Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fearlëss Prêtre Disci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearless

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Fearlëss Prêtre Disci Répondre en citant

Bonsoir à tous je postule comme prévu !

Nom du perso:

Fearlëss
Je suis sur Ysondre depuis un bon mois , j'étais sur uldaman avant de venir , j'ai migré car le PVE HL n'est pas du tout avancé là bas

Classe:

Je joue Prêtre discipline depuis environ 5 mois et j'ai 47 jours de /played

Présentation IRL:

Je m'appelle Christophe je vais avoir 17 ans , je suis à la recherche d'un apprentissage et j'habite Clermont Ferrand

Disponibilités:

Je n'ai pas de jour ou d'heures précises si il faut être là je serais là les 6/7 jours de raid me convienne

Expérience WoW:

Ayant atteint le lvl 80 le 20/12/09 je n'ai aucune expérience bc ou pré bc

ICC 10 : 12/12

ICC 25 : 6/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Je me suis fait exclure aprés avoir refusé d'aller à icc (qui était soit disant annulé) et qui à enfaite était remis sans prévenir avec 4 pick up

Pourquoi NUKE ?

C'est en parti à cause d'un wisp ingame d'un de vos membre , sinon j'aimerais beaucoup vous rejoindre car je connais votre guilde vous êtes trés bien réputé , votre avancée ICC est impressionnante et comme il est dit dans la chartre je cite "l'ambiance dans la guilde est à la bonne humeur et à la grosse rigolade" me plaît beaucoup

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Il m'est possible de jouer la spé sacré