Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hyro, Demoniste Destruc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyro

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Classe:
Demoniste Destruction
je joue Destruc depuis maitenant 1 ans et j'ai 30 jour de jeux total .

Présentation IRL:
Je m'appell Kokeus je vie en Belgique a Dinant et je suis étudiant .

Disponibilités:
Lundi: 12h00 a 5    H00
Mardi:12H00 a   5   h00
Mercredi:12H00 a 5 H00
Jeudi:de 12H00 a 5 H00
Vendredi :12H00 a 5H00
Dimanche:12H00 a 5H00

Expérience WoW:
J'ai d'abord commencé a jouer quand BC est sortis j'ai tombé BT,Kara,Ect... (Tous clean Smile

Nax 10 : Clean Nax 25: clean
Malygos 10: Clean Malygos 25 :Clean
Sartharion 25 3 add : Clean
Archa,Ema,kora,Tora:Clean 10/25
Ulduar 10: No Clean Ulduar 25:No Clean
Colisé 10: Clean Colisé 25 : Clean
ICC 10: Clean ICC 25 : 10/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

J'ai quitter ma guilde (Durotar All Star) Car de mon point de vue l'ambiance de la guilde n'étais pas faite pour moi !

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , ayant une bonne entente avec les membres de la guilde tout en Faisant du PVE HL .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Malheureusement non j'ai une spé destruc pvp
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Mais je peux respé Démono,Afflig si sa apporte des points bénéfiques  pour le raid

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Mon CYCLE : Malédiction des element =>Imolation =>Conflagration =>Trait du Chaos=>Incinéré=>Incinéré=>Incinéré

Niveau gemmage : Je me suis mi le maximum de gemme PS pour bousté mon dps tous en gardant les capé , Donc j'ai mis de la hate, et Esprit.

Enchantement: Je me suis enchanté full PS , Une fois les capé Atteint

Métier:Enchanteur,Couturier 

Consos buff:
Potion 125ps + Festin

armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hÿrø

addon:
Altlasloot

Recount
DBM

autres informations: Mon caractère , je suis marant je déconne assez souvent mais je sais gardé les limite , surtout en RAID !

Charte de guilde lue et approuvée, Merci et a bientot peu etre ! ;D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Hello, je vais faire simple, xp trop faible, candidature non conforme a la candidature "type" proposée. Ca prouve que tu as postulé sans aller faire un tour sur le style de candidature.

Ensuite, 549 de toucher.. A combien est le cap toucher?

Pourquoi n'avoir mis qu'un point en allonge de destruction?

Ne penses-tu pas que la Furie de l'Ombre peux être utile? Si oui pour quels fights?

Utilité de l'Intensité?

Trinket 128 intell?

Pas de bonus 4P ni 2P, pourquoi ce choix?

Pour le moment désolé mais ce sera -1 pour moi..

Drunaa..

MSN Skype
Auteur Message
hyro

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Le cap touché est a 17 % et je les ai largement
Allonge de la destruction ne sert strictement a rien je préfere metre mes point dans d'autre talents..
Furie de l'ombre ? en Raid? biensure je dois stun parfois --'
J'ai pas miue le trinket deja
Psk j'ai pas les piece

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Je sens une certaine agressivité dans tes réponses.. Mon but n'était pas de t'échauder.. C'est sur le cap touché est a 17%, tu es a plus de 20%

Allonge destru peux etre utile sur certains fights ou il faut minimiser au maximum les déplacements ( cf blood prince council)

Furie de l'ombre peux être utile en raid, pas besoin d'être médisant, tu n'as pas trop du te renseigner.. ca peux servir sur les valkyrs ainsi que sur les mobs de saurfang en 25hm)

Niveau trinket, tu gagnerais plus a mettre le trinket 80 haste de edc 5 plutot que le 128 intell (avis perso)

Pour le bonus 4 pieces, tu n'as pas les pieces car pas assez de frost emblem? ou tout simplement car tu as tout mis sur le hors set/saro primo?

Je reste sur mon avis de base.. Je laisse la parole aux autres..

Drunaa..

Dernière édition par Drunaa le Sam 26 Juin - 00:13 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Aussi.. n'y a-t-il pas mieux niveau méta pour un démo?

Enchant épau 23 spell 15 rési, tu gagnerais pas mieux avec un autre enchant?

En 25 je vois plus une xp 9/12 que 10/12 mais ce n'est que du détail..

Tes métiers?

Aprés, je ne suis pas démo a la base mais holy pala.. Donc je me contente du "peu" que je sais..

MSN Skype
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:24 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

hyro a écrit:
J'ai quitter ma guilde (Durotar All Star) Car de mon point de vue l'ambiance de la guilde n'étais pas faite pour moi !

C'est une guilde de pvp boyz durotar all star ?

hyro a écrit:
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Malheureusement non j'ai une spé destruc pvp

-1 pour moi
tu ne jous que la spé la moins intéressante pour un raid hl, moins intéressante d'un point de vue Dps et apport au raid.
Tu peux éventuellement respé avant chaque raid.
-1 aussi pasque j'aime pas les DESTROlol en arène :p

hyro a écrit:
Métier:Enchanteur,Couturier

Etrange de monter ce métier "Couturier" pour ne pas utiliser le patch sur cape !!!!!!!
Edit : tu n'as pas de métier en faite! C'est encore pire que de ne pas avoir utilisé le patch sur cape Exclamation
hyro a écrit:
armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hÿrø

Alors la :
21% de hit !!! tu es ultra mega over sur capé !
Pourquoi ce choix de perdre autant de stats pour rien ??

Pas de bonus 2p & 4p !! C'est aussi surprenant surtout que les bonus du t10 démo ne sont pas dégueux..

Un trinket useless pour un démoniste : talisman de resurgence ! L'intel sert à quoi pour un démo ?

Enchante pvp sur tes épaux! C'est une blague la ? Shocked

Et la méta gemme vraiment pas opti du tout, encore plus au vue de ta spé destru !

Conclusion : -1 pour moi

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

je suis mon ami ankou -1

+1 pour test en raid reroll quand meme Smile

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y aura pas de test, merci d'avoir postuler chez nous, je te souhaite une bonne continuation.
Je te conseil de postuler une fois ton perso revu (cad : enchant,métier,template pve, et surtout ton opti stuff).

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 05:12 (2010)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc Répondre en citant

-1 ankoou a tout dit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Hyro, Demoniste Destruc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation