Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Mage] Firhz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Nom du perso :

Classe : 
Mage Feu.
Je joue mage depuis mes début dans ce jeu avec 106 jours de /played et 20 jours à ce niveau.

IRL :
Je me prénomme Arthur, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique à Supinfo Nice pour cette année.

Dispos :
Lundi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Mardi : 
19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Mercredi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Jeudi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin)
Vendredi : 19h00 - 00H00 (plus si besoin) - plus souvent IRL
Samedi : IRL
Dimanche : 
19h00 - 00H00 (plus si besoin)

Expérience Wow :
J'ai commencé à jouer à la fin de Vanilla en casu avec des potes pour découvrir le jeu et passer du bon temps. J'ai vraiment commencé à jouer à BC.

BC :
Kara & Grull & Magthé : Clean
SSC & TK : Clean
ZA : Clean (loot monture)
Hyjal & BT : Clean pré nerf
SW : 5 premiers boss pré nerf

Durant cette période j'ai joué le mage, avec qui j'ai visité plusieurs guildes qui convenaient plus ou moins à mes attentes.

Woltk :
Naxx & Maly & Sartha : Clean
Uldu : Clean (- Alga) 

Durant cette période j'ai joué un DK (nommé Unrow) chez Misery sur CDO qui est maintenant Blow suite à une fusion. J'ai du arrêter de jouer pendant 3 mois, seulement 1 mois après la sortie d'uldu pour des raisons IRL importantes. A ma reprise j'ai décidé de complètement changé pour découvrir un peu plus le jeu. Et j'ai donc monter un pal heal (nommé Thörr) dans l'alliance et je suis rentré chez Pangemonia (Alliance) sur la fin d'EDC et la sortie de ICC.

Uldu : Clean
EDC 10 HM (50 trys) & 25 HM (45 trys) : Clean
ICC 10 HM & 25 HM : 11/12

Puis j'ai quitté il y a de ca 1 mois et demi pour des raisons professionnels (des opportunités interessantes, et une charge de travail énorme en rush) et des raison personnels (j'avais de plus en plus de mal à supporter l'attitude de certaines personnes tous les soirs en raid et l'ambiance plus ou moins bancal à certain moment).

Pourquoi Nuke ?
Car je cherche à finir ce que j'ai commencé avec mon pal heal. Je veux également retrouver des gens avec un bon niveau de jeu, qui veulent avancer et relever les défis proposés, tout cela dans une bonne ambiance. De plus j'ai eu de bons échos à votre sujet. 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : 
Je suis actuellement spé feu car je la trouve plus intéressante à jouer en raid, tant d'un point de vue dps que jouabilité, c'est-à-dire qu'elle permet de faire du bon DPS en mono et en multi, elle permet également de garder un bon dps malgré les nombreux déplacements et temps morts que l'on peut avoir à faire pendant un combat. Mais je peux jouer la spé arcane si besoin, je l'ai en deuxième spé et je l'ai déjà jouer en raid.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 
Pour l'optimisation de mon gameplay, je parle avec des joueurs, je regarde des vidéos, j'essaye de jouer avec des personnes qui sont surement de meilleur niveau sur certains combats. Pour la connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants je vais sur les forums dédiés, je me renseigne auprès d'autres joueurs etc. Et pour mon UI je test un peu les addons qui pourrait me donner une meilleur visibilité, réactivité sur les combats.
Mes métiers sont actuellement : Enchantement / Couturier (que je pense passer en Ingénieur).

UI :
http://img198.imageshack.us/img198/7232/66760964.jpg

Consos :
Flacon du wyrm de givre
Festin + (consos de la fete du feu en ce moment) ou consos perso cuisine
Potion hast / mana

Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Firhz

Addons :
Xperl
Bartender
DBM
Needtoknow
Omen
Recount
Prat
Titan
Swatter
SpartanUI
Decursive

& autres

PS :
Si besoin est je peux migrer mon pal heal en h2 pour dépanner à des occasions, mais je souhait quand même jouer mon mago en main et en prio.

Lien armu pal : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Thörr

Charte de guilde lue et approuvée. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Au plaisir.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

Plop,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

+1 car j'ai le même tabard :p !!!

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

salut et bienvenue

voila d'apres mes info tu dps a 14k(surment en aoe) avec ton stuff ?

Apres je me dit en regardant tes hf(uldu-edc-icc) sur tes 2 persos je me dit hummmm le pl(voir date)

pour ma part je met un gros -1

Te souhaite bon jeu

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

yOp,

Alors d'après tes infos, je sais d'ou tu les sors. On m'a demandé le dps, j'ai dis que le dernier Saurcroc 25 N que j'avais fait, j'était a 13K1 dps sans forcemment switch sur les betes mais que j'était en moyenne a 12K sur celui-ci.

Pour mes hf uldu, si tu regardes bien dans ma candidature, je précise que j'ai pas beaucoup jouer à uldu seulement au début avec Unrow mon dk que tu peux trouver à : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Unrow

Et que j'avais vite fait rejouer a uldu avec le pal pour faire un Algalon. ET que je l'ai jouer sur la fin d'EDC et début ICC. Je vois pas en quoi c'est du PL, je suis rentré chez Pangemonia avec peu d'expérience sur le palouf mais apparemment assez pour assurer mon role tant en 10 qu'en 25 pour tout ICC. Je ne comprends pas ton animosité envers moi. Je ne chercher en aucun cas à me venter ou quoi que ce soit. Je viens juste comme je suis.

Thx, a + IG.

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Mage] Firhz Répondre en citant

Re salut ami mage firhz je comprend mieux ton 13k sur surcroc.
oki pour le test alors Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: [Mage] Firhz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation