Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Mage] Firhz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Nom du perso :

Classe : 
Mage Feu.
Je joue mage depuis mes début dans ce jeu avec 106 jours de /played et 20 jours à ce niveau.

IRL :
Je me prénomme Arthur, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique à Supinfo Nice pour cette année.

Dispos :
Lundi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Mardi : 
19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Mercredi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Jeudi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Vendredi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin) - plus souvent IRL
Samedi : IRL
Dimanche : 
19h00 - 00H00 (plus si besoin)

Expérience Wow :
J'ai commencé à jouer à la fin de Vanilla en casu avec des potes pour découvrir le jeu et passer du bon temps. J'ai vraiment commencé à jouer à BC.

BC :
Kara & Grull & Magthé : Clean
SSC & TK : Clean
ZA : Clean (loot monture)
Hyjal & BT : Clean pré nerf
SW : 5 premiers boss pré nerf

Durant cette période j'ai joué le mage, avec qui j'ai visité plusieurs guildes qui convenaient plus ou moins à mes attentes.

Woltk :
Naxx & Maly & Sartha : Clean
Uldu : Clean (- Alga)