Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Démoniste sküd

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sküd

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Démoniste sküd Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'apelle Romain , j'ai 21 ans je suis du nord de dunkerque plus précisement . Niveau taff en mode ANPE provisoirement Smile .

Classe:

Démoniste destruction

je joue cette classe depuis environs 3 ans . J'ai 27 jours de played a mon actif dont 14 jours a ce niveau .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Le familier a utilisé étant le diablotin . Pierre de feu sur arme pour le critique . Avoir bue une petite gorgée de flacon de wyrms et avoir manger un petit festin de poiisson. Petite connexion avant le boss . Puis le cycle : Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer . Puis conflag quand up , Trait du Chaos quand disponible, Immolation quand nécessaire et incinérer quand les autres cast ne sont pas up .  Balancer des petites corrup si pas de connexion a faire .

Glyphes : Incinérer , conflag et connexion .

Gemmage : Spell + critique + intel . Cap soft hast a 600 et cap toucher a 16 % .

Enchantement : Spell power critique et esprit .

Ui : Bartender , dotimer , recount , deadly mod boss

armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sküd&gro…

disponibilités:

Pour l'instant je ne fait rien donc dispo all time si prevenue a l'avance .

experience wotlk:

Icc 10 : 11/12
Icc 25 : 9/12

Nuke what's else: