Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Xelios Hunt précision

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelios

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Xelios Hunt précision Répondre en citant

Hello Mr. Green  J'aimerais entrer dans votre Guilde, n'étant pas un expert en informatique ne vous attendez pas à une présentation exceptionnel, mais bon je me lance   Embarassed

Présentation IRL :
Je m'appel Franck j'ai 16 ans & je joue à wow depuis maintenant 3 ans. J'aime délirer, la musique, le sport & jouer a Wolrd of Warcraft avec des gens sympa bien entendu =) Je suis actuellement en 2nd général & je passe en 1ere Es a la rentrée =) (enfin actuellement j'suis en vacances mais bon .. on va dire que vous avez rien vut )

- Présentation IG
Je suis un Chasseur, spé précision (7/57/7) gemmés pénétration d'armures. Mon cycle est le suivant : Morsure du serpent - Fleche-Baillon- Visée - Tir de la chimre - Tir des arcanes - Tir assuréx3 & bien sur Tir mortel dès que je peux.
Mes glyphes sont : Glyphe de tir assuré, glyphe d'aura de précision & Glyphe de tir mortel.

J'utilise les addon Xperl, Recount, Floaspect bar, deadly boss mods, gearscore, atlas loot, cartographer, quest helper ... Bref pas mal d'addons x)

Pour les raid j'utiliser des Flacon de la rage infini ainsi que des flèches Glacelame.

- Votre Xp pve (vanilla, bc, wotlk), en particulier votre xp ICC10 et 25 :

Alors pour l'expérience pve Vanilla la réponse est = Nada ! xD je n'est pas joué au temps des levels 60 donc bon un level 20 dans un raid ca le fait pas =)

Pour ceux qui est de bc je n'ai pas fait grand chose a part try au plateau de puits de soleil.

Enfin pour Wotlk : J'ai clean Naxx 10, Satha 3 adds 10/25, Tora 10/25, Malygos ect ... Pour ulduar je croit que j'ai fait 8 boss en 10 (j'suis pas sur sur) Et enfin pour icc : En 10 j'ai tombé 7 boss & try sur 9, jamais eu l'occasion de faire plus malheuresement =/ Et en 25 Seulement 8 boss (J'ai migré il n'y a pas longtemps et ce n'était pas possible de faire plus sur mon ancien serveur en pick up)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Xëlios

- Vos disponibilités :

Je suis dispo quasiment tous les soirs d'environ 20h30 à 1h00 voir plus si besoin, ainsi que tous les apres midi si on e prévient un peu à l'avance =)

- Vos précédentes guildes
Et bien pour ceux serveur je n'ai été que dans la guilde Lørd øf Hérault.

- Vos motivations à nous rejoindre :

Et bien j'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord pour avancer en pve. J'ai vut que votre guilde avait une excellente avancée à icc et j'aimerais donc partager cette expérience Hl avec vous. Mais aussi pour rencontrer des gens sympa, des bon joueurs pouvant me conseiller, déconner, blablater  Mort de Rire

Merci d'avoir pris quelques minutes pour étudier ma candidature et j'espére de tous coeur avoir une chance de faire partie de votre guilde Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
heredar

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Xelios Hunt précision Répondre en citant

Bonjour a toi Xelios ,

Candidature assez legere stuff et xp insuffisant pour ceux qui est de notre avancé on est a 11/12 hm en 10 et 25 donc sa risque d'être tres juste pour toi.

de plus je vois que tu n'as pas lu la charte de guilde ceux qui ne montre pas t'as motivation a nous rejoindre 
on recherche des joueur sur du long terme et pas des personne qui arrête  au bous de 2 mois sache le.
il nous faudrait un aperçu de ton interface aussi.

Pour l'instant se sera un -1 a voir avec les autres

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Xelios Hunt précision Répondre en citant

candidature type non suivie .-1

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Xelios Hunt précision

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation