Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Forlan , Dk Dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forlan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur se serveur je vien d'arak-arahm .

Presentation Irl :

Donc je m'appel Julien , 19 ans bientot 20 ans & j'habite en métropole à Montpelier .

Classe :

Je joue un Chevalier de la mort en Dps

Dispo :

Lundi        18h00 à 00:00 +
Mardi        18h00 à 00:00 +
Mercredi   18h00 à 00:00 +
Jeudi        18h00 à 00:00 +
Vendredi  18h00 à 00:00 +
Samedi     18h00 à 00:00 +
Dimanche 18h00 à 00:00 +
Sauf Si imprévu que je previendrai avant

Expérience :

Edc 10 5/5 , Edc 25 5/5 , Edc 10 hm 5/5 45 try , Edc 25 hm 1/5 , Icc 10 10/12 , Icc 25 6/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde ?

J'ai juste changer de royaume car j'en avait marre de mon ancien royaume ( arak-arahm ) et je n'avais pas de guilde la bas

Pourquoi Nuke ?

Nuke , Car je trouve que la guilde a une bonne avancée ... et Sinon j'ai pas vu d'autre guilde avec une si bonne avancée Smile

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature , si oui laquelle ?

Donc Je suis pas trop capable de jouer une autre spé , enfin tank mais je tank jamais donc sinon niveau stuff dedans je suis à 41k unbuff capé def ...

Consos Buff :

Flacon de la rage infini
Aileron de dragon si ya pas de festin de poisson

Metiers :

Joaillier 450/450 Mineur 450/450

Bon voila Smile
Et Mon perso s'appel Forlan Orc CHEVALIER DE LA MORT

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

Xp pve un peu juste  pas vraiment d'information sur toi ..

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

Ca devient lourd les fakes, c'est marrant cinq minutes mais la c'pas drole

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

Go lire la charte et faire une présentation convenable. Merci d'avance !

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

est-ce que cuxyboy te rappelle quelque chose?

MSN Skype
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

Ah ouais le mec qui monte un Sartha 3D 25, qui met butin de groupe, et arrivé a 10% du boss il passe en master loot pour ninja la mount.
J'etais pas dans le raid, mais j'ai eu des échos, c'etait lui?

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps Répondre en citant

oui c'est bien ca.. quand tu l'as a ta fl, manque de pot, tu rename, c'est toujours affiché ^^

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Forlan , Dk Dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation