Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recrutement

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
söky

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle alex j'ai 20 ans, j'habite dans l'est de la France et suis en bac pro elec.

Disponibilités:

Lundi:de 18h à 00h
Mardi:de 18h à 00h
Mercredi:de 18hà 00h
Jeudi:de 18h à 00h
Vendredi :de 18h à 00h
Samedi: je suis pas dispo 
Dimanche: 18h à 00h 

Expérience

naxx10 et 25 clean ,
Malygos 10 et 25 clean
Sarthation3D 10 clean. 
ulduar jusqua vezax en 10 et 25
edc 10 hm et edc 25 clean. 
icc10 11/12 quelque boss en hm
icc 25 10/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde

Mon ancienne guilde Rebørn était une guilde qui n'était plus une guilde d'amis et le pve hl n'était pas au présente car beaucoup de joueurs étaient connectés quand ils le voulaient. On ne pouvait donc pas avoir un roster 10 fixe

Pourquoi NUKE ?

Je cherche une guilde avec des joueurs qui sont présents et qui veulent avancer. Je pense que votre guilde répond en tout point à mes attentes.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 

Oui, je peux également jouer feral, mais mon stuff actuel n'est pas encore à la hauteur pour fair un bon dps

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

niveau cycles dps au démarrage je lance luciolles éclat lunaire essein d'insectes spam feu stéllaire jusquau prok d'eclipse ensuite je spam colere je refresh dote et c je recommence ainsi de suite

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Söky

addon:

décursive
xperl
pallypower
recount(en fin de combat)
omen 3

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié. Je suis disponible pour répondre à vos questions si cela s'avère nécessaire .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le forum, Je trouve ton apply un peut fade pas de mise en page qui attire l'oeil et qui donne envie de la lire Sad aucun screen de ton perso ni de ton interface domage.

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Alex

Merci de compléter ta candidature.

Lareus...

Auteur Message
söky

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voila mon interface

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Encore une fake postulation, allez quoi t'es pas marrant Enalia j'suis sur que cest toi en fait ! Mr. Green

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 04:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aurai bien aimer une image pour un vrai écran ou un lien et pas juste pour Jinrok et sont minitel et que tu édite ton apply avec le petit icone en haut a droite du mesage grace a cela tu pourait peut etre étoffer ton apply du genre répondre au question qui sont dans le modèle de candidature que tu a surment oublié de regarder =) de rajouter quelque info comme ton optimisation, ton gemmage, les compos raid que tu utilise, les sites que tu regarde et aussi ton /played sa peut etre utile Smile

Bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: recrutement

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation