Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

2eme roster lk 10 hm

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Vu que le 1er raid lk 10 hm slack, c'est compréhensible avec craeven dans le raid Neutral
On peut monter un second roster ?

J'ai pensé à :
Tank : Complaisance, Burn
Heal : Decside, Druna
Dps : Skyzo, Ankoou, Sherka, Cheveu ou Chakataga, Maurph, Vidale & un Dk (déso je connais pas encore vos pseudo :p)

J'ai pensé à des joueurs qui ne faisaient pas parti de le LU de lundi soir Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Go prendre un chamy heal omg !

Ps : Vidale ne joue plus pour le moment

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Je suis pas sur que pal drood soit la meilleure compo heal pour lk 10hm

MSN Skype
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Pour les premières fois il faut quasi obligatoirement un pal + disci ou chamy (avec opti cac ou caster afin de faciliter le heal de ce dernier) (même après les première fois enfaites)

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

De plus faire un deuxième roster veut dire que le 3ème ne sera pas opti ce qui aura pour conséquence que le G1 n'aura pas un max de try sur LK la semaine d'après.

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

complaissance est compris dans la line up 1, avec sky on n'avait déjà commencé a en discuter a voir si les recrutement avance pour l'instant sa risque d'être chaud en terme d'opti ....
De plus vidale, decside, etc passe en mode casu donc la line up 1 seras je pense changer.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Qminou a écrit:
complaissance est compris dans la line up 1, avec sky on n'avait déjà commencé a en discuter a voir si les recrutement avance pour l'instant sa risque d'être chaud en terme d'opti ....
De plus vidale, decside, etc passe en mode casu donc la line up 1 seras je pense changer.
Pourtant :
Jai fais les 3 premiers soirs de try dessus et y'avait ni Skyzo ni complai mais Heredar et khairn

Vidale ou un Dk j'ai mi
Decside et moi ont taff mais on peut trouvé un soir pour try lk 10 hm

Pour la compo, cétait Disc - Pal obligatoire mais avec 10% en plus, cest bon quoi... un drood avec la legendaire ca le fait aussi
Surtout qu'il y a des compos drood pala qui l'ont deja down.

Après je proposait ca, osef si vous voulez garder 1 seul raid lk hm, NP

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

ba sa a beaucoup changé en faite, khairn pas souvent connecté non plus d'après craeven donc il garde complaisance au "chaud",
je sais pas si tu boss ou tu connais decside irl mais d'après ce qu'il nous a dit sur ts il ne pourra se co que lorsque la pluie et de la partie et si pas trop fatigué ou pas envi de faire la fête Very Happy après je ne prend aucune décision "pas mon rôle" faut juste que craeven donne son feu vert.

Après comme je l'ai dit on n'en avait vaguement discuté sur ts sur l'idée d'un 2 roster 10 hm ayant une opti heal dispo : arthabas ou ita (avoir avec craeven lesquel il compte prendre) et le new pala heal avec la légendaire.
En tank y a mélan et burn voir si mélan a le stuff nécessaire.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Mwai, ca pue un peu
En gros le roster 1 se garde 3 tanks & 10 dps au cas ou =x

Le decside tkt il a pas le choix !

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Decside est poulet dans le 1er groupe.

Pour le moment on le met a 39%. On va optimiser un max les chances de le down. Et donc evite multes groupe fait n'importe comment.
Après on risque de switch des mecs si ca slack.

Une fois le FK fait on changera de groupe.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

M'enfin si on arrive a composer un bon groupe 2 opti en classe pkoi pas faut voir.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 03:49 (2010)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm Répondre en citant

Seul toi pour opti un 2nd bon groupe !  Surprised
Decside en poulet.. Haha.. ou va le monde ? Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: 2eme roster lk 10 hm

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation