Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

imortalise

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imortalise

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Imortalise mage mort vivant :

Lien armurie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Imortalise

Présentation IRL:

Je m'apelle Geoffrey j'ai 17 ans, j'habite en drome, je suis en seconde STL et je joue au rugby a DIEULFIT

Disponibilités:

Dispo tout les soirs.

Expérience

naxx10 et 25 clean ,
Malygos 10 et 25 clean
Sarthation3D 10 clean. 
ulduar 6 boss clean en 10 4 en 25

edc 10 hm 4/5 et edc 25 clean.  icc10 12/12 quelque boss en hm 3/12
icc 25 7/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde

J'ai quitter mon ancienne guild car je n'avé pas asser de disponibilité car j'été au lycée en internat.

Pourquoi NUKE ?

Je voudrais vraiment bien avancé au niveaux des raid je fait que les 7 premier boss et je voudré voir plusse je pense que j'ai le game play pour sa. Je suis trés motivé pour faire des raid haut niveaux et je ne me pérmétré pas de faire wipe un groupe.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :   Non j'ai juste une otre spé pvp et un otre stuf pvp.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je commance le combats avec tout mais cd ( image pouvoir et veine glacial ) ou a certain boss la bl est lancé a 95% du boss donc je commence otrent : 4 déflagrassion des arcane puis projectil des arcane si le barage de projectil a prok sinon je fé barage des arcane. Puis je refé se cycle tout le long du combats.

Au niveaux des enchantement j'ai tout mis en spell sauf cape j'ai mis hate et bottes j'ai mis touchés critik.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Bonjour Geoffrey,

Dans un premier temps je pense que tu peux recommencer ta candidature.

Lareus...

Auteur Message
Rhaiden

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Bonjour Geoffrey,

Mise à part ta présentation et tes énormes fautes ( c'est une apply tout de même )

- Pourquoi respecter le gemmage à certains endroits pour un +5 puissance des sorts par exemple pour ton collier ? Tandis que sur tes bottes, tu mets deux gemmes +23 puissance des sorts qui elles donnent un bonus de +7 puissance des sorts ..

- Les gemmes pour un mage => Ne jamais mettre de +20 hâte

EDIT : 12/12 En normal Wink ? Tu voulais sans doute mettre 9/12.
           Et 2/12 en hm 10.
           Ainsi que 9/12 En 25.

Bonne journée

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

bienvenue sur notre forum imortallise.

-1 pour ma part

metier pas terminer et trop bizzard Dépeçage

Tu devrais essaie de trouver une guilde a ton niveau

te souhaite bonne journee

Auteur Message
imortalise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

mdr je me suis mi dépeussage car sa up un peut la critik et au niveaux des gemme je prend pas le bonus de sertisage sinon je perd trop de spell.

Belle guild il juge au postulation méme pas un téste bon c'est pas grave je vous ++

Et pour 12/12 en normal je lé fé avec mon rerol donc j'est l'exp 12/12

Mon rerol se nome : araørne. Et si vous connaissé une guild ( de mon niveau ) vous me le dite car je conné pas merci

imortalise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Aragørne sorry

imortalise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Et j'ai preis le bonus de sértissage sur le coup pas les otre car le coup ces une gemme jaune dc spell et hate
Et si je met des gemme bleu spell esprit je pére trop de spell

shêrkâ

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Tu a reussi ton annee a l'ecole Smile

En premier temps on juge sur l'apply (no comment)

apres si ton apply es valable tu es teste sur un raid reroll.

Te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde. 

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Juste au passage imortalise, une presentation sert a se faire une premiere idée du joeur

La ce que tu nous offres, ce n'est pas tres resplendissant, si cela ne te convient pas, tu peux toujours en refaire une autre en te concentrant sur l'orthographe, en suivant le modèle imposé.

Auteur Message
imortalise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Ouai je suis dacor mais le probléme c'est que j'ai des probléme en orthographe et j'ai du mal é écrir de long truque. Aprés vous faite se que vous voulez mais wow c pas du francais. ( la matiere de l'école bien sur )

imortalise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Allé spa grave ++ all

Aëlinor

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Réaction d'enfant tous ça ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: imortalise

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation