Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement War fury Norgorr

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jooker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr Répondre en citant

APPLY Nuke
------
IRL
------
Je m'appelle Bastian, j'ai 16ans j'habite beaucaire dans le 84. Je suis en CAP électricien 1er année.

-----
IG
-----
- Nom : Norgorr
- Race - Classe : Orc guerrier
- niveau : 80
- Metier : Mineur 450 et joaillier 200
- lien armu :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Norgorr

-------------------
Optimisation
-------------------
Glyphe :
Majeur:
- Glyphe de tourbillon : Pour réduire le temps de recharge de ce sort.
- Glyphe de d'exécution : Permet d'augmenter les dégât de cet dernière, sans avoir a utilisé trop de rage.
- Glyphe de de frappe héroïque : augmente ma rage a chaque coup critique de ce sort

Mineur :
- Glyphe de rage sanguinaire : ce sort ne coute plus de Point de vie.
- Glyphe de Bataille : augmente la durée de cri de guerre de 2min.

Gemmage :
J'utilise les gemme + 20pénétration d'amure sur tous les slots de sertissage. Sauf pour mes bottes où j'ai mis + 10pénétration d'armure/+15endu pour activé ma meta-gemme qui est +21 au score de critique/+3% de dégât des critique .

------------------
Disponibilité
------------------
- Mercredi : 20h30 à 0h00
- Jeudi : 20h30 à 0h00
- Vendredi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Samedi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Dimanche : 20h30 à 0h00
- Lundi : 20h30 à 0h00
- Mardi : 20h30 à 0h00

----------------------
Mon avancé PvE
----------------------
- Sartha : clean en R10 et R25
- Naxx : pas clean
- Malygos : pas clean
- Ulduar : pas clean
- EDC : clean en R10 et R25
- EDC hm : pas clean
- ICC : 6/12 en R10 et R25
- ICC hm: rien clean

--------------------
Motivation
--------------------
- Pourquoi Nuke : Depuis que j'ai commencé a jouer a wow, je me suis contenté de faire principalement du Pick Up, et le peu de guilde où j'étais n'avais pas le niveau ou la motivation pour allé plus loin que 6/12.
J'ai décidé de postuler chez vous, car j'ai envie de m'investir dans une guilde stable et organisé avec une bonne avancé PvE.

Charte lu et accepté

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr Répondre en citant

Trop jeune
Stuff trop leger
Xp insuffisante

ce sera un -1 pour ma part

Auteur Message
jooker

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr Répondre en citant

Je te remercie d'avoir repondu aussi vite

Pour mon âge cela n'est pas un souci je suis très mature et mes disponibilité sont Ok
Mon stuff , oui il est trop léger par rapport a vous ^^
mon Xp et trop insuffisante je sais j'ai commencé wow un peu trop tard

Merci tout de même Smile

Cordialement Norgorr

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr Répondre en citant

La candidature est refusée, ceci dit je préfere t'expliquer pourquoi le fait d'etre mineur est problematique.

Nous avons recrutés, allez, 4 personnes agées de 16 a 18 ans. Ces 4 memes personnes sont restées un mois, tout au plus.
Leur mentalité etait "bonne" au début, et aprés ça se dégradait, normal, les masques tombent avec le temps.

Nuke n'est pas seulement une guilde HL en mode usine, nous avons une trés bonne avancée vu l'ancienneté de la guilde.
Nous recherchons a former une équipe soudée, qui malgrés les prises de tetes, reste parmis nous.

De plus, j'vais etre franc, j'veux pas généraliser, mais j'ai aussi été mineur, et la mentalité change totallement, meme pour un seul an de différence.
Navré, bonne chance dans ta recherche de guilde en tout cas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation