Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Xelios Hunt précision

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelios

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Xelios Hunt précision Répondre en citant

Hello Mr. Green  J'aimerais entrer dans votre Guilde, n'étant pas un expert en informatique ne vous attendez pas à une présentation exceptionnel, mais bon je me lance   Embarassed

Présentation IRL :
Je m'appel Franck j'ai 16 ans & je joue à wow depuis maintenant 3 ans. J'aime délirer, la musique, le sport & jouer a Wolrd of Warcraft avec des gens sympa bien entendu =) Je suis actuellement en 2nd général & je passe en 1ere Es a la rentrée =) (enfin actuellement j'suis en vacances mais bon .. on va dire que vous avez rien vut )

- Présentation IG
Je suis un Chasseur, spé précision (7/57/7) gemmés pénétration d'armures. Mon cycle est le suivant : Morsure du serpent - Fleche-Baillon- Visée - Tir de la chimre - Tir des arcanes - Tir assuréx3 & bien sur Tir mortel dès que je peux.
Mes glyphes sont : Glyphe de tir assuré, glyphe d'aura de précision & Glyphe de tir mortel.

J'utilise les addon Xperl, Recount, Floaspect bar, deadly boss mods, gearscore, atlas loot, cartographer, quest helper ... Bref pas mal d'addons x)

Pour les raid j'utiliser des Flacon de la rage infini ainsi que des flèches Glacelame.

- Votre Xp pve (vanilla, bc, wotlk), en particulier votre xp ICC10 et 25 :

Alors pour l'expérience pve Vanilla la réponse est = Nada ! xD je n'est pas joué au temps des levels 60 donc bon un level 20 dans un raid ca le fait pas =)