Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature sensí pretre ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 05:41 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Bonjour a tous.
Apres avoir discuté avec quelques un de vos joueurs sur teamspeak j'ai decidé de postuler dans votre guilde.

IG je joue un pretre ombre nommé sensí. j'ai actuellement 43jours de jeu dont 31 au niveau 80.

presentation IRL:
je m'appelle robin j'ai 18 ans, j'habite a toulouse et je viens de passer mon bac. je n'ai aucune idée de ce que je veux faire l'année prochaine et c'est pour ca que je pense prendre une année sabatique.

disponibilités:
comme je vien de vous le dire je ne fais pas grand chose l'année prochaine et je serai donc disponible quand il le faudra tant que je suis prevenu un ou deux jours a l'avance.

experience wotlk:
A l'epoque de la 3.0 et de la 3.1 je joué un chevalier de la mort j'ai ensuite monté mon pretre sensí durant la fin de la 3.1 mais j'ai malheuresement eu un probleme de processeur et je n'ai donc pas pu joué jusqu'a fin decembre dernier.
3.0: sartharion 10/25 clean    
        malygos 10/25 clean    
        naxxramas 10/25 clean
3.1: ulduar 10/25 clean
3.3: icc10 clean   
        icc 10 hard mode 11/12
        icc 25 11/12  
        icc 25 hard mode 4/12

pourquoi nuke:
je cherche de bon joueurs car j'aime down de nouveau boss dans une bonne ambiance de guilde. Et en plus de j'entends beaucoup de bien de votre guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Tout d'abord je tien a dire que je n'aime vraiment pas healer. mais apres je peux me faire une spé disci ou sacré pour switch sur les boss ou il faudrait un heal en plus.

optimisation:
gemmage:
-rouge: 12spell 10hast
-jaune: 12spell 10hast
-bleu: 12spell 10spirit

glyphes:
-glyphe de fouet mental
-glyphe d'ombre
-glyphe de dispertion

cycle:
engagement de combat : vt>>Dp>>mindflay>>mindflay>>mindblast>>sw      (je stack mes 5 tissage de l'ombre avant de poser sw pour lui faire profiter du +10% degats)
sinon dans la suite du combat je refresh  vt et dp en priorité et je fais mindblast des que up toute en faisant un maximum de mindflay  entre mes refresh et mes mb.

en raid:

flacom de wyrm de givre
bouffe 40 hast 40 endu

IU:

addons:
DoTimer
omen
recount
decursive
bartender
healbot

j'ai lu et j'aprouve votre charte de guilde.
merci d'avoir lu ma candidature, et bonne soiree

Dernière édition par sensí le Ven 2 Juil - 15:54 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 05:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:11 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Bonjour Sensi,

En l'état actuel des choses ta candidature ne sera pas pris en compte.

Bonne journée.

Lareus...

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

tu peux m'expliquer ce que ca veut dire "en l'etat actuel des choses" ? Smile

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Bah tu ne suis pas le modèle de candidature donc pour le moment elle ne sera pas pris en compte.

Lareus...

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Hello !

-1 aussi tout comme l'arbre maison, apply rapidement poster non conforme au modèle sans trop de motivation de ta part en tout cas tu a répondu a une seule question "Pourquoi Nuke", et cetout tu a meme pas indiqué des infos comme ton cycle, ton Optimisation, tes compos raid et j'en passe dommage.

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

dsl je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer mon cycle etant donné qu'il reste toujours le meme en sp et qu'en plus ce n'est pas vraiment un cycle.

"apply rapidement poster non conforme au modèle sans trop de motivation de ta part"
bah je tient a dire que j'avais fais quelque chose de mieux mais quand je l'ai envoyer cela faisait trop longtemps le site m'a demandé de me reconnecter. Et etant donné que j'y avais passé deux heures je n'ai pas eu le courage de recomencer , je suis donc desolé si cette candidature ne te plait pas pourtant elle me semble maintenant complete. hesite pas a me repondre pour d'autres question.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

BOnjour,

SI tu veut bien refaire ton post de manière plus détaillé stp.

Craeven

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

voila j'ai rajouté mon cycle mon opti et mes conso en raid. hesitez pas pour toute autre demande

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Je profite de ton apply pour rappeler que vous postulez dans une guilde HL, même si on est pas les meilleurs du monde on a un certain niveau, et nous recherchons des joueurs du même niveau, donc des précisions dans le choix de tel ou tel talent ou des glyphes, gemmages n'est vraiment pas une option
Il faut nous prouver que vous maîtrisez votre persos et les combats, donc un petit effort à ce niveau là est un plus pour avoir une place parmi nous et parmi toutes autres guilde faisant du PVE HL.

Et oui une candidature est un mini entretiens d'embauche, et que la première impression est importante.

Lareus...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Tu as un post sur le forum avex marqué : exemple de candidature, il est dans cette meme section.

Merci de faire pareil que demandé sur ce dernier.

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

bah je ne vois pas vraiment ce qu'il manque enfaite

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

J'texplique alors, ça arrive de ne pas etre inspiré.

Qu'attends tu de nous précisément, en dehors d'une team avec un niveau de pve correct ?
Pourquoi toi plutôt qu'un autre, es tu pret a te faire pourrir la gueule par ma personne si tu fais de la merde en raid ?
Quelle serait ta réaction si je t'engueule sur une connerie que tu n'as pas faite.
Utilises tu souvent tes hymnes en tant que shadow priest.

Quand utilises tu ta dispersion ? décris moi certaines situations sur des boss.

Utilises tu des macro ? si oui lesquelles.
Fais du du heal par moments lorsque tu es en shadow ? Sur sindragosa par exemple, dans quelle situation healerais tu ?

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Qu'attends tu de nous précisément, en dehors d'une team avec un niveau de pve correct ?
j'attends de vous de raid dans une bonne ambiance, pour pouvoir down du boss dans la bonne humeur. je tiens a preciser que je ne cherche en aucun cas a me faire pl, je suis la dans l'espoir de pouvoir progresser dans le contenu proposé par blizzard tout en jouant avec un roster fixe chaque semaine.

Pourquoi toi plutôt qu'un autre, es tu pret a te faire pourrir la gueule par ma personne si tu fais de la merde en raid ?
je pense connaitre ma classe a la perfection et je pense aporter une bonne presence en raid. je suis la dans le but de progresser et je suis donc ouvert a toute remarque ou a tout pourrissage de gueule si jamais je fais de la merde et qu'il est necessaire de me le faire savoir.

Quelle serait ta réaction si je t'engueule sur une connerie que tu n'as pas faite?
bah je pense que je pleure puis fake deco Smile nan je rigole si jamais ce genre de chose arive je t'expliquerai tout simplement pourquoi je suis pas d'accord et puis voila.

Utilises tu souvent tes hymnes en tant que shadow priest?
biensur que oui je claque mon cd mana quand les heals comencent a avoir bien entamé leurs mana (une bonne moitié). Quand a mon CD heal je le claque quand je pense que le raid est dans une mauvaise posture et que je pense sauver quelque vie avec mon hymme divin.

Quand utilises tu ta dispersion ?

dans toutes les situation dangereuse pour moi exemple:
-pop d'une flaque sous moi alors que je suis poursuivi par un limon sur trognepus

Utilises tu des macro ?
n'en voyant aucune utilité en pretre ombre, je n'en utilise pas.

Fais du du heal par moments lorsque tu es en shadow ?
oui en effet dans une situation ou il y aurais besoin d'une aide sur le heal il m'arrive de heal.

Sur sindragosa par exemple, dans quelle situation healerais tu ?
je prends la premiere situation qui me vient a l'esprit:
  un heal et glacon en meme temps qu'un autre a la magie debridée en p3 il ne reste alors qu'un seul heal pour tenir et les tanks et le raid, c'est le genre de situation ou il m'arive de heal voir de claquer mon hymme divin.

voila j'ai repondu a toute tes questions il me semble, n'hesite pas si d'autre te vienne a l'esprit.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

Ben voila, c'etait pas si difficile d'etoffer ta candidature, tu vois =)

Juste une chose parce que j'ai pas ton armu sous les yeux, peux tu me dire le soft cap hate du pretre ombre en pourcentage ?

Auteur Message
sensí

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre Répondre en citant

le soft cap hate est a 10%, c'est le minimum pour pouvoir placer 2 fouet mental entre deux cd d'attaque mental

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: candidature sensí pretre ombre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation