Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Zagtor Hunter Préci / Survie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir les Nuke, après avoir discuté un petit peu avec Craeven, il m'a permit d'apply et donc je post chez vous. =)

In Game :

Dans le jeu, je joue un Orc Chasseur (j'expliquerai plus tard pourquoi j'ai choisi cette race) spé Précision.

Je suis actuellement à 133 jours de /played en tout.

J'ai choisi de prendre l'aura de AP car quand il n'y a pas de DK sang, je pense que cela peut servir.

J'ai choisi Orc car il y a le CD fureur sanguinaire et le Commandement qui augmente de 5% les dégats des pets.

IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, je suis étudiant en Commerce dans le Lycée Paul Langevin, j'habite à Saint Michel sur Orge dans le 91 (Essonne).
Mes loisirs sont la MotoGP, ma copine, les consoles, le PvE HL, et un petit peu de PvP par ci par là.

Disponibilités : 

Je suis disponible le :

Lundi 19h - 00h30
Mardi 19h - 00h30
Mercredi 19h - 00h30
Jeudi 19h - 00h30
Vendredi 19h00h30
Samedi toute la journée (Des fois je serais pas là car soirée IRL) jusqu'à pas d'heure
Dimanche toute la journée jusqu'à 00h30

Expérience PVE :

J'ai commencé WoW il y a 3 ans juste avant la sortie de BC, je suis donc passé 60 pendant BC.

J'ai commencé le PvE à BC, voici mon expérience :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghtéridon : clean 1 seule fois
Zul'Aman : clean
SSC : clean
KT : 3/4 à BC
Hyjal : clean à Wotlk sinon à BC masse try sur Archilol
BT : 6/9 pré-nerf
Sunwell : JAMAIS rentré dedans =S

WOTLK :

Naxxramas : clean 10/25
Ulduar : Un peu compliqué mes HF mais clean en 10/25 avec Algalon 10 et masse try en 25 jamais down
EDC : clean 10/25
EDC10/25HM : clean à 10 avec le 45 try restants et 4/5 en 25 avec un beau Anub à 3% u_u
ICC 10 : Pas trop rentré dedans
ICC 25 : 11/12 avec LK à 30%
ICC 10 HM : Si je compte pas la cannonière j'ai fais qu'un boss
ICC 25 HM : 3/4 1ère aile avec masse try sur Saurfang, 1/3 2ème aile avec Pulentraille à 300k PV

Cursus Guilde :

En fait je viens de migré du serveur Eldre'Thalas, j'étais dans les guildes :

Synes Old School, /gkick car j'avais des problèmes IRL
Overload qui a disband avec qui j'ai fais toute mon avancée ICC

Pourquoi Nuke ?

Je recherche une guilde : ACTIVE, qui tient DEBOUT avec des PILIERS, où chaque membres se donnent à FOND, qui savent ce qu'ils font, qui se prennent pas des putains de Maléables sur Putricide, qui savent qui mordre sur Lana'thel, qui ne font pas pété le raid sur Sindra, et qui ne traînent pas dans la flaque de pétrole sur LK. =D
En gros je cherche une grosse guilde pour monté Haut dans le top FR.

Pouvez vous joué une autre spé que la votre :

Je peux joué la spé survie que j'ai joué durant toute mon avancée LK, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'ARPEN, surtout parce que j'ai jamais eu de chance sur le trinket de Saurfang.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je pense qu'une bonne interface est importante pour aéré son écran et bien voir ce que font les autres joueurs, et voir ce qu'il va nous arrivé

Connaître son perso sur le bout des doigrs est le plus important, si on n'y connaît rien, on peut rien faire, c'est pour cela que je vais sur le site : femaldwarf pour optimisé mon perso et savoir ce que je dois mettre en gemmes, item, enchantement sur mes armes et armures etc...

Et les métiers sont des points très importants aussi, c'est pourquoi j'ai choisi la joallerie et l'ingénierie qui sont actuellement les métiers les plus opti pour mon hunt.

Voici mon Interface

http://badfurday.xooit.fr/image/47/d/5/e/wowscrnshot_062610_235245-1db7704.…

Consommables et flacons :

Festin de poisson, aileron de dragon noirci ou méduse bleue piquante
Friandise de mammouth pour le pet
Flacon de la rage infini

Zagtor :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zagtor

Talents et glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Zagtor

Add-ons :

DBM ou BigWigs
Omen
Grid2
oRA2
Recount
Omni CC

Charte de guilde lue et approuvée, en espérant ne rien avoir oublié

Je suis disponible IG pour d'éventuelles questions.

"Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"

Je sais pas qui  c'est mais désolé pour lui si il est gay !

PS : Je n'ai rien contre les gays

Dernière édition par Zagtor le Lun 28 Juin - 21:20 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Désolé je fais un afk irl je reviens tout à l'heure, désolé si j'ai pas enchant mon casque et mes épaulières dès que je reviens tout à l'heure je le fais.
Merci d'être compréhensif sur ce point

EDIT : Enchantements effectués

Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

J'up avant qu'il ne tombe dans le vortex poubellien du forum xD

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:08 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Merci de ne pas Upper les posts inutilement.

Certaines applys prennent une heure, d'autres une semaines, voire deux.
Selon nos besoins, et notre impression sur une apply ça peut etre plus ou moins rapide.

Pour ma part ce sera un -1

Tu es trop jeune, et ton experience est extremement faible.

Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Désolé d'avoir up, je pensais que vous ne voyiez pas mon post vu que vous répondiez aux autres, excuse moi.

Je respecte ton -1 mais je veux te dire que je ne reculerai pas pour autant, je suis motivé, j'ai la gniac ou tout ce que tu veux donc j'abandonnerai pas !

Je suis peut être trop jeune mais je n'ai pas de problème avec les disponibilités, je peux joué 5j/7j minimum pratiquement à coup sur, sauf s'il y a un problème IRL. Je n'ai aucun problème niveau scolarité.

Pour le manque d'expérience, j'étais sur un serveur à niveau de population moyenne, il n'y a pas de GROS groupe PU comme sur Ysondre, il y a grosso modo 5 grosses guildes, qui ne sont pas forcément à votre niveau voir bien en dessous pour certaines, soit il n'y avait pas de place pour un hunt en plus. Il est difficile de formé un second roster 25 efficace ou un autre roster 10 lui aussi efficace.

Je redis juste que je suis motivé pour vous rejoindre, je veux bien être l'esclave sexuel de certains ! Mais je ne reculerai devant RIEN !

Merci à toute IG ou sur le forum

Cordialement, Zagtor

PS: N'y vois aucune animosité dans mon post je suis plutôt content d'avoir une réponse constructive et avoir les moyens d'y répondre correctement sans agressivité comme dans d'autres apply que j'ai pu voir.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

je ne suis pas agressif du tout, sinon je t'aurais insulté.

J'ai expliqué les raisons pour lesquelles je mettais mon -1.

Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Np, mais je continue l'apply. Comme on dit l'espoir fait vivre. Je suis toujours motivé

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

mon -1 n'est pas éliminatoire  Okay

Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

T'inquiète pas je l'ai pas pensé ça, je veux dire que certaines personnes renoncent dès qu'il voient -1 ils se découragent, pas moi =) Bon après tant pis si j'me fais recalé hein U_u Mais me recalez pas sinon vous aurez un mort sur le dos ! Gniark Gniark

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

msn ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Non je suis plutôt Skype =D
Sinon aucune question ? =)

Auteur Message
Typirate

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

Bonjour Zagtor / Vincent,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps de réponse, je t avouerai ne pas avoir pris le temps de venir voir les candidatures.

Revenons sur quelques points brièvement :

- Un peu jeune comparé à la moyenne de la GU
- Expérience Pve maigre, même si quelques trucs de fais à WOLTK.
- Interface pas très optimisé dans le sens ou tu vois plus grand chose à l'écran, il me semble déjà que tu joues en format 4:3 (en vue du screen) et non en large, c'est vrai que l'écran large ça aide un peu Smile

Voilà ce n'est qu'un récapitulatif de ce que je ressors en lisant ta candidature.

Après quelques questions :

- Quel et ton cycle dps en précision ? 
- Quand claques-tu tes trinkets ?
- Quelles sont les maccros que tu utilises avec ton hunt ?

Pense à mettre une 3ème glyphes mineure, comme l'aspect de la meute +15 mètres de portée, c'est pas mal pour faire revenir un raid rapidement devant un boss ^^.

Pourquoi n'as tu pas acheté la ceinture 264 insignes de givre au lieu d'acheter le pantalon t10 à moins que tu l'ai eu à Toraloot.
Je vois aussi un collier 232 de donjon héro ... Edc 25 normal ou héro tu en as un très bien déjà, ou sur Pulentraille 10 normal ou héro.
Il faut savoir qu'au niveau ou on arrive on recherche des gens optimisés à fond pour pouvoir raid à nos cotés sans avoir besoin de "stuffer" quelqu'un (ne voit pas une attaque, mais je pense que tu comprend ce que je veux dire).

Voilà mes impressions après c'est vrai aussi qu'il faut voir jouer la personne, Pour l'instant je reste indécis encore sur mon +1 ou pas.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie Répondre en citant

-1 Gl dans ta recherche de guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Zagtor Hunter Préci / Survie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation