Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sqphire SPriest Trollesse a Couettes.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à toutes !!!!    
(Surtout a toutes)

Nom du perso:     

Alors moi je m’appelle Saphîre, fidèle compagnon de Turquoise et Opaline.

Classe:     
  Je suis un Petit Prêtre, du coté obscur de la force dans un premier temps, je sais passer du coté de la lumière pour protéger mes compagnons.
J’ai le grade « BANE OF THE FALLEN KING » (Oui oui je me la pète et alors faut bien se faire moussé les amis). J’ai fait tous les try en disc car shield c’est compliqué !

Présentation IRL:     
  Je m’appelle Max, 18 ans étudiant, j’intègre une école d’ingénieur informatique sur Lyon (SUPINFO) a la rentrée.
J’habite pour le moment en région parisienne dans le 95 à 28 minutes de la gare du Nord en ReR J.
Je pratique le handball à niveau Régional. Je n’aime pas le foot car c’est un sport de tapette et la France perd all da time.

Disponibilités:    

Lundi: 20h00 => 2h00
Mardi: 20h00 => 2h00
Mercredi: 20h00 => 2h00
Jeudi: 20h00 => 2h00
Vendredi : 20h00 => 4h00
Dimanche: 20h00 => 2h00On me dit souvent que je joue trop... ouai et alors ? Rolling Eyes

Expérience WoW:     
  Vanilla : Clean de MC aux twins AQ.   ‘Joué en tant que Hunter’
BC : Clean de KZ a SWP
WOTLK : Contenu 10 Clean / Contenu 25 Clean sauf LK 25 HM L
168 jours de played pour ce perso.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :     
  Comme je l’ai dit sur TS je n’ai pas encore quitté ma guilde, mais je compte quitter incessamment sous peu pour cause d’une mentalité n’étant pas du tout en accord avec ce que j’attends de ma guilde.
De plus mon temps de jeu en raid par rapport a mes disponibilités étaient loin d’être ce que je recherche donc j’en viens à postuler chez vous afin de trouver ce que je cherche, c’est-à-dire du raid de qualité sérieux et de l’ambiance et du respect.

Pourquoi NUKE ?     

Pourquoi pas?    
Comme dit si dessus je cherche une guilde qui me permettrai de raid à un niveau sérieux, qui plus est la ou je m’en suis approximativement arrêté, et surtout trouvé le respect et l’ambiance que je n’ai pas eu dans mon ancienne guilde.
Nuke me parait la guilde idéale, de plus je ne souhaite pas resté sur Sargeras du fait que le serveur soit dépeuplé et donc injouable hors guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?     
  Je suis main spé shadow malgré le fait que mon stuff disc soit > mon stuff shadow, je peux jouer aussi bien la spé disc que la spé shadow, comme dit sous ts avec le staff.
J’ai fait quasiment tous les trys LK HM en spé disc, et j’ai joué sur tous les autres boss dans l’une et dans l’autre des spés donc je suis apte a faire un peu tout.
Je peux jouer aussi la spé druide sans trop de difficulté.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Ui :     
  Mon passage préféré :DDDDD (ouai oupas)

On va commencer par la spé shadow. 

Un peu de theorycrafting pour le plaisir:    
Int = 0.22
Spi = 0.59
SP = 1.00
Hit = 1.88
Crit = 0.76
Haste = 0.98

Thanks captain obvious

Niveau Gemmage :    
  Rouge = Spell
Jaune = Spell Hast
Bleu = Spell Spi (si bonus gemmage>5spell sinn 23spell)

Niveau Enchant :    
  Enchant de base pour la pluspart sinon:
Armes : 63 Spell
Torse : +15 Spirit
Bottes : +18 Spirit
Epaules : Enchant caligraphe Spell Crit

Cycle d’engage :    
  VT -> DP -> Mindblast -> Mindflay x2 -> SW : P -> VT -> DP -> MF

Après le SP ne suit pas de cycle spécifique mais des priorités.
A savoir maintenir son VT et DP actif all da time, Claqué son Mindblast des que up, Sur les fight a mouvement s’arranger pour refresh le DP sur un déplacement, et claquer un SW  Very Happy sur un déplacement aussi.
S’arranger dès qu’un bonus hast s’active que ce soit pot ou BL refresh son DP et VT afin qu’ils bénéficient de la hast.
Sur déplacement aussi s’arranger pour se self shield ca fait toujours ca en moins pour les healeur  Very Happy

En repassant dans la horde je devrais reoptimisé mon cap hit car je ne bénificierait plus du 1 % hit draénei.

Et en fait la flemme de faire la spé disc, prio spell et secondaire intel pas besoin d’aller chercher les bonus Bleu voili voilou, ne m’en voulez pas pour ce point la mais spam shield je pense pas qu’il y ai besoin de plus de détails x).
Ptete pour dire que pour reshield sur lk hm pour win l’infest suivant la transition il faut commencer a shield 5 sec avant la fin de transition.

Pour mes bind en shadow:    
1-Mind sear (oué oué je gratte du dps aoe)2-Mind flay
3-Mindblast
4-Vampiric Touch
5-SW:P
Shift1-Wildmagic pot
Shift2-Speed pot
Shift3-Fusée de gunship

Ctrol2-Dispell Magic
Cntrl4-Devoring Plague
Cntrl3-Macro Shadowfiend
Cntrl5-Psychic scream
Cntrl1-Mass dispel
CtrlX-FearWard

Et plein d'autres que je passe Very Happy

Opti métiers :    

Je suis calligraphe pour l'enchant should assez opti.
A coté je suis alchimiste spé potion, l'alchimie me permet de raid pour pas cher et apporte un bonus spell assez intéressant.
De plus en jouant disc de temps en temps les potions d'alchi me permette de bénéficier d'un random buff pouvant être un plus.

Consos buff:     

Flask of the frost wyrm (Alchi)
Bouffe féstin ou self bouffe hast
Deux popo par fight normal, une magic wild pendant le bl une speed hors bl.

Armurerie: (Talent et glyphes):    

SPRIEST Saphire : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Saphîre
MARKSMAN HUNT Atilae : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Atilae
FIREMAGE Erihpas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Erihpas

Addons:

Bartender
Aguf
Sbf
Sexymap
Grid
Prat
ATLASLOOT !!!! LE PLUS IMPORTANT

"Aimez-vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"    

Awi je veux lui faire les fesses.

Autres informations :    

Niveau pvp j'ai des expériences a 2k5 préHF avec drood feral et rogue et depuis j'ai fait 2450 sur cata avec un war en 2v2 et en sp war drood ma plus haute cote en v3 a 2360 il me semble.

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE

Kissouille de la trolette a couette

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Hello !

Bon et bien que dire de plus sur cette apply on vois que tu est motivé et que ya l'xp derriere toussa +1 Smile

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

+1 aillant eu une discutions avec lui sur ts et aussi en wips

(ps: t'as des blagues douteuses quand même xD)

a Bientôt en Raid!!

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Bonsoir,

Apres un entretien Ts intéressant. Wisp moi IG quand se sera possible pour un guildage et début d'une période de test.

Craeven

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Ha bah il ta fallus quand même 2h pour poster un image !!

"Je peux jouer aussi la spé druide sans trop de difficulté"

Suite à cette déclaration je ne peux que te mettre un -1...un disci qui parle de heal...on aura tout vus dans ce monde !

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Allo empowered renew > rejuv
Q+

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Et mes blagues douteuses moi jles aime avec un grand C

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Zavez pas des questions que je fasse semblant de connaitre ma classe? Sad

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

quel type de pratique sexuel as tu l'habitude de pratiquer , crae recherche toujours quelqu'un pour lui renverser de la sire chaude sur le dos .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Ca on peut toujours s'arranger je suis ouvert comme Garcon Very Happy

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Slt

Es tu pret a migrer dès demain?
Es tu pret a me pl en arene?
Il faut un peu de concurrence a Habo (seul sp en activité en ce moment) donc je te met un +1

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

Ca ferait de la concurrence déloyale c'est pas cooll ;DDDD

Sinon le pl, si t'as de quoi payer on peut s'arranger, je prend tout dons en nature comme en gold Very Happy

dés demain je suis prêt mais j'ai pas le compte en banque suffisamment garni Smile

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

C'est pas que je suis un casu
Mais j'ai sommeil (MOINS TU DORS PLUS TES FORT)
So q+ révez bien de moi cette nuit toussa toussa.

PS:  Ouai non rien

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

+1 pour moi, need un priest, et autant qu'il soit sympa.

Auteur Message
Sqphire

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes. Répondre en citant

7 messages en 8 h j'adore.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Sqphire SPriest Trollesse a Couettes.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation