Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kaýou Paladin Protec
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Bonjour la guilde Nuke    
- Introduction IRLPrénom : Adrien
Profession : Non scolariser ( a la rechercher d'un apprentissage dans l'electricité )
Pc : HP pavilion Dv5 Notebook PC  Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 7350 @2.00 GHz, Clavier Logitech, Souris Razer
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
Loisir : Word of Warcraft, League of legend , les soirés entre amis

- Introduction IG

Pseudo : Kaýou ( ý= Alt 0253 )
Classe : Paladin

Gear Score : 6072
Race : Nain sa rox (m)
Serveur : Ysondre Alliance
Lvl : 80
Haut Fait : 7610
Played : 130 jours
Lien Armu de Kaýou : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kaýou

- Les MétiersJoallier 450 ( 17 Plans epiques )

Mineur 450
J'ai choisi comme Métier Joallier car je pensse que quand on part en PVE hl on need être le plus opti possible.
J'ai choisi comme Métier Mineur car sa donne un buff de 60 Endu ( comme tous les autre Métier ) puis avoir un métier de recolte est important dans la sortie d'une nouvelle extension quand de nouveau minerai arrive la profession devient très intéressante et rentable.

- Les Métiers secondaires

Cuisine 450
Secourisme 450
Pêche 417

- Les Talents/Glyphes 1er spé Protection 0/53/18

Glyphes : Glyphe de défense vertueuse, Glyphe de supplique divine, Sceau de vengeance
           Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Kaýou
2eme spé : 7/11/53
Glyphe de sceau de piété, Glyphe de jugement, Glyphe d'exorcisme

- Avancer PVE Wrath of the Lich King Sartharion 10/25 Clean ( 10/25 clean 3Add )

Onyxia 10/25
Malygos 10 Clean pas en 25 jamais trouver de groupe
Naxxramas 10/25 Clean
Caveau d'archavon Clean
Uldu 10 ( hm ) manque yogg ... need mon proto
Uldu 25 ( hm ) + Algalon Clean ROX le bardé de fer
Edc 10/25 Clean
Edc 10 hm Clean 49 Try pfff
Edc 25 hm Les bêtes, le seigneur
Icc 10 Clean ( Le regicide 10 )
Icc 25 Clean ( Le regicide 25 )
Icc 10 hm 10/12 Roh need Sindra pour ma Wyrm Very Happy
Icc 25 hm 5/12

- Les consamables en raid

Flacon de sang de pierre
Potion Indestructible
Festin de poisson
Bouffe persso
Potion de soin runique

- Addon

Atlas loot
Decursive -Ace3-
MT love 2
Recount
Palypower
Postal
Deadly boss mobs core

- Les disponibilités

Lundi : 20h30 fin de raid
Mardi : 20h30 fin de raid
Mercredi : 20h30 fin de raid
Jeudi : 20h30 fin de raid
Vendredi : 20h30 fin de raid
Samedi : No dispo
Dimanche : 20h30 fin de raid

- Ancienne guilde

Mon ancienne guilde Ethernity, j'ai quitter cette guilde car ils y a eu certain probleme irl /disband

- La Charte de guilde

Lue bien entendu

- Pourquoi Nuke

Tous d'abord je me suis co sur un de mes reroll sur ysondre  pour essayer de trouver un bonne guilde pour être avec des gens serieux qui veule avancer quand je tombe sur Sayuna un chevalier de la mort bien sympatique qui me renseigne. Une fois bien renseigner etc etc je me dit je vais tanter ma chance car cette guilde a bien l'air d'etre a la fois sympatique et d'avancer.

En espérant vous revoir bientôt, vous et votre communauté. En attente d'une réponse avec impatience

Dernière édition par Kayou le Dim 1 Aoû - 11:58 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

stuff un peu leger du niveau   reroll pour nous , a voir dans le raid reroll justement

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Bonjours a toi,

je vois que actuellement sur l'armurerie tu es en stuff dps, pourrais tu passez en stuff dps s'il te plait?

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Draco a écrit:
Bonjours a toi,

je vois que actuellement sur l'armurerie tu es en stuff dps, pourrais tu passez en stuff dps s'il te plait?

xD on dirait ma mère qui se trompe toujours ^^, il voulait dire tank

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

en stuff tank pardon x)

Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ok no probeleme je vais me deco reco en stuf tank =)

Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Re j'ai pourtant bien mis mon armu a jours on dirait que sa bug encore Surprised
Stuf pvp, skeen tank plûtot pas mal blizzard ...

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Merci pour l'armurerie

J'aurais quelques questions

Qu'elles caractéristiques visent tu pour ton sutff?
Tu n'as pas d'autre arme a une main? En quoi est elle opti pour tanker?
Tu n'utilises pas d'autres potions que celles susmentionné?
Ton interface est elle optimal? Si non, dis moi ce que tu changerais?

Merci d'avance de tes réponses.

Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Re

- au sujet de mon interface elle etait pas a jours j'utilise 

- Sinon pour mes Potion non j'utilise les potion d'indestructible + les potion de soin runique
- une autre arme pour tanker oui je possede le sceptre de brise os. Je ne l'avais pas mis car sur mon arme actuel je gagner une gemme pour du normale je trouver sa plus interessant je pensse la remettre car elles donne des meilleur stats puis la force m'augmente mon blocage
- Les caractéristique que je vise Endu armure car je reste suis quand le stuf evolue

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

pense tu que la popo de boost de vitesse de deplacement peut avoir une utilité?

Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Je pensse que sa peux effectivement aider oui mais je me suis pour le moment jamais servie a tester ^^

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Aurais tu un screen de toçi en combat plz?
Utilise tu grid?
En quoi consiste ton role sur un boss? (un exemple, sur sorcroc)

Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Re Dracø alors pour le screen de mon interface en combat j'en est pas Sad
Sinon oui j'utilise bien grid.
( Pour l'interface en combat si c'est pour regarder ma camera elle est environ entre 50 ou 150 mètres de distances )

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Mh Bonjours j'ai quelque question a te poser . Par rapport a ton stuff je met -1 c'est léger vu notre avancer comme la dit khairn.. Ensuite tu tank avec un arme dps? Pas opti que ce soit normal ou Hm les heal auront tout de meme plus de heal a faire ..
Ensuite pour la spé+1 .
 Bon pour ton interface main de sacrifice pas dans l'interface ? .. Exelent cd pour le raid ou l'autre tank .. Bref.
Bon que pense-tu du set 4pieces et deux pieces paladin?
Qu'elle opti stuff vises tu ?
Qu'elle est selon toi l'utiliter du pala prot vis a vis des  autre tank hormis ardent défenseurs.

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Kayou

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec Répondre en citant

Re mon stuf léger euh oui et non car je need plus rien en 10hm, 25 normal. Puis vu mes dispos qui sont plutôt pas mal je pensse que deja sa peux bien aider.
Pour mon arme dps comme ecrit plus haut ne la prend pas en hm ( peux être une erreur de ma part de la mettre en normal ) meme si sa reste toujours aussi weak.
Pour ma spé a la base de vien de sargeras j'avais parler a rykki ( pala prot de Wraitch )
Pour le bonus du t10 4pieces pour paladin tank je le trouve plutôt utile mais j'att d'avoir plus de stuf pour pouvoir le mettre au complet les pieces que j'ai ( Tête, gant, Epaule, Torse )
Par contre pour cette question l'utiliter du paladin vis a vis des autres tanks.
Le pala béné de sanctu au raid, le dispel, puis tous les petits details Main de salut , bouclier divin, sacrifice divin, main de liberter etc etc
Surtous le Paladin et le warrior on le blocage

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Kaýou Paladin Protec

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation