Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Présentation Irl:

Prénom: Arnaud
Profession: Maths supp
Loisir:guitare
Mes disponibilités: en particulier 7J/7 jusqu'au 17 Juillet (car aprés jpars en vacances pour deux semaines), jreviens donc pour Août et la je serai de nouveau disponible en permanence
Il y aura des moments ou je commencerai à 15h00 mais le soir bien sur 3h du matin, 4h du matin ...... voir toute une journée No problemo!

Présentation IG

Level:80
race:orc
Nom du personnage: Klamz
Spé: alors j'ai double spé bien sur avec une spé tank et une spé dps ( en général furie)
métier: forgeron (450/450), secourisme (450/450) , minage(450/450)
lien armurerie=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Klamz (ps: je sais plus comment on met un lien hypertexte sur un mot:s)

Mon cycle en tant que tank:
Monocible: Monter la rage directement avec heurt de bouclier, coup de bouclier, maître du blocage pour encaisser et ensuite chain dévaster, pour vider la rage j'utilise en général enchaînement ou frappe héroïque et bien évidemment vengeance quand celle-ci disponible
multicible:coup de tonnerre, onde de choc, cri démoralisant, dévaster une fois sur chaque mob afin de maintenir l'aggro, et ensuite j'use enchaînement de nouveau et j'utilise à peu prés la même technique que pour une monocible.
Il n'y a pas vraiment de cycle précis pour tanker si on veut...

"25+25=0:'D"

Vous en quelques mots

Franchement, j'ai fais de nombreuses pauses malgré mes études et même la motivation qui manquait pour ce jeu à force d'y jouer mais si je compte parmi mon premier personnage je joue depuis la sortie de WOW.

Alors je suis motivé d'abord parce que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, les liens c'est important, pas créer de conflits etc..
Ensuite bon comme je le disais tout à l'heure, je cherche une guilde pour faire du PVE en partie et ensuite du PVP et  du RP.  La plupart des guildes qui font des raids qui demandent un GS élevé ne pensent pas aux personnes qui ont un GS inférieur. Je m'explique, moi par exemple je suis stuff full héro quasiment avec du T9, 245 ... Impossible de trouver un raid ... Ils demandent la plupart du temps minimum  5k5GS c'est du délire en gros...

Mon expérience dans Wow

Mon expérience dans wow/ mon parcours jusqu'à aujourd'hui

Je joue à World of Warcraft depuis près de 5 ans (tout en commençant par warcraft I, II,II ...),  et j'ai commencé par faire un guerrier qui me semblait être au départ une classe basique demandant peu de techniques et je suis monté niveau  60 la première année sur Sargeras. En ce qui concerne les raids et instances: MC, ZG complet ainsi que toutes les instances. J'ai ensuite monté le personnage niveau  70 et j'ai fait un break durant BC. Je l'ai ensuite up  80 durant Wotlk et je l'ai migré sur Ysondre, ayant des amis "in the real life" sur ce serveur et j'ai de nouveau fait un break de  6 mois.

Dès la sortie de BC, j'ai décidé de créer un Chaman, une classe que j'ai énormément appréciée (étant monté à  +2k3 de côte en 3v3) jusqu'au niveau 80, en étant basé  sur le pvp only jusqu'à Wotlk. Je l'ai ensuite abandonné.(toujours sur Sargeras)
J'ai également entrepris de monter un voleur, un paladin, un démoniste, ainsi qu'un mage jusqu'au niveau 80 toujours sur ce même serveur. En gros j'ai monté les personnages en même temps , c'était assez progressif en fait. Mais cela m'a vite ennuyé de les stuff chacun d'entre eux. Alors j'ai décidé de rester sur le guerrier et de laisser les autres de côté.

J'ai fait un break de wow pendant plusieurs mois 6 mois environ et j'ai repris mon guerrier il y a deux semaines, je me suis équipé full t9 ou équivalent en une semaine en spé dps et spé tank et j'en suis plutot fier (quoique , certains disent que l'on arrive facilement à ce stade là). La spé tank est une spécialité beaucoup demandée pour les raids mais aussi pour les instances mais également qui permet de gagner un max de temps pour les attentes d'instances qui sont limitées à quelques secondes.
Ma première spécialité évidemment c'est le tank , les personnes qui font des raids demandent de plus en plus de tanks et vu que les DPS  sont bien supérieurs aux tanks, je me suis dit que je devrais jouer tank . Aprés c'est vrai que c'est un énorme avantage qu''ont les tanks, pour les instances, j'attends quelques secondes et je suis pris direct dans un groupe... donc je cumule assez vite les emblêmes.
Et donc ma second spécialité c'est la furie.

Ce que je peux vous apporter: Déjà le fait que je sois présent et disponible tous les jours en tant que tank
un complétement de guilde, puisque les tank sont très demandés pour les raids et comme des fois ils se font rares...donc un soutien on va dire
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres.

que recherchez vous dans le pve hl ?Découvrir d'abord puisqu'il y a des boss plus ou moins que je n'ai pas encore fait.
Ensuite m'équiper afin de pouvoir y accéder dans les meilleures conditions possibles
et enfin du plaisir, puisque wow c'est avant tout le plaisir de jouer.

-Mes anciennes guildes?Pourquoi les avoir quittées?
J'étais dans une guilde irl avec des amis que je connaissais; j'ai décidé de laisser tomber mes amis car ils avaient fait un break sur ce jeu et de me joindre à une autre guilde nommée "Furie". Ne demandant pas un GS trop élevé (Comme la plupart des guildes ou des raids veulent des GS supérieurs à 5k5 scandaleux dailleurs), j'ai pu être intégré sans problème et construire mon stuff à partir d'instances héroïques. De là, j'ai fait la connaissance de Artroze et de Pompeavelo qui sont aujourd'hui dans votre guilde. J'ai quitté pour plusieurs raisons: manque d'inactivité, peu de raids le soir, on fonctionnait par la mise en place des rosters or, faisant parti du roster 2 , seul le roster  1 fonctionnait et toutes les autres personnes faisaient rien...

Je voudrais également ajouter que à l'époque j'étais un grand fan de pvp, je ne faisais pratiquement que ça, aprés avoir fait un break de 6-7 mois et ayant repris il y a deux semaines, je me suis mis à fond sur le PVE ...

INSTANCES ET RAIDS CLEAN:
WOW:All instance/ZG Clean/Mc Clean
BC: All hero/ Kara clean /Gruul / Onyxia
Wotlk: All hero/ Naxx /Kora/ EDC 10 clean/ ICC 25 (4/12)

Votre GS dans la main spé : 5018/ GS en spé furie: 4950
-Played: 139 Jours joués

-Template actuel: Double spé: Spécialité primaire: Tank/ secondaire: furie
-Détailler votre équipement, choix des gemmes/ enchant: J'ai une double spécialité tank/dps donc vous ne verrez forcément qu'un des deux équipements. Par conséquent, sur l'équipement pour spé furie, il faut que je change les gemmes critiques en gemme pénétration d'armure.

Il n'y a pas vraiment de cycle précis pour tanker si on veut...

Pour finir
Mes reroll : j'ai listé la plupart dans la partie "mon expérience dans wow"
Je ne vais pas trop épilogué la dessus:
Klamz; Guerrière orc lvl 80
Stylz: Paladin Eds lvl 80 spé protect
Zian; Démoniste mort vivant lvl 80 spé destruct
Gorana: Shaman tauren lvl 80 spé élémentaire / amélioration
.....: Voleur mort vivant lvl 80 spé  ....
....:mage mort vivant lvl 80 spé givre

Voilà je tenais à préciser qu'ils font tous partie de la Horde comme vous pouvez le constater!!! pour la Horde!

Ma préparation aux raids: en général quand je ne connais pas les pouvoirs du boss, je vais sur le forum de world of warcraft avec toutes les stratégies et je les lis je procède comme ca en général.

Mes addons utilisés:Atlas loot/ Recount / Omen3

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et me tient ouvert à toute information supplémentaire, en espérant que je pourrai rentrer dans la guilde dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement
Klamz

"ameno domimen"

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

4/12 icc ? .. Muai juste je trouve et l'apply je te sens pas très motivé personnellement Gl avec draco.

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Stuff trop insuffisant. -1

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Niveau motivation t'inquiète pas pour ca je suis boosté =D
Par conséquent, niveau stuff je suis d'accord je pensais dans l'éventuel faire des raids pick up avec la guilde dans une aprés midi par exemple afin de mieux stuffer ceux qui ont des difficultés...

MSN Skype
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Hello !

La guilde n'est pas une boite a stuff il faut venir avec un minimum de bagage opti pour le Pvehl Smile

Bonne chance pour ton apply =)

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjours a toi

tes glyphes et ton arbre de talents ne sont pas optimiser pour faire du tanking de boss a icc (pas de glyphe de taunt, pas d'opti pour les cds ...)

manque de stuff egalement et d'experience

Pour ma part sa sera -1

Bonne chance a toi

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 04:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

-1 psk dracø la dit :p  ( je conais rien en tank )

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Honnetement ta spé tank est vraiment pas opti draco a raison  Vu que c'est le main war de la guilde je te conseil de l'écouter .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Guerrier

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation