Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedry

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

Bonsoir.
Voila après avoir parler avec Skyzofull, j'ai décider de postuler.

Classe:
Démoniste Destruction
Je joue la spé Destruction depuis que j'y est gouté, j'adore jouer avec cette spé très complète qui me permet d'up très vite mon dps en R10-25

Présentation IRL:
Je m'appel Kevin ( --' ) j'aurais 17 ans en Juillet, je suis actuellement Etudiant. J'habite dans l'Oise.

Disponibilités:
Malgrès mon statut d'Etudiant, je suis très souvent disponible.
Lundi: a partir de 20h-20h30
Mardi: a partir de 20h-20h30
Mercredi: a partir de 15h-16h
Jeudi:a partir de 20h-20h30
Vendredi :a partir de 20h-20h30
Dimanche: Toute la journée.

Expérience WoW:
J'ai commmencé Wow lorsque Woltk est sorti.
naxx10, Malygos clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
Collisé 10 hard 3/5
ICC 10 11/12 (Lk mis a 39%) - ICC 25 6/12
ICC 10 HM 5/12
Je n'ai pas fait d'excellent raid, je viens d'un serveur qui, malheuresement devient de pire en pire. J'ai donc décidé de migrer il y a maintenant 2 semaines.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
J'étais chez on the roxx sur le serveur Marécage de Zangar, cette guilde a fini par disband, certaines personnes ne se prennait pas la tête, et attendait qu'on les rush en gros. De cette guilde, nous sommes 4 a avoir migrer ici et 2 autres personnes ne devraient pas tarder (toutes skill et stuff).

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une VRAI guilde, où la bonne humeur règne tout en avançant dans ICC. J'ai été souvent déçu avec mes anciennes guildes sur le Marécage de Zangar, j'en ai assez de ne pas avancer et que mon stuff n'avance pas non plus.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
J'ai essayé de jouer la spé Démonologie et Affliction, mais je n'ai pas vraiment aimer jouer ces spé, cependant si cela est nécessaire, j'apprendrais a aimer pour le bien de la guilde Smile

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je m'inspire énormement des site comme Millenium. Mais je vais également sur serveurs privé et test avant de modifier mon stuff et le gemmage afin d'être opti au maximum pour les raids.
Mon cycle : Malédiction des élements > Corruption (si combat avec mouvement) > Immolation > Trait du Chaos > Conflagration > Incinérer.
Mon gemmage : Même si le cap hate Démo est de 600, je monte ma hate un peu plus afin de lancé des gros dégats le plus de fois possible lors d'un combat.
Métier : Couture - Enchantement

Consos buff:
Flacon du wyrm de givre
Festin
potion hate

Dedry:

Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dedry

Talent et glyphe:

J'ai un petit soucis avec l'armurerie chez moi, qui ne m'affiche pas les talents...
Si cela pose un problème j'irais chez un ami pour les avoirs... :s

addon:
Décursive (même si je suis démo ^^ J'ai 5 lvl 80 dont des heals donc je m'en sert ^^)
Pallypower (avec mon pala)
Recount
Bigwigs
DBM
Dxe
Omen
Gatherer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

-1  car tu t'appelle Kevin Smile

Bienvenue sur le forum

je ne suis pas demo mais je me lance avec qq questions quand même avant que ces vampires viens t'en poser

Pourquoi prendre un trinket 128intel? alors que tu as des trinkets bc plus opti pour demo

Tu parle d'un cape hit a 600 ? Pourrai tu me dire le cap hit d'un demo?

Pourquoi intègre tu malédiction des éléments dans ton cycle?

Qu'apporte la spé destru en raid? la spé démono et affli apportent quoi en raid ? Quels sont les optimisations pour ces spé ( cape hit cycle ect ) ?

personnellement je trouve que tu as quand même un manque de recherche sur ta classe .. ca sera -1 pour moi

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la guilde NUKE.Tout d'abord quelques choses me surprend ... Tu dis le cap hit est de 600, Et moi je vais te répondre OMG !!! Depuis quand le cap est de 600 !!! Un cap hit pour tous casters est de 17%. Sachant que dans un raid opti tu as toujours une chouette ou un pretre ombre pour les 3% de toucher sur la cible. Ce qui nous fais 14%. Aprés tu as un talent dans la branche AFFLICTION qui te permet de le baisser encore de 3%. Ce qui nous fais un total de 11% de cap hit dans un raid 25 opti. Donc pour moi déjà il y a un manque total de connaissance et d'optimisation de ton personnage.

Ensuite au niveau glyphe, tu prends la glyphe de connexion en destru ??!! Aprés le Up de l'immolation via la hâte je te conseilles de l'enlever et de mettre la glyphe d'immolation.

Niveau stuff : Je le trouve assez faible, ton expérience également.

Pourrais-tu me faire la liste des BIS (Best in Slot) du démoniste destruction stp ?
Pourquoi prendre la spé destruction est pas la spé AFFLICTION ou DEMONOLOGIE ? (Qui au passage envois beaucoup plus à la 3.3.3)
Pourrais-tu nous mettre un screen de ton interface stp ?

Avant de mettre un jugement j'attends tes réponses aux différentes questions qui te son posées. Bon courage pour ton apply.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

Salut Dedry, je m'appel Ankoou

Pourquoi un taux de touché avec talent de 18% ?
Quel est le cap hit pour un raid opti ?
tu
Pourquoi un trinket 128 intel ?!! Ce n'est pas du tout opti pour démoniste.

Aparement, tu ne jous que spé destru.
Pourquoi ce choix ?
Penses tu que cette spé est meilleur au dps que les autres ? meilleur pour le raid que les autres ? Que peut elle apportée ?

-1 pour la glyphe de connexion en spé destru !
Tu peux m'expliquer l'intéret de la glyphe d'imolation pour ta spé ?

Aussi, pourquoi avoir choisi 5 part t10 ??
Surtout que tu n'as que 768 de hates. C'est trés peu pour un démoniste.

Quelque chose qui me choque Confused
Tu es couturier HL aparement. Et tu ne t'es pas craft le tisse lumiere sur cape!!!

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

bonjour,

"Même si le cap hate Démo est de 600, je monte ma hate un peu plus afin de lancé des gros dégats le plus de fois possible lors d'un combat."
il parle ici de sa hâte même si tu n'a pas tout a fait raison.
Tu as tes 14% de toucher ce qui est bien dans ce cas pourquoi avoir pris 3 points dans suppression ?
pourquoi avoir pris les 5 pièces du set ?
Talisman de résurgence me dérange le plus, pourquoi avoir pris celui la et pas Eclat du coeur de cristal qui te permettrait de changer soit tes gants, soit ton pantalon pour remplacer le toucher par de la hâte ?
Pourquoi avoir enchanter tes bottes toucher alors que tu est surcapé ?
pourquoi ne pas avoir pris suceur d'âme/amélio qui te permettrait de supprimer connexion de ton cycle et du coup remplacer la glyphe de connex par immo?

Auteur Message
Dedry

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses.

Je vais commencer par répondre a vos questions.

- Vous avez tout a fait raison, mes 5pts de mon set ne me servent a rien ( je suis actuellement en train de farm pour me craft pantalon + bottes ), donc ce pantalon loot a Toravon sera très bientôt remplacer.

- Concernant mon stuff, il est assez " faible " c'est vrai, mais comme je l'ai indiquer, je viens d'un serveur où les raids avec une bonne avancée se font rares. Il y a maintenant 2 semaines que je suis sur Ysondre mais j'ai triplé mes connaissances a ICC ( 11/12 + LK mis a 39% en normal ainsi que 5/12 en hm contre 6/12 en normal et 0/12 en hm sur mon ancien serveur, donc il est vrai que mon stuff n'est pas super lorque l'on voit l'avancée pve hl de ce serveur.

-Concernant mon bijou, je suis actuellement en train de farm pour le remplacer (me manque 8-9 emblêmes).

-L'enchant' tisse-lumière sur cape sera mis en place d'ici ce soir.

-Mon glyphe de connexion sera changer d'ici 10min lorsque je me connecterais.

-Concernant ma spé, j'ai toujours jouer la spé destruction, MAIS je suis pret a respé ou modifier ma spé Destruction afin d'être beaucoup plus opti pour les raids.

Voila, je ne suis pas parfait, c'est vrai...Si vous avez d'autre conseils a me donner ou d'autres questions a me poser, n'hésitez pas.
Je pense que ma candidature tombe a l'eau..Donc je suis preneur de tout conseils venant de bons joueurs. Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Dedry - Elfe de Sang Démoniste

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation