Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Senjin Chasseur survie ou préci

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Bien le bonjour les Nuke ! je post mon personnage pour une demande de recrutement

IRL / Vincent 36 ans

Nom: . . . .Senjin
Classe:. . . Chasseur
lvl. . . . . . . . 80
Race:. . . . . . Nain . . . . . ( Troll ou orc )

Rerol :
Guerrier 80 Spé furie

Métier

TDC           450
Depecage 450

Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Senjine

Experience PVE :

Bc : Karazhan Grull SSc TK Hijial BT
Woltk :

Naxx10 : increvable
Naxx25 : Clean
Ulduar: 10 clean + Proto
Ulduar 25 : Hodir ( Guilde R10 )
icc10 11/12 Try sur LK avec quelque HM
icc25 11/12 Try sur LK Guilde disband

Glyphe + Gemme :

Glyphe de tir assuré
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe de tir mortel
Glyphe de ressusiter le familier
Glyphe de feindre la mort
Glyphe de guérison du familier

Gemme 20 Agi 10 agi 10 critique

Cycle et optimisation du personnage :

Fleche noir - Tir explo - Visé  - tir assuré x2 - Tir explo ( Si prock talent j'attend la fin du tir explo actif sur la cible en lancant un tir assuré ) visé - tir assuré
pour l'optimisation de mon personnage je consulte les sites comme Millénium Forum Officiel sur les Post de Tawoo guilde The fallen

Choix du familier :

le loup pour le buff 320 PA
spé BM j'ai tout les Esprits de Béte

les Dispos :

7/7 sauf probleme IRL

Ancienne guilde:

Tranquillité
Dissidence

Pourquoi les avoirs Quitté:

Tranquillité je ne suis pas rester bien longtemps pour certain souci IRL ou je ne pouver plus trop jouer en raid

Dissidence j'ai Quitté dissidence tout comme Izenzen et Chaka pour rejoindre la dream team car la guilde avancée plus et tout le monde parter a droite a gauche un sacré bordel 

Pourquoi Nuke ?:

Mon frére qui joue chez vous Chakatagà ma trés bien parler de comment fonctionee la guilde en raid donc pour ma part il y a de l'organisation du serieux et de la joie de jouer je vien de un serveur ou le pve HL ne reigne pas ( Confrérie du thorium ) et j'aimerai en conaitre plus sur le contenue woltk et apprendre de plus en plus sur mon rôle sur certain combat

Matos
Processeur : AMD Athlon x2 4000+ 2.11Ghz 
Carte mère : Aucune idée. 
Carte graphique : ATI X1550 Series 
Ram : 3Go 
Latense moyen en raid : 100-150 
Add-on : DBM, Ora2, omen. 
Logiciel tiers : mumble/TS2/TS3 +micro

Charte lu et approuvé

/kiss

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Bon bein je serai le premier a répondre vue quil a fait son post chez moi que dire de plus que +1 c mon frére il maitrise bien sont personnage un peux mou sur candid mais trés bon sur le terrain

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Et pourquoi il s'est pas crée de compte sur le fofo?

Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Lol Chakataga,

On voit bien que c'est toi qui a fait l'apply, tu l'as fait avec ton compte.
C'est pas malin.

Krhall ...

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

j'ai jamais dit le contraire ^^il etai chez moi quand on a fait l'apply j'ai zappé pour le changement de compte sisi baku il a sont compte

Auteur Message
Völjin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

bonsoir et dsl pour l apply mais je suis pas très doué pour sa donc c est vrai je l ai fait chez mon frère.
j ai crée mon compte maintenant si vous voulez plus ample renseignement n hésitez pas .
je suis ouvert à toutes questions .
merci bye.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

moi je dit go test le frere ^^

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

MHHHHHH le frère a chakkkkkkkkkkkkka

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:32 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Moi j'dis pourquoi pas.

J'aime bien shaka, aparemment t'as l'air de savoir jouer, l'apply est correcte meme si j'aurais preferé avoir la gueule de ton perso

ainsi qu'un link de ton interface.

Auteur Message
Völjin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

Auteur Message
Völjin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci Répondre en citant

voila pour te répondre Baku, et merci pour votre confiance hier,raid sympa et bonne ambiance, un plaisir d'etre guildé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Senjin Chasseur survie ou préci

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation