Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Eltomtom druide équi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltomtom

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Eltomtom druide équi Répondre en citant

Bonjour les Nuke ! Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas , j'ai 20 ans , j'habite Nice , Actuellement étudiant en FAC d'economie , Gestion et langue !
Passons au jeu.

Je suis donc un Tauren druide lvl 80 spé équi en main spé ( 5822 gs ) ou bien spé tank en second ( 5500 gs )

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Eltomtom

Mon expérience : n'est pas grande , étant donné que j'ai commencer a jouer a wow a la sortie de Woltk , suite a un ami qui joue depuis prés BC et qui m'a donné envi de jouer au jeu . J'ai donc 48 jours au lvl 80.

Au niveau des raid , j'ai eu l'occasion de faire un ICC 25 avec vous.
pour c equi est de mon avancée , je suis a 11/12 en 10 avec 8/12 Hm et 10/12 en 25 et 3/12 hm . En 10 ou en 25 je connais la strat pour Arthas et j'ai déjà try dessus , je l'ai laissé a 18 % avant de devoir raid off .
Je connais aussi la strat pour le sanctum Rubis ou j'ai laisser Halion a 20 % en mode 25.

Mes disponibilités sont de 5/7 en moyenne , après , j'aurais probablement des Timer ou je serais pas là tout le temps etant donné que j'aime bien sortir .

En raid , j'aime le druide équi car nous somme une classe avec une base de soutient , avec le battle rez , le force de sélénien et les 5 %, mais nous avons un gros dps tout de même
Au niveau de mon stuff , il me manque des opti , j'ai un item pvp ( mes mains ) , en attendant d'avoir les mains T10.5 ou de trouver quelque chose de plus opti ( Hate / crit ) , en attendant elles m'apportent un gain important de spell et de crit.

Au niveau du cycle
, c'est pas très dur , comme wow en general Smile
Luciole au pull , éclat lunaire , essaim d'insecte , colère ( procc ) , feu stellaire , en regardant autour si je ne reprendrais pas l'agro sur des add , je peut lancer météores , avec un Cd de 1 minutes , c'est un sort très performant. Pendant la Bl , il faut utiliser les tréants et s'arranger pour essayer de faire procc l'éclipse lunaire qui apporte un gain énorme avec la Bl en dps .

En raid j'utilise le flacon de wyrm de givre , le saumon brule-langue

Seconde spé :  J'utilise peu cette seconde spé tank , essentiellement pour rush les héroday ou parfois pour depanner dans les raid comme EDC ou Tora.
Je sais quand meme la jouer en raid et j'arrive a Tenir une agro .

Metiers : je suis enchanteur et joailler 450 pour opti les stats de mon druide .

Mes add-ons : Grid , Omen , recount , Squawk and awe , DBM , Bartender 4 , Ensuite le reste sont des add-ons facultatifs pas utiles en raid.

Pourquoi Nuke ? Cette guilde est très intéressante puisqu'il règne une ambiance sérieuse en raid et détendue en dehors quand il le faut. C'est une guilde puissante qui a effectuer la plupart des raid et c'est ce qui m'intéresse , Tomber des boss , j'espère pouvoir un jour vous aider a accomplir cela.

Charte lue et approuvée
J'espère que ma candidature vous plaît , si vous avez des question n'hésitez pas ;
Merci d'avance . Eltomtom

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Eltomtom druide équi Répondre en citant

peux tu te deco avec ton stuff equi ?

Auteur Message
Eltomtom

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Eltomtom druide équi Répondre en citant

Ya aucun problème , je vais me déconnecter en stuff équilibre
Je tenais juste a signaler que je part en vacance du 6 au 14 , donc autrement dit je verrais vos réponses , si ma candidature n'a pas ete annulée d'ici là , le 14 à mon retour .
Désolé :/

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: Eltomtom druide équi Répondre en citant

Bonjour, nous t'avons deja tester dur un raid reroll totalemnt par hasard car il nous manquait un dps. je ne garde pas un bon souvenir de ton gameplay (réaction, connaissance des strats, statistique)
Bnes vacances et gl dans ta recherche de guilde.

ps : Pense à poster ds screen (ui, arbre de talent, perso avec stat etc..)

-1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Eltomtom druide équi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation