Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de recrutement nutrx

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Bonsoir a vous,
Suite a une afk a dalaran et un spam de recrutement d'un de vos joueur du coter ally je me suis dit aller pourquoi pas apres tout il y a peut-etre de bons joueurs h2 ici ^^ non je decone!

Allez on passe aux choses sérieuses:

Classe:
Démoniste demonologie.
Je joue démoniste depuis maintenant 4ans et j'ai actuellement 287 jours de /played et 89 jours à se niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Julian, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant sur Nancy.

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00+
Mardi:de 20h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Dimanche:18à 00+

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 4ans, mais ca fait vraiment lontemps que j'y ai plus mie les pieds donc on va faire comme si j'y avait jamais était.
Commençons donc à woltk :
 -naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
 -ulduar vague connaissance, j'ai du faire un stage a l'entranger et je n'ai pas eu le temps de jouer vraiment et donc de raid.
 - Collisé 25 heroique clean sauf anub.
 - Icc 10 HM 10/12
 - Icc 25 HM  9/12
 - Halion try en HM tomber à 12%
 - Halion 25 Normal down.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
personelement je prefererais ne pas en parler si vous voulez bien, mais pour simmplifier disont que raider avec des gens qui insultent tout le monde sa suffit auxbout d'un moment.

Pourquoi NUKE ?