Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement War fury Norgorr

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jooker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement War fury Norgorr Répondre en citant

APPLY Nuke
------
IRL
------
Je m'appelle Bastian, j'ai 16ans j'habite beaucaire dans le 84. Je suis en CAP électricien 1er année.

-----
IG
-----
- Nom : Norgorr
- Race - Classe : Orc guerrier
- niveau : 80
- Metier : Mineur 450 et joaillier 200
- lien armu :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Norgorr

-------------------
Optimisation
-------------------
Glyphe :
Majeur:
- Glyphe de tourbillon : Pour réduire le temps de recharge de ce sort.
- Glyphe de d'exécution : Permet d'augmenter les dégât de cet dernière, sans avoir a utilisé trop de rage.
- Glyphe de de frappe héroïque : augmente ma rage a chaque coup critique de ce sort

Mineur :
- Glyphe de rage sanguinaire : ce sort ne coute plus de Point de vie.
- Glyphe de Bataille : augmente la durée de cri de guerre de 2min.

Gemmage :
J'utilise les gemme + 20pénétration d'amure sur tous les slots de sertissage. Sauf pour mes bottes où j'ai mis + 10pénétration d'armure/+15endu pour activé ma meta-gemme qui est +21 au score de critique/+3% de dégât des critique .

------------------
Disponibilité
------------------
- Mercredi : 20h30 à 0h00
- Jeudi : 20h30 à 0h00
- Vendredi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Samedi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Dimanche : 20h30 à 0h00
- Lundi : 20h30 à 0h00
- Mardi : 20h30 à 0h00

----------------------
Mon avancé PvE
----------------------
- Sartha : clean en R10 et R25
- Naxx : pas clean