Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Elymh, Paladin Retribution

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elymh


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Bonjour à tous Smile


Hier soir, je me suis permis de déranger Craeven via MP afin de connaître l'état de votre roster de Paladin Retribution. Il m'a répondu que vous en recherchiez un avec de bonnes dispos et une bonne expérience. Je vais donc tacher de répondre à ces deux critères avec cette candidature !
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que vous appréciez les entretiens TS lors d'une candidature donc je tiens à préciser desuite que je suis dispo à votre demande pour s'échanger quelques mots via TeamSpeak Wink

Nom du perso


Classe

Je joue une jeune Paladin Retribution disposant d'un timide /played de 56 jours (monté en novembre dernier) sur le serveur Khaz Modan.
Ma main spé est donc Retribution. Pourquoi ? Un coup de coeur, sûrement du à son gameplay très polyvalent !
J'ai également deux autres spécialisations alt : Heal et Tank que j'aime jouer de temps en temps ; qui ont un stuff plutôt correct (déjà servit pour certains HM en tout cas).

Présentation IRL

Alors moi c'est Christophe, 20 ans, Webdesigner Freelance et actuellement en formation d'intégrateur Web en école privée. Ma passion se trouve dans le Web Smile .
J'habite à Montreuil (93).

Disponibilités
Lundi : 20h-1h+
 
Mardi : 20h-1h+
 
Mercredi : 20h-1h+
Jeudi : 20h-1h+
 
Vendredi : 20h-1h+
 
Samedi : Journée + soir (disponible si besoin, j'aime faire autre chose se jour là).
 
Dimanche : Journée + soir 1h+


 
 
 
Expérience Wow

Aïe, c'est là que ça va grincer des dents :pMon expérience est plutôt faible, mais ma motivation en est tout le contraire !Alors, ayant monté ce personnage il y a peu de temps. Je ne parlerais que de mes expériences à Wotlk (bien que j'ai connu BC avec mon ancien rogue - Clean Kara et ZA, 2 boss BT, 3 boss Hyjal, 4 KT de souvenir).
Ce personnage était à la base un reroll que j'ai très vite passé en main, arrivé sur la fin de EDC et début ICC.

EDC 10 HM : Clean 50 try (je tiens à préciser que cela a été réalisé après la sortie d'ICC).
EDC 25 HM : 3 boss tués (je n'y suis allé que deux fois en guilde, malheureusement).
ICC 10 N : 11/12 (énormément de try sur le LK il y a déjà plusieurs mois dans une ancienne guilde, puis arrivé dans une nouvelle guilde, je n'ai try que les boss d'instances HM et n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner depuis).
ICC 10 HM
  • 7 boss down [Garga, Murmemort, Canolol, Fastergut, Rotface, Putricide, BQL]
  • En try : Deathbringer (jamais assez de caster) - Sindra (meilleur try à 11%).

ICC 25 N : Clean
ICC 25 HM
  • 3 boss down [Garga, Canolol, Princes]
  • En try : Murmemort (meilleur try à 79% P2) - Deathbringer (meilleur try à 10%) - BQL (meilleur try à 5%) - Fastergut & Rotface (+/- 10% pour eux deux).

C'est peu et j'en suis conscient. Seulement si mon expérience s'arrête à de nombreux try, c'est simplement que la guilde dispose de gros manques de disponibilités et qu'au final après 2-3try on décide de repasser en normal pour avancer et en tester des nouveaux, à hauteur d'un à deux (max) raids 25 par semaine. Ce qui me frustre et ne m'aide pas non plus à vous présenter une expérience comme vous attendez sûrement. Mais cela n'empêche que je connais tous les boss en HM (puisque 10 + 25 mélangés donnent 11/12) et les combats qu'il me manque que ce soit en 10 ou en 25, je passe mon temps à les regarder et à les analyser sur des vidéos.



Pourquoi avoir quitté votre guilde ?


Ce n'est pas encore fait, mais les indispos et le peu de sérieux de certains membres m'obligent à penser à voir ailleurs, c'est-à-dire chez vous ^^


Pourquoi Nuke ?


Ma raison de ma candidature ici, c'est simplement que je veux vraiment préparer l'extension qui arrive. Et pour cela, une guilde aussi avancée et sympathique que la votre ne peut qu'être d'une bonne stabilité  !
Je recherchais une guilde plutôt avancée via wowprogress, et vous êtes la seule sortie du lot de par votre charte de guilde vraiment écrite sérieusement mais avec un côté agréablement drôle Razz
Après une semaine à espionner les candidatures qui se faisaient, vos messages etc. J'ai vraiment remarqué que les membres restent toujours de bon conseil que la candidature vous plaise ou non, et j'apprécie beaucoup (en espérant pas me faire chain taunt / insulte à la suite de ma candidature ;'D).


Êtes-vous capable de jouer une autre spécialisation que celle de votre candidature ?

Complètement !
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai deux autres spécialisations.

- Ma spé heal : actuellement en spé 2, disposant d'un stuff abordable mais pas non plus extra.
Cette spé a été utilisée lors de nombreux ICC 25 Normal et quelques ICC 10 HM.


- Ma spé tank : actuellement en spé 3, disposant d'un plus petit stuff.

[Attention : Stats sous spé Retribution ^^]

Tout sur mon personnage



Alors je vais y aller étape par étape.


Cycle : Le FCFS classique avec les 2T10, à savoir : Jud > DS > CS > HoW > Cons > Exo > HW (si j'ai rien à faire et si c'est un UD).


Gemmage : Une fois le cap toucher et expertise atteint, c'est du full force ou +10 force +15 crit en jaune si le bonus est intéressant. Je mets une +10 carac dans un slot bleu pour activer ma meta gemme (+20 agi).


Itémisation : Pour cela j'utilise Rawr qui, pour le Paladin, est une excellente source (une fois bien configuré). Mais je ne me base pas que sur un simple logiciel, ce serait une erreur. Je me remet très souvent en question sur mes choix d'item etc. Et pour cela, je m'informe énormément sur les forums EJ afin de confirmer ce que je sais des mécaniques de mon paladin et histoire d'être toujours à jour sur les prochains patchs etc.
Je me fixe quand même certains seuils, notamment pour mon critique que je vise à avoir un minimum à 46%. C'est peut-être con, mais pour avoir changé récemment mon cou (Wodin's Lucky Necklace) par celui de Murmemort du fait de mon problème de toucher, je suis passé de 46,30% de crit (non capé toucher) à 44,37% (capé). Et mon DPS en est maintenant légèrement inférieur. Cependant je garde cette optimisation là en attendant d'avoir une autre source de toucher (Bijou TaJ sur Putri 25 que je n'ai JAMAIS vu tomber :'() car même si mon dps était parfois supérieur avec mon ancienne optimisation, elle restait assez aléatoire dû à mon non-cap toucher. Je préfère assurer un dps constant comme cela en attendant de pouvoir remettre mon ancien cou.


Métiers : Joa (450) / Forge (450)
Soin (450) / Cuisine (450) / Pêche (429) [J'adore préparé des petits festin et suis complètement autonome sur mes consos]. 


Consos 
  • Bouffe : Aileron de dragon (+40 force) ou festin de poisson
  • Flacon : Rage infini (+180 PA)
  • Potion de hâte

UI


J'utilise l'UI LUI v3 mais j'ai recemment découvert Tukui et je pense passer dessus prochainement.




Talents & Glyphes


Au niveau de la spé, je me suis spécialisé avec la maîtrise des auras, afin d'avoir un meilleur support raid pendant les combats.
Mais je peux changer aux besoins de la guilde. Avec le Sacrifice, avec le débuff PA etc. si vraiment l'opti du raid en a besoin. Pour le reste, je pense que c'est un template classique.

Au niveau des glyphes, j'ai simplement choisis les trois meilleurs glyphes majeurs DPS pour Pala : Consec, Jugement et Sceau (pour l'expertise, qui me permet de me concentrer sur mon itémisation BiS).
Et en mineur la glyphe de détection des UD pour le gain de 1% sur les UD ^^

Gameplay
Comme je l'ai déjà dis plus haut, si j'aime autant cette classe, c'est sûrement bien pour son gameplay très polyvalent !
En effet, bien que nous disposons de trois spé bien distinctes suivant notre envie ou goût de jouer, la spécialisation Retribution nous permet vraiment de jouer à tout et c'est sûrement ce qui fait la force du Palret en raid.
Je ne pense pas qu'il faut juger le Palret à son DPS en fin de combat, mais plus à l'aide qu'il a pu apporter au raid.
J'entends par là, l'utilisation de nos mains (liberté sur un stun/tank ralentit ou autre - sacrifice + bubulle pour éventuellement sauver un collègue - Protection pour virer un debuff ou sauver un caster d'attaques physiques - Salut pour réduire l'aggro d'un bourrain), mais également nos Flash heal instant sur soi-même pour un membre, pas avoir peur d'utiliser nos HL également, utiliser le bouclier saint pour prévoir des dégats (c'est toujours ça), sans oublier notre amie l'impo des mains. Autant de choses propre au Paladin qui se doivent d'être sous CD à la fin d'un combat ^^
Ce n'est rarement grand chose, mais c'est toujours mieux que rien. Notre classe nous le permet, je reste dans l'optique qu'il faut l'utiliser [pas inutilement non plus].
Voilà donc ce qu'il me plait avec cette classe : en plus de fournir un maximum de DPS, savoir perdre une demi seconde pour lancer un sort de support et ainsi aider toute l'équipe de tank et heal qui sont derrière nous Wink

Quelques logs
Je ne vous met que le dernier Deathbringer normal que j'ai fais avec mon stuff actuel :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-dj8pv4u66pe1da6l/sum/damageDone/?s=3488&e=3668

Bon après libre à vous de vous promener dans les stats d'autres boss mais je me dis qu'un boss poto est la meilleur représentation pour un cac et celui-ci est le dernier avec mon itémisation actuel (les logs plus anciens sont sans Bryntoll Hero par exemple).

Addons
J'en ai un bon paquet, mais dans les principaux : Omen, DBM, Decursive, Pally Power, Grid ..

Charte lu et approuvée bien-entendu

Bon voilà, je pense avoir fait le tour du personnage.
Je reste dispos pour tout autres questions et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié certaines choses !


Bonne soirée !

Edit : Je m'excuse sur la mise en page (notamment les grands espaces) mais le forum ne m'affiche pas du tout ce que j'avais fait dans la partie message ! ^^



Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Aëlinor


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Très belle apply, je te souhaite bon courage dans ta postulation


Aëlinor - Chaman heal
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

salut et bien je n'ai rien a redire on dirais un mini moi !
écoute wisp un off et go commencer le test .
_________________

CRAEVEN irl !!


Revenir en haut
Auteur Message
Elymh


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Et bien merci !
Je vais commencer la migration maintenant alors et je wisp un off dès que celle-ci sera terminée !


Revenir en haut
Auteur Message
Elymh


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Voilà mon personnage est migré au nom de Iinyah (avec deux i) puisque Elymh avait l'air déjà pris.
J'ai wispé Bartacus pour le prévenir de ma présence sur le serveur et je reste à disposition.


Je tiens juste à préciser que je suis ID pour cette semaine sur ICC 25 et Ulduar 10 uniquement, voilà.


A bientôt


Revenir en haut
Auteur Message
complaisance


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Très jolie apply pour moi Gl !
_________________
Complaisance the Light of Dawn

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Buta2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Apply sérieuse +1 

Revenir en haut
Auteur Message
heredar


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 99
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Rien a dire tout y est +1 
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Auteur Message
Agläe


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 33
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Belle apply , a voir ce que ca donne en raid Smile

Revenir en haut
Auteur Message
Craeven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 933
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Bonjour,

Apply intéressante. Pourrais tu nous wisp ig rapidement pour un entretien TS.

Craeven
_________________




Revenir en haut
Auteur Message
sky


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 307
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Je n'apprécie pas bcp les apply des joueur n'ayant pas en encore quitté leur ancienne guilde mais bon...
+1 belle enveloppe, à test pour voir ce qu'il y à l'interieure.
Wisp un off ig pour finaliser ton recrutement @bientot
_________________
Le plaisir est une énergie renouvelable...


Revenir en haut
Auteur Message
Elfaël


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Salut Elymh,

Bravo...
Bon jeu à toi et j'espère que ton comportement dans ta nouvelle guilde sera meilleur que celui que tu as eu chez nous ! Dommage que tu n'ai pas précisé dans ton apply comment tu es parti.

Huug

Elfaël
Exodus


Revenir en haut
Auteur Message
Hellyot


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je me présente, Hellyot Mc Dk de la guilde Exødus sur le serveur Khaz-Modan.
Si je me permet de poster c'est dans un premier temps pour vous précisez que Elyhm est un très bon joueur, Dps correcte, investi, dans la mesure de se que j'ai pu voir.

Néanmoins j'aimerais aussi clarifier un point, au vu de son départ et surtout de la facon de faire je pense qu'il manque cruellement de respect envers autrui.

Il dit:
"Ce n'est pas encore fait, mais les indispos et le peu de sérieux de certains membres m'obligent à penser à voir ailleurs, c'est-à-dire chez vous ^^"
Je ne suis pas forcement d'accord avec cela, il est vrais que les guildes connaissent une periode de faiblesse du au évènement irl, coupe du monde, examens de fin d'année et j'en passe, cependant je ne pense pas que nous méritions ce qu'il nous à fait.
aucune commentaire sur le fait qu'il étais pas content de nos raid (soit disant passant la seule chose qui nous manque c'est plus de joueur sérieux dans le roster), il n'apporte donc aucune solution au souci de manque d'effectif, ne parle pas de son envie de départ, migre sans rien dire.
Je ne pense pas qu'il ai réellement eu à se plaindre, nous l'avons validé en prio sur les raids, à reçu 2 token 264, Brintroll ilvl277, consommable de raid gratuit etc...
Perso, osef des loots, moi ce qui me choque c'est l'attitude de se mec, j'espere que si vous subissez la faiblesse des vacances d'été, il ne migrera pas encore car vous êtes trop faible, quoique j'ai des doute.

Je lui souhaite tout de même bonne chance et à vous aussi, bonne continuation dans votre avancée.

Je profite aussi de ce post pour demander au Exødus de ne pas flooder la candidature, je pense avoir dit l'essentiel pas besoin d'en rajouter.

Cordialement, Hellyot
_________________
Hellyot MC Chevalier de la mort et Officier des Exødus. Serveur Khaz-Modan


Revenir en haut
Auteur Message
shêrkâ


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

Slt aux menbres Exødus Smile
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Ankoou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution Répondre en citant

bartacus a écrit:

salut et bien je n'ai rien a redire on dirais un mini moi !
écoute wisp un off et go commencer le test .
Mon dieu ! un 2eme barta en raid .. Empechons cela pendant qu'on le peut encore Sad
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Elymh, Paladin Retribution

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme