Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mimz ( Demoniste )

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Coucou les Nuke !

Comme il y a apparemment une place à prendre dans le roster démoniste, je me permet de vous soumettre ma candidature.

Bonjour, je me présente je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et Je suis actuellement a la recherche d'un emploi qui me permette de concilier WoW avec la vie active.

Pseudo : Mimz
Race : Orc
Played : 142 jours
Métiers : Joaillerie 450 / Enchantement 450
Tout les metiers secondaire sont up au max

Je suis disponible tout les soirs de raids.

Et bien, étant donné que mon personnage a été crée peu de temps apres BC, je n'ai malheureusement pas pu découvrir les raid lvl 60,70

Expérience WOTLK :

Sartharion 3D 10 25 : Clear
Gloire a l'écumeur de raids (Ulduar) 10 : 11/13

Ulduar 25 : 7/14

EDC HM 10 : 5/5
EDC HM 25 : 0/5
ICC 10 : 12/12 ICC 10 Hero : 9/12
ICC 25 : 11/12
ICC 25 Hero : 0/12

Voici le lien vers mon profil Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mimz

Niveau templates, les posts sur ElitistJerks le prouvent, la spé Affliction est la meilleure en terme de DPS. Elle est de plus, plutôt plaisante a jouer. Elle est très efficace sur la plupart des encounters à ICC.
Je maitrise également la spé Démono (0/56/15) qui est devenu avec l'itemisation ICC et le buff du patch 3.3.2 une spé viable niveau DPS et qui buff le raid de façon significative.

Cycle en spe affli : Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre

Flacon du Wyrm de givre (125 spell power)
Saumon brûle-langue (46 spell power)
Potion de magie sauvage ( 200 spell power / crit pendant 15 secondes)

Addon:
Pitbull
Avr
Recount
Quartz
Omen
Cowtip
Fortexorcist

Mon interface :

http://img.xooimage.com/files45/3/c/4/wowscrnshot_070810_170412-1e1c940.jpg

Je souhaite rejoindre un groupe de bons joueurs motivés et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu PvE de WoW au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide comme Nuke.
Jouer avec des gens qui sont là simplement parce qu'il n'y a rien a la télé ne m'intéresse pas.
Je recherche une guilde qui en veut et qui se bat pour réaliser ses objectifs.
Et comme j'ai entendu dire que vous étiez à la recherche d'un puicen démoniste je me permet de venir frapper à votre porte.
Je pense maitriser suffisamment ma classe et les optimisations qui en découlent pour vous convenir.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

mimz a écrit:
Je maitrise également la spé Démono (0/56/15) qui est devenu avec l'itemisation ICC et le buff du patch 3.3.2 une spé viable niveau DPS et qui buff le raid de façon significative.

Elle était deja viable bien avant la sortie d'icc, seulement plus dure à jouer.

mimz a écrit:
Cycle en spe affli : Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre

Le bon cycle s'est : Sb > Sb > Hant > UA > Corrupt > Agony > ...
Et pourquoi les 2 Sb en début de cycle ?

mimz a écrit:
ICC 10 : 12/12 ICC 10 Hero : 9/12
ICC 25 : 11/12
ICC 25 Hero : 0/12

Expérience un peu faible mais passable encore.
Le roster main ne fait que du HM à icc 25 et ceux en mode farming.

mimz a écrit:
Voici le lien vers mon profil Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mimz

Toujours ce probleme de hit chez les démo qui viennent postuler chez nous..
Tu es deja capé hit en self buff => 14% + 3% via talent.
C'est dommage de perdre quelques stats pour rien Neutral

Dans l'ensemble, un niveau de stuff trés correct, donc à voir pour ma part .

Bonne chance pour ton apply.
Ankoou

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

je rejoins ankou

+1 a test =)

Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

Et pourquoi les 2 Sb en début de cycle ?

pour appliquer le troisième stack d'Etreinte de l'ombre direct ..

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 04:36 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

Yo yo yo mais je conais cette raclure d'orc pourite !^^ +1 pour Mimz

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste ) Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intéressante peut tu wisp un off ou moi meme pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Mimz ( Demoniste )

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation