Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

hein ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 04:32 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817252303&sid=2

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 04:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

C'etais previsible.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

Il s'est passé quoi exactement ?

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

un gars qui rage comme une truie

pfffff

Auteur Message
Rhaiden

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

Pitoyable.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

il existe deux type de personne :

ceux ki ont les couilles de poster avec un reroll sur le fofo officiel
ceux qui ont les couilles de poster sur ce forum avec leur main

mon opinion que cette personne gquit tout de suite ou prie que je n'apprenne jamais son identité

melan dégouté

Auteur Message
Rhaiden

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

Ca ne sert à rien de répondre.. Ils auront toujours raison.

EDIT : On se croirait dans l'équipe de France !!! O BOYCOTT LE RAID DE CE SOIR !!

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

moi ce qui me fait marrer, sa va etre fini le farming mount en guilde, plus de hf difficile, GO EN PU ALLER CHERCHER VOS MOUNT A LA CON ...
moi personnellement je pense sincèrement que sa vienne de la guilde et je trouve sa lamentable stop jouer a un mmorpg pour avoir des réaction comme sa, gaitan et les off stop farmer les mount stop faire des rand pour les objets comme sur arthas etc sur ceux j'espère que le mec qui a poster sa va enfin réaliser qu'il a une pair de couilles entre les jambes et qu'il est temps de sens servir go parler en face .

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

Stop poster sur le fofo officiel vous ne faites que l'alimenter alors que le post aurai déjà pus disparaître.

Rhaiden, change ta signature, trop grosse (ta signature fait plus de 3 fois ton messages).

Lareus...

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

Grave arrete de post sur des topics innutile

L'ignoriance et le mieux pour  l image de la guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: hein ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation