Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fearlëss Prêtre Disci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Bonsoir à tous je postule comme prévu !

Nom du perso:

Fearlëss
Je suis sur Ysondre depuis un bon mois , j'étais sur uldaman avant de venir , j'ai migré car le PVE HL n'est pas du tout avancé là bas

Classe:

Je joue Prêtre discipline depuis environ 5 mois et j'ai 47 jours de /played

Présentation IRL:

Je m'appelle Christophe je vais avoir 17 ans , je suis à la recherche d'un apprentissage et j'habite Clermont Ferrand

Disponibilités:

Je n'ai pas de jour ou d'heures précises si il faut être là je serais là les 6/7 jours de raid me convienne

Expérience WoW:

Ayant atteint le lvl 80 le 20/12/09 je n'ai aucune expérience bc ou pré bc

ICC 10 : 12/12

ICC 25 : 6/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Je me suis fait exclure aprés avoir refusé d'aller à icc (qui était soit disant annulé) et qui à enfaite était remis sans prévenir avec 4 pick up

Pourquoi NUKE ?

C'est en parti à cause d'un wisp ingame d'un de vos membre , sinon j'aimerais beaucoup vous rejoindre car je connais votre guilde vous êtes trés bien réputé , votre avancée ICC est impressionnante et comme il est dit dans la chartre je cite "l'ambiance dans la guilde est à la bonne humeur et à la grosse rigolade" me plaît beaucoup

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Il m'est possible de jouer la spé sacré

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Niveau gemmage rouge : +23 spell
Niveau gemmage bleu : 12 spell 10 esprit
Niveau gemmage jaune : +20 hâte

Niveau enchantement : Spell partout ou cela me le permet

Cycle : Pour ma part on ne peut pas parler de "cycle" en étant heal

Métiers : Couture 450 - Mineur 450

Ui :

http://www.casimages.com/img.php?i=100629013352295841.jpg

Consos buff:

Flacon du wyrm de givre
Festin si il y a ou alors worg cuit = 40 hâte + 40 endu

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fearlëss

Talent et glyphe: 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/29/100629013223103622.jpg

addon:

Prat
Recount
Dbm
skinner
eCastingbar
GearScore
Atlasloot
Badboy

j'ai lu la chartre de guilde et je suis en accord avec

Merci d'avance d'étudier ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:05 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Postulation un peu trop légere a mon gout.
On a mit un modèle il me semble.

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:33 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

ah bon pourtant j'ai pris le modèle et j'ai répondu ce que j'avais à répondre je vais pas rajouter des choses inutiles 

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Si tu prends les choses comme ça...

Citation:

Pourquoi NUKE ?

C'est en parti à cause d'un wisp ingame d'un de vos membre , sinon j'aimerais beaucoup vous rejoindre car je connais votre guilde vous êtes trés bien réputé , votre avancée ICC est impressionnante et comme il est dit dans la chartre je cite "l'ambiance dans la guilde est à la bonne humeur et à la grosse rigolade" me plaît beaucoup

En raid, c'est loin d'etre la grosse rigolade, on demande du serieux.

Notre avancée ICC est impressionnante, ceci dit on ne sait rien de ton avancée pve, tu as beau avoir commencé a Wotlk, qu'en est il de ton experience Ulduar et edc 25 HM ?

Tes disponibilités 6 / 7 sont elles pour les six prochains mois, ou uniquement les deux mois a venir?
Tu es un peu jeune, dans la charte il est stipulé que nous recherchons en priorité des gens majeurs.  Pourquoi faire une exception?

Ton interface n'est pas optimisée du tout pour du PvE HL

Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe du shield, ainsi que les 10% de réductions de dégats en cas de soin critique sur la cible?
Sachant que sur la quasi totalité des hards modes 10% de dégats en moins, meme sur une seule et unique cible, est un soulagement considérable niveau heal.

Minage pour un prêtre ? J'en vois pas l'utilité étant donné que tu ne peux pas tanker.
C'est peut etre une source de revenue, mais cela enleve toute optimisation de ton perso.

Ps: ce n'est qu'un detail, et tu n'es pas le seul, mais la charte n'a pas été lue dans sa totalité.
Citation:

NB: Vous devez répondre a la question suivante a la fin de votre apply pour montrer que vous avez bien lu la charte
"Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:54 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Il est normal qu'en raid il y est du sérieux mais je parle en général , d'autre guilde que je ne citerai pas sont pas comme cà .
Pour mon expérience pve j'ai parlé cette nuit avec un de vos membre et il ma dit que ce qui interressé c'était icc pas le reste .
Mes disponibilités de vos raids seront les mêmes dans 6 mois sinon je ne postulerai pas .
J'ai aussi parlé avec un de vos off qui sais que j'ai 17 ans et il ma lui même dit de postuler .
Pourquoi mon interface ne serait il pas opti pour le pve HL ?
Il fallait faire un choix et pour moi je préfère avoir une rénovation opti , 2 sec de cd de moins sur ma pénitence ou avoir le cout en mana de mes soins rapides de 10% plutot que d'avoir 10% de degats en moins même si c'est quand même trés utile.

Et pour le minage c'était le seul perso que je voulais monté je n'avais pas le gout de monter un autre métier opti .

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:13 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Citation:
Pour mon expérience pve j'ai parlé cette nuit avec un de vos membre et il ma dit que ce qui interressé c'était icc pas le reste .

J'ai dit l'inverse ? non, je t'ai posé une question a laquelle j'aimerais que tu réponde : as tu une experience Ulduar et EDC 26 HM ?

Citation:
Pourquoi mon interface ne serait il pas opti pour le pve HL ?
Que tu soit heal, dps, ou tank. Un Addon d'unit frames de raid est indispensable.
La plupart des gens utilisent Grid.

En tant que heal, tu te dois d'avoir : Decursive, Grid, Grid raid status debuff.

Quels sont tes binds ?

Citation:
Et pour le minage c'était le seul perso que je voulais monté je n'avais pas le gout de monter un autre métier opti .
Donc tu n'a pas de réelle motivation a faire du HL, l'opti du perso etant extremement importante.

Citation:
Il fallait faire un choix et pour moi je préfère avoir une rénovation opti , 2 sec de cd de moins sur ma pénitence ou avoir le cout en mana de mes soins rapides de 10% plutot que d'avoir 10% de degats en moins même si c'est quand même trés utile.
Alors soit tu m'as mal compris, soit c'est moi qui te comprends mal et si c'est le cas je m'en excuse.

Quand je te parle de 10% de réduction de dégats, c'est dans ton template, pas dans les glyphes.

Pour ce qui est de la glyphe de rénov et de celle du bouclier => Je n'ai rien a dire, c'est un choix de gameplay donc l'une ou l'autre convient parfaitement.

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Comme je te l'ai dit y'a 5 minutes c'était mon 1er (vrai perso) et je ne m'était pas mis dans la tête l'opti des métiers mais c'est vrai que je pense à delete minage pour prendre enchant ou joa pour opti mon perso .
Perso on ma souvent conseiller des addons comme Healbot , Decursive mais je n'est pas aimé .

Sinon niveau EDC je n'ai pas fait de HM . Comme je l'ai dit quand j'ai up 80 ICC est sorti juste aprés donc j'ai pas trop fait EDC mais plus ICC et Ulduar j'ai juste fait les weekly .

Pour le 10% de mon template j'ai préfèré les gardés et les mettre dans ma spé sacré .

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Quels sont tes binds?

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Aucun

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Experience Pve faible
Interface non optimisée
Metiers non optimisés
Motivation inexistante a mes yeux
Mouse clicker
Trinkets de garga useless, (prends le 128 intel il te sera plus utile)

Pour ma part ce sera un gros -1

Question a part, va tu au Lepton à Clermont?

GL pour ta candid.

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

L'expérience pve c'est ICC qui compte non ?
Je sais que mon Interface est pas top mais il me convient
Pour moi la couture est assez opti pour caster
Je suis motivé pour progresser à icc les autres raids m'importe peu
Je ne suis pas un mouse clicker
J'ai le trinket de garga mais je ne m'en sert pas il est juste la au cas ou

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas un mouse clicker
Alors comment joue tu si ce n'est pas avec des binds ? au mouse over?

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

au clavier et à la souris =)

Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

ah d'accord pardon ! tu le joues au clavier sans bind donc?

Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

ouaip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation