Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Rogue] Nourse

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourse

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Bonsoir
Suite a une discution avec Aglaë (plus connu sous le pseudo de pinng par ici), je tente ma chance pour rejoindre votre guilde.
Ma rogue est toujours dans l'Alliance actuellement, je la migre si des avis favorables ce présente à moi Smile

Nom du personnage:

Nourse

Classe:
Voleuse spé combat, spé que je joue depuis le début de wow j'aime cette spé et je pense la maitrisé.

Présentation IRL:
Julien, 21ans actuellement sans emploi, sur Clermont

Disponibilités:

tout le temps ? Smile

Expérience WoW:

J'ai commencer WoW sur le compte béta d'un pote, puis a la sortie officielle j'ai directement créé mon Rogue

préBC: all clean sauf aq40 (huhuran down) et naxx40 (3boss)
BC: all clean sauf BT (5boss), hyjal (4boss) et swp (1boss)
Wlk: ICC 25 (11boss normal/5boss hm)
        ICC 10 (12boss normal/9boss hm)
        EDC 25 (4/5 hm)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

ma guilde coter Alliance (Nevermind) est une guilde de pote sans condition de connexion etc, mes rerolls dedans Smile

Pourquoi NUKE ?

Je migre coter horde pour rejoué avec Pinng que je connais depuis 6ans maintenant, et avancé niveau pveHL.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Il me manque quelque pièce pour jouer en spé estropier, mais je préfère la spé combat, je reste néanmoins ouvert d'esprit sur une respec estropier.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Dans un premier temps je recherche a avoir mon cap touché/expertise et me rapproché le plus possible de cap arpen (assez dure a atteindre)
Dans mon optique de stuff et si je peux me permettre de parler de wisp-list je connais mes BIS a avoir pour que mon stuff soit le plus compétitif possible

Je me renseigne souvent sur beaucoup de site différent qui touche aux voleurs (ig hein), malheuseument mon anglais est assez faible mais j'arrive a comprendre l'essentiel Smile

Mon passage hordeux me permettra de gagné les racials Orc, ceux qui me permettra un Up dps non négligeable.

Ui :

Mon UI est sous la base de Tukei, mise en place par Hydra, et quelque changement de ma part

en raid les annonces sont a Gauche, ma menace en bas a gauche a la place de mes stats, ma focus en bas a droite a la place de la date etc.

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nourse

Talent et glyphe:

Addon:
Base Tukei
Dbm
Recount
Grid

Charte de guilde lu & approuvé.

Merci d'avoir pris la peine de me lire

PS: pour toute questions, je reste a votre disposition ig, ou sur le forum Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Connaissant mon pti julien depuis bientot 6 ans gros +1 bon courage ma caille

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

+1 a voir en raid .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

tu rale autant que pinng ?

Auteur Message
Nourse

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

decside a écrit:

tu rale autant que pinng ?

pinng raler ? Smile

Sinon je ne "rale" pas j'ai plutôt un bon caractère assez ouvert, surtout sur ceux qui me permet d'avancé. Mais je sais aussi dire ceux que je pense quand il le faut (mais pas pendant un raid par exemple).

Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Yop ,

Candidature soignée , tu traine au Lipton ? camarade Clérmontois !

Auteur Message
Nourse

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

salut, non seulement dans mon appart. Dehors il ya des gens et ils sont trop bizarre pour moi Very Happy

petit up pour vous dire que mon elfette n'existe plus, l'orquette est là !

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Yo yo yo Salut a toi Nourse je me présente Chakatagà le rogue assassinat de la guilde Nuke 
je tien a te remercié pour l'intérêt que tu porte a la guilde nous allons parler de ta candidature 

1er Remarque

sur ta candidature je vois que tu ne parle pas de ton cycle DPS et des conso que tu prend en raid 
tu ne parle pas non plus a quoi sert un rogue en raid a part bien sure les réponses comme "DPS"

-
-
-
-
Normalement si tu conais ta classe tu peux répondre au champ que je t 'est laisser si dessus

2e Remarque 

tu ne parle pas de stat que dois avoir le rogue spé combat pour avoir une optimisation de son DPS 
Touché crit arpen expertise haste ( selon les spé )   

3e Remarque 

je te conseille de commencer a installer AVR 

Sinon rien a dire d'autre je te laisse avec mon collégue yakamota qui pratique la spé combat pour d'autre éventuelle question sinon pour ma part je vois une belle candidature j'attend t'est réponse
et je donnerai ma réponse 

/kiss Chakatagà

Auteur Message
Nourse

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Salut, je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tes questions.

"sur ta candidature je vois que tu ne parle pas de ton cycle DPS et des conso que tu prend en raid 
tu ne parle pas non plus a quoi sert un rogue en raid a part bien sure les réponses comme "DPS"
"

- Pour les consos, flasque de rage-infini/ Festin de poissons (que je farm)/ Potion de vitesse x2 (par combat)

- Un rogue sert a Up la menace du MT en début de combat grâce à ça Ficelle

- Un up raid de 4% dégâts physique grâce à Combat sauvage

- Une possibilité de kick suivant le combat, comme Murmemort ou Valithria

- Un up dps pour son pote rogue (seulement s'il on passé un accord sur les ficelles)

-Pour ceux qui est du cycle dps une chose banale il me semble:
Ficelle MT (à ne pas oublier xD) Px1>D>Px4>D>Px4>E>Px4>E... (P=perni D=débiter E=Evi)
cd use en début de combat sous ficelle pour aider la monter d'aggro du MT, et use quand up

"tu ne parle pas de stat que dois avoir le rogue spé combat pour avoir une optimisation de son DPS 
Touché crit arpen expertise haste ( selon les spé )
"

Spé combat

-Pour les stats Cap touché-poison 236,5> Cap expertise 25> Cap arpen 1400> PA>Haste

Spé Estro
-Pour les stats Cap touché-poison 236,5> Cap expertise 25>Haste>PA
(plus de touché= moins de raté= plus de proc poisons/energie étant donné que le cap touché est impossible à
atteindre sans pénalisé les autres stats plus ont monte haut sans perdre dans les autres stats plus cela est intéressant)

Merci pour le conseil, en espérant que mes réponses te conviendront.

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum nourse.

Good luck.

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:00 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Manque le dispell Enrage 
mais bon voila de belle réponse +1 pour entrée dans la dream team !

Que passa !!!!  

Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

je sors d une fete j ai pas les yeux en face des trou
ta candidature a l air bonne apres savoir si tu as la reactivite et le dps requis pour un fufu .................c est a determiner

+1 pour test raid reroll

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

+1, wisp un off ig stp 
@bientot

Auteur Message
Yakamota

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Rien a dire Smile +1 Okay

Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Nourse Répondre en citant

Hello Nourse,
Pour avoir fait quelques raid avec toi en PU coté ally avec ma Pala (ou ma hunt je sais plus) je peux dire qu'il envoie du lourd en raid Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Nourse

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation