Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Chevalier de la Mort] Azî

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azî


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: Sur un nuage

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Azî Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à tous, avant de démarrer mon topo sur ma classe et la présentation de mon personnage IG, je vous fais une brève présentation du personnage IRL !
Je m’appelle Thibaut, je suis âgé de 21ans et je crèche pour le moment à coté de Strasbourg. Je suis actuellement en école d’ingénieur et il me reste 2 ans à tirer avant le diplôme.
J’ai donc des dispos pourront nous dire pour le moins infinies !
Mes passe-temps favoris se résument assez vite : disons que lorsque je ne joue pas a wow je bois de la bière et que lorsque je ne bois pas de la bière je joue a wow ! Je pratique aussi l’enduro (en tant qu’amateur, pas de compètes) lorsque je trouve le temps.


Présentation IG : Passons aux choses sérieuses !

Classe : Chevalier de la mort
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Az%C3%AE

Olol encore un kikoo qu’a reroll a la sortie de Wotlk pour jouer une classe cheaté ! Ma foi y’a une part de vérité, mais ce qui m’a séduit dans le DK c’est la possibilité de pouvoir jouer plusieurs spé dps cac viables avec différents types de gameplay.

Spé : Impie 0/17/54
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Az%C3%AE&gn=Risen

Spé impie for ever ! Il s’agit de la spé que je maitrise le mieux (pour avoir fait Naxx puis EDC et ensuite ICC dans cette spé, pas de pause a Ulduar juste une spé sang bien cheaté de l’époque !)
Pourquoi postuler dans cette spé ? Avant tout car j’aime cette spé, secundo car je possède l’arme qui optimise le plus cette spé ! La tant convoitée Shadowmourne ! Et tertio car je ne possède pas les armes pour la spé givre ambi.

Race : Orque (et oui femelle car avouons que les males ne ressemble a rien)

Orc car il s’agit de la race ultime pour faire du pve, le bonus de Pa lié au trinket racial est insane car il permet de boost mon dps (notamment celui de ma gargouille), je gagne 5% de dégâts sur ma goule et pour finir le bonus de+5 expertise avec une hache n’est vraiment pas dégelasse qu’on on sait que la BIS DK ne permet pas d’atteindre le cap.

Métiers : Forge 450, Joaillerie 450

Métiers opti cac, la forge me permet de choisir la stat que je souhaite via les chasse supplémentaires de brassard et gants (en l’occurrence la force) au lieu de subir un bonus minable de PA d’enchanteur ou autres. Il en est de même pour la joaillerie, bonus force supplémentaire via les gemmes cheatées !
 


Mes disponibilités :

Lundi soir : 19h à 00h+
Mardi soir : 19h à 00h+
Mercredi soir : 19h à 00h+
Jeudi soir : 19h à 00h+
Vendredi soir : indisponible
Samedi soir : indisponible
Dimanche soir : 19h à 00+
Connecté la plupart du temps l’après-midi.



Mes autres personnages :

Je suis un joueur plus que présent sur le jeu, je possède 4 personnages niveau 80 :
Azîmut, druide boomz, 6k3+gs
Azi, war fury, 5k9+gs
Lùpsia, prêtre disci, 5k4+gs

J’aime beaucoup découvrir le jeu sous plusieurs angles et avoir différents points de vue et c’est pourquoi je prends plaisir à jouer mes rerolls. Je possède une expérience plutôt variée de part le fait que je joue à la fois heal, dps caster, dps cac et parfois tank.




Mon expérience du jeu :

Pré BC : nulle, je ne jouais pas a cette époque la. J’ai cependant eu l’occasion d’aller mettre les pieds dans les instances, mais cela n’a surement pas grand-chose à voir avec la difficulté et le challenge qu’elles pouvaient représenter à l’époque…

BC : A cette époque j’ai démarré le jeu avec pour objectif de pouvoir jouer avec quelques amis irl, sans objectifs précis HL, je jouais prêtre sacré en tant que main sur le serveur ‘Le culte de la Rive noire’ (lol rp rulz), j’avais aussi un reroll war fury ainsi qu’un drood spé féral tank.

Palier t4 : Karazhan, Maghtéridon, Gruul
Palier t5 : Donjon de la tempête 4/4, SCC  6/6 // Zul’Aman 6/6
Palier t6 : Hyjal 4/5, Temple Noir 8/9 // Plateau du puit du soleil 0/6, j’ai eu une légère période casu a cette époque et je n’ai donc pas pu finir le contenu BC.

Wotlk : Une fois l’extension disponible j’ai changé de main et monté un DK, j’ai donc laissé de coté le prêtre. J’ai eu l’occasion de découvrir tout le contenu en temps et en heure avant les différents patchs qui ont rendu la vie facile aux casus et à nos rerolls !

Palier t7 :             Naxxramas, Malygos, Sartharion 3D (25)
                               Sous le tag aAe  (coté alliance)
Palier t8 :             Ulduar 14/14 en 10 comme 25 (Algalon 25 validé uniquement sur mon drood car on avait besoin d’un druide heal à ce moment), 13/13 hard-mode en 10 comme 25 (bien qu’en retard car clean hm sur la période EDC).
                               Moitié sous tag aAe, moitié sous tag Agony (coté horde)
Palier t9 :             EDC 10 et 25 clean en HM (hf 50try sur le DK)
                               Sous tag Agony
Palier t10 :          ICC 10 et 25 normal clean
                               ICC 10 HM : 9/12 avec le DK ;  12/12 avec mon druide, je possède une bonne xp du LK hm 10 car j’ai eu l’occasion de faire plusieurs heures de try dessus avec mon druide équi, qui se sont conclues par un down ! Le fait que je ne sois pas a 11/12 mini avec mon DK est lié au fait que lorsque j’ai quitté mon ancienne guilde il y a de ça 3 mois, je n’ai pas spécialement cherché un roadster 10 en possédant déjà un avec mon druide.
                               ICC 25 HM : 9/12 avec le DK et le Druide. Try Putricide HM, mais rien de concluant pour le moment.
                               Mon expérience d’ICC est plutôt atypique, j’ai en effet plus ou moins stoppé de jouer mon DK à la sortie des HM, j’ai eu une période de 3mois de farm Shadowmourne en PU quoi ! Mais je n’ai pas pour autant stopper le jeu car j’ai poursuivi avec mon druide dans le raid 10 et 25 HM !
 
Mon interface :








Mes addons :

Comme vous pouvez le constatez je joue avec plusieurs addons qui permettent de soulager (ou pas !) mon interface. En voici la liste simplifiée :
-          Recount, ça permet de durcir le kiki et de ne pas perdre la main !
-          Batender, pour faciliter le déplacement de mes barres de skill, je trouve que ça laisse plus de place que l’interface de base
-          Grid, pour voir les différents débuff du raid et l’état global de ce dernier
-          DBM, le boss mode que j’ai l’habitude d’utilisé, pratique pour les différentes annonces et timers des habilités boss
-          Omen, des fois que j’arriverai à reprendre l’agro au tank
 
 
Mes motivations :

A l’heure actuelle, mon unique objectif est le Roi Lich hard mode 25, il s’agit du combat le plus difficile qui nous est accessible avec l’extension Wotlk et je compte bien le tomber avant que Cataclysme ne sorte. C’est pourquoi postuler chez Nuke me parai être un bon moyen de réaliser cet objectif. Une partie de votre roster possède déjà l’xp du combat en 10 (tout comme moi) et le fait d’intégrer une guilde qui ne le tombe pas encore est gratifiant du fait de pouvoir participer au first down !

Je suis aussi motivé pour en finir avec les HF d’ICC 10, après avoir fini sur mon reroll il serait grand temps que je finisse avec mon DK.

Comme vous avez pu le voir plus haut dans ma candidature, je suis disponible plus de 80% de la semaine et n’hésite pas à pousser le jeu tard dans la nuit. Je suis un joueur autonome capable de prendre des initiatives, il m’arrive même souvent de raid lead lorsque je monte un groupe sur mes rerolls ou bien que je sens que le raid a besoin de repères (bien évidement je sais aussi la mettre en veilleuse lorsque d’autres se chargent de cette tâche ^^).

Sinon pour tout ce qui a attrait à l’optimisation de mon stuff et de mon game-play, j’ai pour habitude d’aller régulièrement me tenir au courant des prochains patchs et modifications liés aux classes que je joue (principalement les post bleus sur MMO Champion). Je ne suis pas spécialement accro au théori-crafting, mais je cherche toujours à avoir une optimisation de stuff optimale, j’ai pour habitude de me référer au forum Elitist Jerk.

Sur ce je vous souhaite bonne journée, et a très bientôt j'espère!
_________________
Et Dieu dit : "Que le cheat soit, et le DK fût"


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Ankoou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Azî Répondre en citant

Trés belle apply
Gl
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Azî

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme