Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizzy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Candidature annulée.

Dernière édition par Jizzy le Mar 22 Juin - 20:43 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Postulation correcte, tu as l'air trés motivé.

Mais désolé, la bryn'troll pue pour un war armes ou fury.
Ensuite, ton stuff est trop leger, du moins pour la spé def, vu que je ne vois pas ton stuff actuel armes ou fury.
GG pour le 2K de cote en tout cas.

Mais ton experience est vraiment trop faible, pour ce qui est des war, on en a un seul en dps par raid la plupart du temps. Donc niveau stuff on est assez exigeant.

Pour ma part ce sera un -1. Désolé. Je dis désolé car tu aurais eu une xp et un stuff plus elevé, j'aurais dit oui, mais la, ce n'est pas vraiment concevable.
Cordialement.

Auteur Message
Jizzy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse!

Je me suis reconnecté pour me mettre en stuff DPS, afin que vous puissiez y jetter un oeil via l'armurerie. Malheureusement, je n'ai pas mieux que Bryn'troll pour mon off-hand Sad
Je cherche à me faire craft une gemme +20 arpen pour mon casque (que j'ai obtenu il y a peu), ainsi qu'à changer mon enchantement torse par un +10 caract, mais je ne trouve pas de joaillier & enchanteur connecté actuellement!

Je suis conscient que mon expérience WOTLK est limitée, c'est clair qu'on ne va pas bien loin en pick-up, mais je pense que si un éventuel "test" en raid devrait se présenter, je pense que je ne vous décevrai pas au niveau de l'assimilation et de l'application des stratégies.  Very Happy

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Franchement, il est toujours leger, tu loupe le cap arpen de peu, suffirait que tu aie deux ramaladni normales par exemple.
Tu n'es pas cap expertise, de peu.
Et tu es trop gavé de toucher

Pour une place, j'vais etre franc, j'te verrais plutot dans le raid reroll en attendant une eventuelle amélioration d'équipement, mais tu reste un peu leger malgrés tout.
A toi de voir.

Quant a moi, et mes collegues, on te confirmera ce qu'il en est, mais actuellement je te le dis, pour le roster main 11/12 HM c'est négatif.

Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

bonjour a toi

je suis d accord avec notre ami vaginrok, ton stuff et xp est trop leger.
mais nous ne sommes pas une de ces guilde qui ne se base que la dessus et qui peuvent passer a cote de personnes sachant jouer mais qui n ont pas eu l occasion de le montrer

je mettrais un +1 pour une periode de test en raid reroll (pour info qui es a 11/12 normal 25 et 3/12hm 25)

par ailleurs je n aime pas les candidature groupé je t explique pourquoi

a chaque que nous avons une il y avais un fruit pourris dedans, et le probleme c est que si un des 3 joueurs de ton grp qui postle n est pas bon ou ne correspond pas a notre mentalite/avancée/gameplay, nous risquons de perdre peut etre 2 bon joueurs.....

go test mais pour cette raison je pars avec un a priori sur vos candidature

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Même avis que khairn

Auteur Message
Jizzy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends votre réticence par rapport aux candidatures groupées, mais je pense que mes camarades se débrouillent tout aussi bien que moi, m'enfin, c'est a eux de faire leurs preuves Very Happy

Au niveau de mon stuff, le stuff présenté sur l'armurerie actuellement est plutôt optimisé pour une spé armes (6% d'expertise + 2% récupérés via les talents, et au niveau de la pénétration armure, le but était d'atteindre 70% via mon stuff, vu que j'ai 10% supplémentaires battle stance).

Je possède des objets dans mes sacs permettant de m'optimiser pour une spé fury, par exemple:
l'anneau [Rotface's Rupturing Ring] pour atteindre le cap expertise -> http://www.wowhead.com/item=51878/rotfaces-rupturing-ring

l'anneau [Gormok's Band] ainsi que l'arme de jet  [Crimson Star] pour atteindre les 80% de pénétration armure en posture berserker:
http://www.wowdb.com/item.aspx?id=47993 & http://www.wowdb.com/item.aspx?id=47659

Cependant, je reste conscient que mon stuff actuel ainsi que mon expérience n'est malheureusement pas à la hauteur de votre roster, et je comprends que cela pourrait être un des mauvais aspects dans ma candidature.

Si une occasion de raid test se présenterait, j'accepterais avec plaisir. A vous de voir ce que vous en pensez! :-)

Jizzy.

Auteur Message
Jizzy

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

Bonsoir,

Après une petite discussion avec mes camarades, je décide d'annuler ma candidature chez vous, principalement car nous ne voulons pas être une "entrave" à votre avancée PvE, il est vrai que nous sommes en retard par rapport à votre roster principal (notre expérience ICC hm est pratiquement neutre...). Nous ne désirons pas intégrer une guilde pour lui apporter un "moins", mais plutôt un "plus".

Je vous remercie tout de même d'avoir porté attention à ma candidature, et vous souhaite une bonne continuation dans le PvE HL.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury Répondre en citant

M'ouais, le coup de l'édit avec candidature annulée on connait.

M'enfin bon, bonne chance pour tes arenes =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Jizzy: Orquètte Guerrière spé Armes ou Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation