Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

I'm back ! (enfin je pense)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, certains me connaissent, beaucoup pas.
Donc je vais me présenter rapidement pour mon retour.
Je suis donc Arctosa ( a voir si le nom de mon perso va changer ou pas) DK de profession.

IRL : Thomas, 19 ans,  actuellement vendeur a GAME, et apprenti banquier a la société générale dés septembre Smile J'habite Meaux dans le 77, près de Paris !

En ce qui concerne mon expérience ca va etre assez confus (je me souviens meme plus qui j'ai down ou pas...)

donc j'ai commencé WoW sur un drood feral, sur la bêta, je suis ensuite passé sur vanilla, sur un feral, j'ai commencé wow dans des ptites guildes, avant de rejoindre Dominations, en tant que simple membre pistonné (top3 vol'jin a l'époque) avec lesquels j'ai exploré le contenu jusqu'aux Twins a AQ40 et Noth-Maexxna a Naxx40.
Je faisais également beaucoup de pvp, avec les joueurs top serv, j'ai atteint le grade 10 (a 1% du 11...shit !)
A BC, j'ai commencé chez Dominations, et l'ai quitté peu après le début des raids Kara, suite a l'explosion de la guilde.
Je suis ensuite rentré chez Fantasy, en tant que membre tout d'abord, puis en tant qu'assist raid lead, responsable drood, strateur et j'en passe... qui m'a permis d'aller jusqu'a Teron pré nerf, et Illidan post nerf. Une pause wow a fait que je n'ai pas pu explorer SWP.
A WLK,sur mon kikoo DK tout jeune, j'ai commencé chez Fantasy ou j'ai exploré Naxx, Sartha et le début d'ulduar, suite a des différents avec les leaders de la guilde, je l'ai quitté pour monter ma propre guilde (la blague..je me souviens meme plus de son nom) ou je suis allé jusqu'a Yogg a 10 et Mimiron a 25. Je pars en vacances a cannes, et quand je reviens , pof guilde disband plus rien dans la banque toussa...lolilolz !
En pleine errance dans les terres gelées de northrend, je me fais accosté par une sale crapule du nom de Jacky/Qwarja (ah dans le genre crapule celui la !) de chez Bad fur Day.
J'apply, je fais mes preuves pour etre guildé  2 semaines , et je fini par passer membre confirmé (forcement...faire des trucs perv au GM pendant l'IRL ca paye !!!) et c'est parti mon kiki pour des down en série aux cotés de mes chers collègues DK Jacky John et Alex, jusqu'a la fin des HM (Mimiron si je ne m'abuse) a uldu 25 et a EDC 25 (pas de HM a mon actif je crois)
J'ai décidé d'arreter wow suite a la mort de BFD (c'est ce que j'avais compris a l'époque tabernacle !)
A nouveau tenté par wow, et par Craeven, je me relance dans l'aventure.

Bon concernant le concret, c'est pas pour tout de suite, je vais avoir besoin de temps avant de reprendre des bases de gameplay solides. Mon stuff (du moins de ce que j'ai cru voir) est tout pourri, je vais donc profiter de mes vacances pour rattraper un peu le retard accumulé durant ces mois sans wow, aussi bien niveau stuff que gameplay. Je vais donc avoir besoin des précieux conseils des DK , qui seront un peu plus chauds que moi Smile

Je serai sur wow au moins jusqu'a Septembre-Octobre, si le rhytme de l'alternance n'est pas trop trash, ca sera pour de bon Wink

Evidemment, je ne compte pas raider des masses (voir pas du tout) d'ici la, ca serait vous handicaper, meme si evidemment, je reste dispo selon vos besoins.
Concernant mes dispos, pour le moment c'est du 7j/7 24/24 , et d'ici septembre ca sera du 18h30-2h (avec la pause repas ca va de soi !) avec des full days le dimanche et le lundi. (normalement)

Je pense me reconnecter for da fiiiirst tiiime, d'ici ce soir ou demain.

Sur ce , j'ai une install et mes migrations a faire Wink Tchouflexx and see ya !

Pour les offs, si vous pensez qu'il manque des choses, n'hésitez pas a le dire, je m'empresserai de rectifier le tir Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

YES CEST BON CA !!!!
Trop content que tu soit re ma poule !

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

Spa encore sur, mais bon je crois les doigts pour que ca le sois Wink

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

owii le retourd du fils prodige

(armée des bouches => Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised)

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

xD t'a oublié le gros mr Bouche a la fin =O

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

Voila, jeu et MAJs installées, perso migré et renommé

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense) Répondre en citant

oulalala sa rigole plus

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: I'm back ! (enfin je pense)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation