Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

imortalise

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imortalise

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: imortalise Répondre en citant

Imortalise mage mort vivant :

Lien armurie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Imortalise

Présentation IRL:

Je m'apelle Geoffrey j'ai 17 ans, j'habite en drome, je suis en seconde STL et je joue au rugby a DIEULFIT

Disponibilités:

Dispo tout les soirs.

Expérience

naxx10 et 25 clean ,
Malygos 10 et 25 clean
Sarthation3D 10 clean. 
ulduar 6 boss clean en 10 4 en 25

edc 10 hm 4/5 et edc 25 clean.  icc10 12/12 quelque boss en hm 3/12
icc 25 7/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde

J'ai quitter mon ancienne guild car je n'avé pas asser de disponibilité car j'été au lycée en internat.

Pourquoi NUKE ?

Je voudrais vraiment bien avancé au niveaux des raid je fait que les 7 premier boss et je voudré voir plusse je pense que j'ai le game play pour sa. Je suis trés motivé pour faire des raid haut niveaux et je ne me pérmétré pas de faire wipe un groupe.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :   Non j'ai juste une otre spé pvp et un otre stuf pvp.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?