Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

postule zzorak demo destruction

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzorak

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

BONJOUR.

Me voici, sam 26 ans. Je joue à wow depuis BC . J'aime le foot, les soirées arrosés, les femmes, etc 

Présentation IG

speudo: zzorak

classe: demoniste (destruction)(affliction)

race: orckette

Historique des persos.

vivlame rogue lvl 80

Mon démoniste

Expérience PVE

ulduar 10 : manque vezax

ulduar 25 : manque yogg

malygos 10:clean

malygos 25 :clean

edc 10: clean

edc 25 : clean

edc 10 hm : clean hf 50 try

edc 25 hm : 4/5  anub 100 k snif....

icc 10 : clean / icc10 hm: 6/12

icc 25 :clean /icc 25 hm:4/12

Spé

J'ai choisi la spé destruction car je trouve que c'est une des meilleurs actuellement pour DPS. De plus le gameplay me plais.

Cycle

Malé des elem (si pas d'autre demo pour le faire) ou malé funeste puis Immolation, conflag, trait du chaos, spam incinérer, refresh malé/immo puis recommence le cycle.

Pet

J'utilise le diablotin (diablo amélio + surpuissant).

Glyphe

J'utilise:

- conflag
- diablotin
- immo

Mon apport au raid.

L'apport au raid d'un démoniste consiste principalement dans son DPS. On note quelques différences et quelques apports externes suivant les spés.
Spé affli: dps lent a démarrer, mais constant, et important. Potentiellement mana infinie, et auto gestion de la vie tout en maintenant le dps.
Spé destru: Dps plus important en burst. Regen mana au raid (avec suceur d'ame: que j'ai enlever récemment). Mana infinie demandant un peu de backup de la part des heals.

On place de plus un Auto-rez non négligeable, et on fournit en pierres de soins .

Je possede T S et un micro.

Nuke et moi.

Pourquoi Nuke?   guilde hl avec de réel ambition.

Derniere guilde : project one /oppotunity

Disponibilités: lundi / mardi / mercredi / jeudi une semaine sur 2 / dimanche

Metier 450 jojo 450 couture

Merci de l'attention que vous m'avez porté si vous avez été jusqu'au bout!
Je suis à votre disposition pour toute autre infos .  Charte de guilde lu et aprouvé.    (merci bartacus pour ta force de vente)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

l'entretiens étant deja fait , il ne te reste plus qu"a me wisp pour la periode de test

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Tu as oublié de dire que tu as postulé grace a  bartacus ! :p

Sinon essais de pull : immo > Malé funeste > Conflag
Car juste après avoir posé ton immo, tu ne peux pas lancer conflag directement, tu as un tout ptit temps de latence.

Sinon rien d'autres à dire.
Je pense qu'on aura besoin de toi plus en affli, cette spé étant vraiment meilleur que la destru atm.
Et surtout avec tes trinkets !

Petite question comme ca Smile
Quels sont les trinkets bis de la spé destru ?

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Faux je n'ai jamais eu de latence aprés l'immo pour lancer la conflag

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Au pull, quand tu poses immo, tu peux enchainer instantanément avec conflag ?

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Bien sur je n'est aucun probleme pour ça mais de toute façon je prefere lancer le trait du chaos avant la conflag (Pas envie de perdre un proc de fumée, sachant que l'incant du trait du chaos et deja reduit)

Auteur Message
zzorak

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Yop merci de repondre pour ce qui est de la conflag je la balance direct pour up ma vitesse incante et pas perdre 1 2 sec avec une dot et gagné en burst, pour ce qui et de la malé

funeste je la pose au pull. ( pour info legere latence entre immo et la conflag je confirme)

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction Répondre en citant

Jai pas réver !!
C pour ca moi jinversais juste Immo > malé > conflag tout simplement Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: postule zzorak demo destruction

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation