Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Zääz Chaman Elementaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zääz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Bonsoir a tous Guilde Nuke.

Je me présente Zääz Shaman Elementaire

Présentation irl:
                                                                            Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, J'habite dans le sud de la france -07 Ardèche-
                                                       ayant arrêté les études il y a maintenant 1 ans et demi suite a quelque soucis irl je suis a la recherche d'un emploie Smile

Mes Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours de 20h a 2h voir plus, comme je l'ai dit n'ayant pas d'emploie je suis disponible très souvent.

Mon Expérience dans World of warcraft:

Vanilla: je ne joué pas encore a wow Smile

Burning crusade: Clean de KZ au Début d'Hyjal, je n'est pas eu la chance de décourvrir la suite, a cause d'un déménagement.

Wrath of the Lich king: Icc10 normal - clean icc10Héro : 11 / 12 -  icc25 normal clean - icc 25hm 10 / 12

Mon shaman:

Lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Zääz
/played : 226 days au total  / 143 days au lvl 80.

Template:

Glyphes:

Stats:

Les stats que je privilégie: sont tous d'abord le hit une fois le cap atteint c'est a dire 263 hit ( avec le 3% chouette ou sp biensur ^^ )
ensuite la Hast, le Spell puis le critique.

Mon cycle dps: HF / ExL / E / E / E / E / E/ Exl / E / E / E / E, j'utilise la chaine d'éclair seulement sur du multicible. et je lance toujours la maîtrise elementaire en début d'combat pour l'avoir le plus souvent possible au cour du combat.

Mes add-ons:
Recount
TukuI:
Quatz
DBM
AVR

Mes consomables:
                                                                               Flash wyrm de givre, festin, popo vitesse ou magie sauvage.

Mon interface:

PS : je suis aussi un grand fan des Match d'arêne Xp 2k+ 3v3 - 5v5 au plaisir ^^. ( Je compte Passer Orc a ma migration pour le Trinket spell, je garderais le même speudo)

Cordialement Zääz.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Salut Nutella !

Joueur sympatoche avec qui j'ai pas mal jouez sur Vol'jin dans différent raid.

Je croyais que tu avais postulez chez Next ? Ou en est tu dans ta candidature vis a vis de cette guilde ?
Serais tu assez stable aussi pour pouvoir t'investir dans la guilde , tu ne parle pas tellement des ta motivation a rejoindre particulierement Nuke.

Cordialement
Spoøki / Nadøra

Auteur Message
Zääz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

salut Nadora Smile

Pour te répondre je n'est pas postulé chez Next, certe je devais peut être y entré mais Buta me proposé de le rejoindre chez Nuke, d'où ma postulation

ensuite pour ma motivation et ma stabilité, je sort de la 3eme guilde de Vol'jin niveau PVE, si je postule c'est pour m'investir chez Nuke sinon j'en verais pas l'interet Smile

Et pourquoi Nuke, hé bien tous simplement Parceque premierement j'ai deux Amis Nuta et Nata qui était avec moi chez Last sur Vol'jin, et Ensuite Nuke me permettrais continué là ou je m'était arrêté chez Last, c'est pour cela que ma motivation je suis prêt a la montré en Raid :p pour casser les fesses D'LK hm :p

Amicalement Zääz ! je suis dispo pour répondre a d'autre questions Smile

Dernière édition par Zääz le Jeu 24 Juin - 18:51 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Hello !

Très jolie Apply complet et bien détailler et en plus un fan de Tukui ! que demander de plus Smile

Bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Plop Nutz !( ancien Name )

Tout d'abords ca me fait plaiz !

Après ca reste un bon joueur avec une très bonne maitrise de sa classe

Un gros +1

Ps: Adore les Tunts xD et les mecs moustachu en cuir !!!

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Yo Nutz

+1 pour ce joueur !

ça sera plus simple de jouer avec lui sur LoL xD

Bonne chance pour ton apply !

Auteur Message
Zääz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Merci pour votre soutien les poulets Wink

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

possible que tu déco avec ton stuff pve ? merci

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Joueurs interessant, migre, wisp un off ig pour un entretien Ts.
+1
@bientot

Auteur Message
heredar

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

+1 pour moi belle apply !

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
Zääz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 05:33 (2010)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire Répondre en citant

Bonjour, j'annule ma candidature suite a quelques changement sur mon serveur d'origine qui mon fait suivre un autre chemin que celui de Nuke.

je vous prie de m'excusez, et je vous souhaite une bonne chance pour votre avancée.

Cordialement Zääz.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Zääz Chaman Elementaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation