Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hyro, Demoniste Destruc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyro

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Classe:
Demoniste Destruction
je joue Destruc depuis maitenant 1 ans et j'ai 30 jour de jeux total .

Présentation IRL:
Je m'appell Kokeus je vie en Belgique a Dinant et je suis étudiant .

Disponibilités:
Lundi: 12h00 a 5    H00
Mardi:12H00 a   5   h00
Mercredi:12H00 a 5 H00
Jeudi:de 12H00 a 5 H00
Vendredi :12H00 a 5H00
Dimanche:12H00 a 5H00

Expérience WoW:
J'ai d'abord commencé a jouer quand BC est sortis j'ai tombé BT,Kara,Ect... (Tous clean Smile

Nax 10 : Clean Nax 25: clean
Malygos 10: Clean Malygos 25 :Clean
Sartharion 25 3 add : Clean
Archa,Ema,kora,Tora:Clean 10/25
Ulduar 10: No Clean Ulduar 25:No Clean
Colisé 10: Clean Colisé 25 : Clean
ICC 10: Clean ICC 25 : 10/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

J'ai quitter ma guilde (Durotar All Star) Car de mon point de vue l'ambiance de la guilde n'étais pas faite pour moi !

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , ayant une bonne entente avec les membres de la guilde tout en Faisant du PVE HL .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Malheureusement non j'ai une spé destruc pvp
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Mais je peux respé Démono,Afflig si sa apporte des points bénéfiques  pour le raid

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?