Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Démoniste sküd

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sküd

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'apelle Romain , j'ai 21 ans je suis du nord de dunkerque plus précisement . Niveau taff en mode ANPE provisoirement Smile .

Classe:

Démoniste destruction

je joue cette classe depuis environs 3 ans . J'ai 27 jours de played a mon actif dont 14 jours a ce niveau .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Le familier a utilisé étant le diablotin . Pierre de feu sur arme pour le critique . Avoir bue une petite gorgée de flacon de wyrms et avoir manger un petit festin de poiisson. Petite connexion avant le boss . Puis le cycle : Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer . Puis conflag quand up , Trait du Chaos quand disponible, Immolation quand nécessaire et incinérer quand les autres cast ne sont pas up .  Balancer des petites corrup si pas de connexion a faire .

Glyphes : Incinérer , conflag et connexion .

Gemmage : Spell + critique + intel . Cap soft hast a 600 et cap toucher a 16 % .

Enchantement : Spell power critique et esprit .

Ui : Bartender , dotimer , recount , deadly mod boss

armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sküd&gro…

disponibilités:

Pour l'instant je ne fait rien donc dispo all time si prevenue a l'avance .

experience wotlk:

Icc 10 : 11/12
Icc 25 : 9/12

Nuke what's else:

J'ai entendu pas mal parler de votre guilde et je cherche une bonne ambiance guilde pour avancer dans le pve hl et preparer l'arriver de cataclysme.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui si les besoins de la guilde se fait sentir avec plaisir affli ou démono .

j'ai lu et j'aprouve la chartre

Merci de prendre le temps d'etudier ma candidature et j'espere a bientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 03:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Salut skud, je suis Ankoou, démo de la guilde Nuke.

Comme a mon habitude, je ne vais m'attarder que sur les points qui ne vont pas Confused
Sküd a écrit:
cap toucher a 16 % .

1/ Le cap toucher n'est pas de 16% malheuresement ! mais de combien est il ?
2/ Pour un raid opti 25, chose qui est tjr le cas dans une guilde pve "HL", à combien doit etre de ton de hit ?

Le plus choquant pour moi ! ton taux de hit >> 21% + 3% via talent = 24%
Pourtant si on s'en tient à tes 16%, tu as 8% de TROP => donc un gachis de stats => un perso non opti Neutral
Sküd a écrit:
Gemmage : Spell + critique + intel

3/ Tu peux m'expliquer l'interet de l'intel pour un démoniste stp ?
4/ Tu peux aussi me citer l'ordre de priorité des stats pour un démoniste stp ? (crit, spell, intel, hit, hate & esprit : entre ces 6 la)

Pour t'orienter, ton gemmage me choque egalement !
Sküd a écrit:
Cap soft hast a 600

il existe un cap hast soft ??
Pour moi, il te manque au minimum 400 de hates unbuff.

/5 Aparement, tu jous full hors set. Pourquoi ce choix ?
/6 Les bonus t10 2p et 4p ne sont pas intéressant ?

/7 Ton second métier, tu pense le changer pour un autre plus opti pve ?
Un dernier petit détail, je ne pense pas que tu ais lu la charte entierement, il manque quelque chose dans ta candidature Wink

Merci de me répondre aux 7 questions.
Pour le moment, c'est un -1 pour moi.

Bonne chance pr la suite de ton apply.

Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

pour moi c est une apply un peu courte, comme la fais remarquer ankoukou ( coucou !) des erreurs assez enorme pour moi qui ne suis pas demo me saute au yeux bref 

-1

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Candid Baclée
Motivation inexistante
Manque de connaissance sur sa classe
Metier pas opti
Experience en HM inexistante

-1

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Je m'apelle Romain , j'ai 21 ans je suis du nord de dunkerque plus précisement . Niveau taff en mode ANPE provisoirement Smile .

pour rien que sa j'aurais mis +1 je suis aussi de dunkerque !

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sküd

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Merci mais j'ai deja était recaler lol je suis de grande synthe juste a coté

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

ouep jconnais jtravaille au flunch en se moment

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sküd

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

ah ben c'est pas loin de chez moi x)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation