Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Druide heal Xxay
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Bonjours Nuke

Aujourd'hui je voudrais postuler chez vous en tant que druide heal.
J'ai fait un donjon avec un membres lvl 66 et je lui est demandais si vous en chercher, il ma dit que officieusement oui mais pas officiellement.
Ps: Je ne pensais pas que vous recrutiez des lvl66^^ 

(Comme promis xD)

Sinon revenons au a la candidature.

Petite présentation IRL:

Je m'appel Stéphane j'ai 18 ans et actuellement je suis en arrêt de travail(enfin demain), sinon je fût anciennement serveur.
Du fait de mon arrêt de travail mes dispo seront:

Dimanche à Vendredi dispo du matin jusqu'à la nuit, le Samedi sa variera.
C'est horaire seront valable tout le temps sauf la semaine du 23 aout au 30 aout ou je part en vacances.

Bon pour la présentation IG:

Je joue un petit Druide heal depuis 2-3 mois en heal.
J'ai également des rerrols : Xxayøne un hunt lvl 80 avec 4k5gs (déjà postuler chez vous a l'époque de vol'jin), xxäyone un dk tank lvl 65 et d'autre rerrols
Mon frère ayant 7-8 lvl 80 et tous c'est métier de up, je dispose de tout c'est métier.

Stats:

Template et glyphe:

Lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Xxay

Experience Pve:

Donc j'ai commençait wow y a 2ans donc pas de raid pré-bc et bc.
avec mon hunt j'ai clean : - Naxx 10/25
-Uldu 10/25 jusqu'à yogg
- Edc 10/25 clean ( First kill du serveur vol'jin d'anub 25)
- Icc 10 1/12 et Icc25 0/12^^
Avec Mon druide j'ai clean :- 2 ailes a naxx 10
-Uldu 25jusqu'à Yogg
-EDC 10/25 et 4/5 EDC 10 HM
- Icc 10 12/12 (try sur arthas jusqu'à la p5) et 7/12 en hm
-Icc 25 10/12 surement 11/12 se soir avec try arthas jusqu'à p3 me semble

Compos en raid :

Je prend toujours le flacon de wyrm de givre et si il n'y a pas de festin du saumon brule-langue.

Double-spé:

J'ai également une double spé équi ou j'ai quelque pièce mais pas gemmé n'y enchanté, je sais y jouer aussi en raid.

Mon UI:

J'ai également ts2, ts 3 et mumble ainsi que dbm, skada et omen

Sinon charte non-lu et non acceptai, comme preuve "Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?". Donc pour répondre dedans il ya le mot GAY et LORD donc le roi gay, personnellement j'ai rien contre les gay donc jrepond pas xD

PS: Demain je ne risque de ne pas répondre je me fait hospitalisez, je vais test de répondre sur I phone mais je promet rien, je serait de retour pour raid le jeudi soir.

Sur ceux merci d'avoir lu et à bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Tes épaulieres me font peur  Mr. Green

Sinan stuff assez correct, un peu leger mais bon j'ai vu plus dégueulasse.

Experience pve quand meme assez légere elle aussi.
Et désolé, mais Spartan UI je trouve pas ça du tout opti pour drood heal, elle est trop encombrante, aprés chacun son choix.

Ta postulation est un peu courte, ceci dit tu as pris le temps de lire en entier le forum de chartes.
Je ne mettrais pas de -1, mais pas de +1 car mon avis est partagé, j'attends éventuellement de te voir a l'oeuvre.

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Hum j'avoue stuff un peu leger.
Pour la candidature je ne sait jamais qu'uoi mettre en plus.
Sinon les épau j'avoue sa fait un peu peur, j'ai assez d'emblem pour le t10, mais si je le change je perd trop en hâte, donc j'attend d'avoir une autre piece hâte pour le prendre

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

slt

Les premieres remarque metier pas monter pourquoi ? pourquoi cette enchant sur casque et pas celui de mp5 pourquoi pas d'enchant sur epaule?

je laisse lareus pour la suite hihihihi

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Alors déjà pour les métier je suis entrain de les monter, je doit farm avec mon hunt.
Ensuite si tu peu me dire ou est l'enchante que tu ma dit se serais bien car je l'ai pas trouver.
Pour les epau je farm reput avec mon hunt via les quête journalière.

Sur ceux j'essaye de vous répondre demain, mais je vous promet rien.

Bonne nuit tout le monde

Edit: Pour baku, je joue sur un 17 pouce avec la camera assez loin donc sa me gène pas plus que sa.

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Je vais te posé ma FAT question :

Culture Général (drood) : C'est quoi les 2 cap hate et les template qui vont avec ?

P.S. bonne chance pour ton apply et avec Lareus XD

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Bonjour Stéphane,

J'ai jetée un coup d'œil rapide à ton apply, quelques petit truc on été déjà relevé, des questions posé, si tu peux nous en dire plus sur ta façon de heal (sur différent combat), je repasse vers 12 pour approfondir tout ça à moins que mon coep Decside ne s'en charge.

Lareus...

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Bon bah en faites j'ai un peu de temps libre,

Tout ce qui est posé comme question ici est pour un raid 25 HM opti.

Pourquoi avoir mis la glyphe de nourrir ? Quel(s) autre(s) glyphe(s) mettrais tu à la place et pourquoi ?
Peux tu me dire en l'état actuel des choses (niveau stats) 5 pièces que tu changerais en priorité ? Et me dire par quoi tu les changerais.
Tu as deux pièces qui ne sont pas enchanté et 1 miss enchante.
Tu as des gemmes qui ne figure pas à la bonne place ou pas très utile au vus de tes priorités, lesquelles ? Pourquoi ?
Quelles sont tes priorités niveau stats ? Pourquoi ?
Si je te dis que la bouffe que tu manges n'est pas opti pour toi tu me réponds quoi ?

C'est tout pour le moment, soit explicite dans tes réponses.

Le plus gros points noir à mon avis n'est pas ton stuff, (car si on te recrute ce sera plus pour que tu raid sur icc 25 hm // SR HM en fin d'ext et pour Cata que pour de suite, donc dans un premier temps tu seras dans les raid "reroll" (quelques hm et on a pas encore descendus LK par manque de motivation ou de temps) qui reste un roster avec un bon niveau, tout ceci reste à confirmer avec les off) MAIS ton optimisation qui est casi nul pour ce présenter dans une guilde qui farm ICC 25 HM

En attente de tes réponses pour donner un avis.

Lareus...

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde tu risques peux être de trouver ca dure mais c'est -1 pour moi postuler dans une guilde VHL sans métier up c'est un peux comme jouer à kola-maya dans un champ de mine anti-personnelle

montes tes métiers et on en reparlera

see you soon

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Bon déjà désoler du retard Smile

Sinon pour Ita: le cap hâte et de 735 AVEC le talent " don de la terre mère" ensuite elle et de 854 SANS le "don de la terre mère"

Pour lareus:

J'ai jetée un coup d'œil rapide à ton apply, quelques petit truc on été déjà relevé, des questions posé, si tu peux nous en dire plus sur ta façon de heal

Déjà je stack 3 fois fleur de vie j'essaye de le garder un maximum sur les MT en le refresh ensuite tout simplement 5 fois récupération et 1x croissance sauvage ainsi de suite.
Durant les coup dur j'utilise aussi une fois rétablissement et spam nourrir sur le joueur.

Pourquoi avoir mis la glyphe de nourrir ? Quel(s) autre(s) glyphe(s) mettrais tu à la place et pourquoi ?

La glyphe je l'ai prise car millenium le proposer, sinon je pourrait le changeais par la glyphe de la prompte guérison.

Peux tu me dire en l'état actuel des choses (niveau stats) 5 pièces que tu changerais en priorité ? Et me dire par quoi tu les changerais.

Déjà les spalière que je vais changer dessuite car il et de niveau 245.
Ensuite la cape, poignet, pantalon, ceinture et botte il ne contiennent pas de hâte, et comme j'avais des objet de faible niveau je les ai prises.

Comme dit je suis entrain de monter ma reput hodir qui et a révérer sur mon hunt.
Ensuite le tête je vais me renseigner pour prendre le bon.
Et pour les bottes je viens de le remarquer merci de me l'avoir dit.

Tu as des gemmes qui ne figure pas à la bonne place ou pas très utile au vus de tes priorités, lesquelles ? Pourquoi ?

J'ai gemmer des +10 spell/+10 hâte sur des chasse bleu, mais si je les enlève je ne serait plus caper hâte donc pour le moment je laisse.

Déjà me caper hâte ensuite j'essaye de garder 800 de regen ensuite full puissance des sort.

Si je te dis que la bouffe que tu manges n'est pas opti pour toi tu me réponds quoi ?

Alors la j'ai rien a dire je penser que c'était opti, mais peu être pas je ne sait pas a vrai dire un drood heal ma dit de prendre sa.

EDIT: Enfaite je prend pas les epau t10 sinon je ne suis plus caper hâte

Ensuite que veus-tu dire par raid avec les rerrol?? C'est-à-dire que je raiderais pas tout le temp?

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

xxayone a écrit:

Sinon pour Ita: le cap hâte et de 735 AVEC le talent " don de la terre mère" ensuite elle et de 854 SANS le "don de la terre mère"

Pour lareus:

J'ai jetée un coup d'œil rapide à ton apply, quelques petit truc on été déjà relevé, des questions posé, si tu peux nous en dire plus sur ta façon de heal

Déjà je stack 3 fois fleur de vie j'essaye de le garder un maximum sur les MT en le refresh ensuite tout simplement 5 fois récupération et 1x croissance sauvage ainsi de suite.

En HM, il n'y a que sur de rare boss ou tu peux te permettre de stack tes fdv sur les tanks, car tu perds (si 2 tanks) 6 gcd ce qui fait 6 récup entrainant une perte de hps et d'utilité en tant que heal de raid.

Durant les coup dur j'utilise aussi une fois rétablissement et spam nourrir sur le joueur.

Alors là, tu as faux, si un joueur est bas en vie tu met nourrir et si il va ce reprendre des dégâts tu peux éventuellement lui mettre un réta + recup.

La glyphe je l'ai prise car millenium le proposer, sinon je pourrait le changeais par la glyphe de la prompte guérison.

Pourquoi le ferais-tu ?

Ensuite la cape, poignet, pantalon, ceinture et botte il ne contiennent pas de hâte, et comme j'avais des objet de faible niveau je les ai prises.

Tu changerais une pièce car elle est d'un rang inférieur à une autre ?? Et tu n'as pas finis de répondre à ma question, merci de la compléter.

Comme dit je suis entrain de monter ma reput hodir qui et a révérer sur mon hunt.

J'ai gemmer des +10 spell/+10 hâte sur des chasse bleu, mais si je les enlève je ne serait plus caper hâte donc pour le moment je laisse.

De 1 tu n'es pas capé haste, de 2 tu as un miss gemme rouge/bleu, et une gemme rouge/jaune que je ne sais même pas pourquoi tu l'as mis, en plus de cela tu gemmes sp+spi alors que tu n'as pas le soft cap haste, pourquoi ?.

Déjà me caper hâte ensuite j'essaye de garder 800 de regen ensuite full puissance des sort.

Pourquoi ?

Alors la j'ai rien a dire je penser que c'était opti, mais peu être pas je ne sait pas a vrai dire un drood heal ma dit de prendre sa.

Ensuite que veus-tu dire par raid avec les rerrol?? C'est-à-dire que je raiderais pas tout le temp?
Des réponses pas complètes, pas convaincante et des fois fausses, de plus 3 de tes réponses ne sont pas vraiment les tiennes, on ta dit alors tu as fait...ce que je trouve dommage il y a temps à apprendre sur chaque classe.

Le raid reroll est un raid secondaire ce qui voudra dire que tu ne raideras pas avec les mains de la guilde (sauf les 2-3 péons pas co), on raid le plus souvent avec les reroll le jeudi milieux soirée ou le w-e (un peu quand on a le temps en faites).

Tu as un manque de stuff et un manque de connaissances du heal druide en HL, donc pour moi ce sera un -1 que ce soit en raid main ou reroll.
La décision en revient au off.

GL pour la suite.

Lareus...

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Lareus a écrit:
xxayone a écrit:

Pour lareus:

En HM, il n'y a que sur de rare boss ou tu peux te permettre de stack tes fdv sur les tanks, car tu perds (si 2 tanks) 6 gcd ce qui fait 6 récup entrainant une perte de hps et d'utilité en tant que heal de raid.

Alors là, tu as faux, si un joueur est bas en vie tu met nourrir et si il va ce reprendre des dégâts tu peux éventuellement lui mettre un réta + recup.

Pourquoi le ferais-tu ?

Sa n'enlève pas les HOT, donc gain de heal et de mana

Tu changerais une pièce car elle est d'un rang inférieur à une autre ?? Et tu n'as pas finis de répondre à ma question, merci de la compléter.

Non a par si jai du 264 sur du 219 par exemple

De 1 tu n'es pas capé haste, de 2 tu as un miss gemme rouge/bleu, et une gemme rouge/jaune que je ne sais même pas pourquoi tu l'as mis, en plus de cela tu gemmes sp+spi alors que tu n'as pas le soft cap haste, pourquoi ?.

Hum je viens de voir qu'il me manquer 11 point en hast je vais rectifier cela Ensuite j'ai consulté le site de millenium qui me propose sa, mais toi tu me proposerais quoi alors en gemme bleu?

Pourquoi ?*

Quand je consulte plusieurs druide heal sur l'armu je les vois presque tous dans les 800-820

Des réponses pas complètes, pas convaincante et des fois fausses, de plus 3 de tes réponses ne sont pas vraiment les tiennes, on ta dit alors tu as fait...ce que je trouve dommage il y a temps à apprendre sur chaque classe.

Sur le point vert j'ai juste demandais a un joueur pas a 3

Le raid reroll est un raid secondaire ce qui voudra dire que tu ne raideras pas avec les mains de la guilde (sauf les 2-3 péons pas co), on raid le plus souvent avec les reroll le jeudi milieux soirée ou le w-e (un peu quand on a le temps en faites).

Tu as un manque de stuff et un manque de connaissances du heal druide en HL, donc pour moi ce sera un -1 que ce soit en raid main ou reroll.
La décision en revient au off.

GL pour la suite.

Lareus...

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Tu l'aurais demandé à 3 joueurs cela aurait été plus fiable si leurs réponses auraient été les même, et ensuite toi de ton côté tu test afin de faire ta propre opinion.
De plus tu mange de la bouffe spell, alors que tu es sous cap haste, et que prendre de la bouffe haste serais bien plus opti. (ce n'est qu'un exemple si tu aurais cherché tu aurais pus en faire la déduction tout seul).

Je finirais cet aprem, la je go boulot oO.

Lareus...

Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

JE comprend pas pourquoi tu dit que je ne suis pas caper hâte vu qu'elle est a 735

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Druide heal Xxay Répondre en citant

Car 
xxayone a écrit:
Stats:

Sur cette image que tu nous as envoyé tu as 724 de haste donc pas capé et donc la bouffe +haste est plus opti.

Lareus...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Druide heal Xxay

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation