Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de recrutement nutrx

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Bonsoir a vous,
Suite a une afk a dalaran et un spam de recrutement d'un de vos joueur du coter ally je me suis dit aller pourquoi pas apres tout il y a peut-etre de bons joueurs h2 ici ^^ non je decone!

Allez on passe aux choses sérieuses:

Classe:
Démoniste demonologie.
Je joue démoniste depuis maintenant 4ans et j'ai actuellement 287 jours de /played et 89 jours à se niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Julian, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant sur Nancy.

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00+
Mardi:de 20h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Dimanche:18à 00+

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 4ans, mais ca fait vraiment lontemps que j'y ai plus mie les pieds donc on va faire comme si j'y avait jamais était.
Commençons donc à woltk :
 -naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
 -ulduar vague connaissance, j'ai du faire un stage a l'entranger et je n'ai pas eu le temps de jouer vraiment et donc de raid.
 - Collisé 25 heroique clean sauf anub.
 - Icc 10 HM 10/12
 - Icc 25 HM  9/12
 - Halion try en HM tomber à 12%
 - Halion 25 Normal down.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
personelement je prefererais ne pas en parler si vous voulez bien, mais pour simmplifier disont que raider avec des gens qui insultent tout le monde sa suffit auxbout d'un moment.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde structurée , avec des joueurs aux mêmes niveau ou chacun est a 200% pendant les raid qu'il ne dur que 2 heures ou 12 heures. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une motivation sans faille . 
NUKE semble être se que je cherche.
Il va s'en dire également une guilde a mon avancée pve et stuf equivalent.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui, je suis de base joueur en affliction, même si cette saison je suis plus stuffer en demono car ayant été le seul demo de mon ancien raid j'ai été forcer de play en demono.
Même si mon stuf en affliction reste viable ( 264 a la place de 2-3 items 277), mais avec un gros handicap vis à vis de l'arme.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Alors je passe pas mal de temps a travailler mon dps et cycle sur manequin, dés qu'une MAJ est annoncé je cour sur le ptr tester tout ca, je fait beaucoups de théorie-craft.

Alors pour le cycle: Malediction des éléments => trait de l'ombre => immolation => corruption => spam trait de l'ombre.
Proc coeur de la fournaise => 3 incinérer sauf si phase d'execution.

Niveau gemmage : Je recherche surtout le ps-toucher ce qui me permet de valoriser l'esprit et si un jour j'arrive a voir tomber les jambieres pulentrailles je remplacerai tout ca par du ps-hâte mais ca c'est une longue utopie ^^.

Enchantement: Ps sur les diférentes piéces et hâte sur cape.

OUPS! J'ai oublier le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nutrx

Métier:alchimiste-herboriste.

Par contre pour mon UI je n'ai pas de screen sous la main ... je completerais dés que possible.

Consos buff:
Flacon de magie sauvage.
Festin toucher-hate ou ps-endu
potion hate
chapeflamme

addon:
DBM
targethealthpercent
omen
ommicc
procwatch
recount

Je vous envoie également le log de ma derniere semaine de raid 25 en HM ( il y a 2 semaines ):
Lord Morrowgar: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=14…
Lady Murmemort: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=25…
Saurfang: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=54…
Fastergut: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=78…
Rotface: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=84…
La reine: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-07cq3guktysrqvqn/sum/damageDone/?s=32… ( mordue sur la 4eme morsure).

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .
Bonne soirée.

PS: Désoler pour les fautes d'ortographes, je suis vraiment pas doué en francais surtout a 00h20.

Dernière édition par nutrx le Mer 7 Juil - 23:41 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

nutrx a écrit:

Bonsoir a vous,
Suite a une afk a dalaran et un spam de recrutement d'un de vos joueur du coter ally je me suis dit aller pourquoi pas apres tout il y a peut-etre de bons joueurs h2 ici ^^ non je decone!

Allez on passe aux choses sérieuses:

/sifflote pourquoi on me regarde comme ca?

Superficiellement, je dirai que c'est plutot interessant.

Profondement, je vais te laisser te faire analyser par nos offs et demos Smile

Bonne chance a toi en tout cas Wink

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Tant qu'ils vont pas en profondeur je suis ok pour tout! Enfin presque tout hein n'allez pas croire que je suis facile ^^.
Merci pour tom com.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Rien à redire, à part le 2eme métiers pas opti pve.

Gl pour ton apply.

Ankoou

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Bonjour ton experience pve et l'optimisation de ston stuff sont en adéquation avec ce que nous recherchons. Il nous reste plus qu'a découvrir ton état d'esprit en raid et au sein de la guilde pour demarrer une belle aventure.
Seul hic pour ma part : il te manque 30 minute de raid par rapprt a nos horraires étant donné que nous raidons de 20h30 a 00h30, j'immagine que nous trouverons tt de meme un terrain d'entente vu que tu nous présentes 6 soirs de dispo de 20h à 00h +
+1 pour un joueur qui a l'air bien motivé !
wisp un off ig pour un entretien sous ts, suite de quoi nous entamerons une période de test.
@bientot Msieur

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Euh je suis du coter ally donc sa serai cool qu'on se donne rdv par rapport aux forum ou alors je peut toujours crer un perso level 1 h2.
Pour la 30min de plus a pas de problemes on peut même aller jusqu'a 4heures du mat non ? ^^
Oué pour le metier je vais le jarter bientôt et prendre calligraphe sans doute vu le stok de plante dans le coffre.

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Salutation a toi,
Comme sky et ankoou l'ont dit rien a redire a part tes métiers mais tu a l'air de maitriser ta classe, reste avoir ton état d'esprit.
+1 pour ma part

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Quelques choses me gênes sur ton template. Pourquoi prendre le talent de toucher en affliction alors que tu as deja 13.27% ? Autant déplacer c'est point pour prendre le baiser démoniaque 3/3 plus opti niveau dps en démonologie. Tu ne prends pas le CD renforcement démoniaque ? Why ?
Sinon good luck pour ton apply.

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Ah non j'ai fait un icc10 hm sans prete ombre et druide equi, je suis a 11%11 sinom ^^.
Le lien de l'armurerie n'est pas a jour.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Oki autant pour moi dans se cas. Mais prépare toi a raider dans des conditions de druide equi et de pretre shadow.
Sinon +1 pour ton apply. Ne reste plus qu'a déterminer ton état d'esprit Wink

A trés bientôt !

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

+1 pour ton apply

good luck

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intéressante peut tu wisp un off ou moi meme pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

J'ai deja fait l'entretien avec drunaa et il m'a dit de pm un off dés que je serai coter horde pour me guilder.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx Répondre en citant

Oui j'ai fait son apply hier soir en une vingtaine de minutes.. Rien a redire pour ma part. ^oo^

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement nutrx

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation