Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un départ rapide ^^

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elymh

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Un départ rapide ^^ Répondre en citant

Re-bonsoir tout le monde,

Tout est dans le titre. Pour diverses raisons, je préfère vous quitter. Mais je souhaite m'expliquer quand même ! :p

Tout d'abord, soyez-en sûr, vous êtes une guilde avec un sacré potentiel et une excellente ambiance malgré les petits accrochages que l'on entend de temps en temps qui se résoudent, heureusement, vite !
La raison de mon départ ce soir, c'est simplement pour vos besoins de Palret. Vous avez deux Palret autant actif que moi avec un très bon skill et un bien meilleur stuff que moi. Résultat je ne peux être pris dans trop peu de raid, privilégiant vos connaissances sûre (ce que je comprends tout à fait).

Sauf que cela a pour résultat que je m'ennuie plus qu'autre chose au lieu de vous être utile, ayant toujours été présents depuis mon intégration chez vous.
Je préfère donc partir et vous laisser recruter d'autres classes bien plus importantes pour la guilde, que moi. Et je préfère le faire également avant de recevoir un loot et obtenir des réflexions un peu déplacées à ce sujet. Je ne cours pas après les loots, juste après les raids, et quitte à ne pas avoir le chance de toucher à LK HM, je souhaite au moins pouvoir continuer à m'exercer et apprendre des fights d'ICC.

Bref, je n'ai pas encore gquit, si un off passe par là pourra le faire sans problèmes. Si ce n'est pas le cas, je pense repasser dans la soirée ou demain pour le faire.

En tout cas, mon aventure fut très courte chez vous mais j'en garde un bon souvenir car vous avez une excellente ambiance et j'ai parfois bien déliré derrière mon micro coupé à écouter vos conneries Razz

Je vous souhaite vraiment à tous de tomber ce LK HM en 10 (peut-être est-il déjà tombé à cette heure ?) et la version 25 rapidement ! Et puis le Sanctum Rubis dès Mercredi, vraiment.
Peut-être nous nous recroiserons, je me tatte à trouver une guilde moins avancée côté Ally pour changer un peu (toujours connu la horde).. Je verrais bien.

En attendant, kiss à tous et très bonne continuation !

Iinyah (avec deux i hihi :p)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un départ rapide ^^ Répondre en citant

Bonne continuation à toi et gl pour ta recherche de guilde Smile

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Un départ rapide ^^ Répondre en citant

Gl pour la suite
Dmg je ne te connais pas du tout Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Un départ rapide ^^

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation