Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Non

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

...

Dernière édition par maxime le Dim 5 Oct - 20:31 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde NUKE.

1er : Tu ne suis pas le type de candidature demandée ... -1
2ème : Tu as une expérience vraiment très très faible a ICC. Sache que nous sommes actuellement en try de Arthas 25 Hardmode.
3ème : Tu as 17 ans, je m'explique nous avons deja eu des problèmes par rapport au comportement des mineurs. (Mais ce n'est pas un jugement par rapport a toi, juste une remarque)
4ème : Ton niveau de stuff est vraiment très faible. Tu gemmes toucher alors que tu es largement capé toucher ... Peux tu me dire le cap hit d'un caster ?
5ème : Quels sont pour toi les BIS (Best in slot) d'un Démoniste AFFLICTION ?
6ème : Ton template est assez bizarre ... Pourquoi ne pas prendre la connexion Améliorer ?
7ème : Le métiers mineur n'est pas opti du tout ... Quels métiers prendrais tu à la place ?
8ème ; Beaucoup d'esprit dans ton stuff ... Pourquoi ?

Je ne porte pas de jugement pour le moment. J'attends tes réponses avec impatience.

Aëlinor - Chaman Heal

Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

...

Dernière édition par maxime le Dim 5 Oct - 20:31 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Si on se base par rapport a la liste des BIS que tu as donner le total de l'esprit est égal à 382 et pas 591 comme le prouve l'armurerie. L'esprit oui est un up de spell mais ce n'est pas l'une des priorité à gérer. Je rappel juste que l'ordre est HIT => SPELL => HATE => CRIT => ESPRIT.

Alors sache que ton perso a un sur capé toucher. Dans un raid 25, chez nous en tout cas, tu auras toujours un poulet ou un prêtre shadow qui apportera les 3% de toucher en plus sur ta cible. Donc si je refais le calcul : 14% de toucher (via le stuff + 3% de toucher via talent + 3% de toucher via pretre ombre = 20% !!!! Donc surcapé !!! Donc ton gemmage toucher est complètement USELESS !

Donc je résumerai pas une TRES mauvaise optimisation du personnage. Pourquoi ne pas changer ta spé tout simplement. Aprés je te laisse réfléchir a tout ça.
En ce qui concerne notre roster HM, je ne vais pas te mentir tu n'es pas prés. Que se soit en terme de stuff ou d'expérience. Cependant nous avons un Raid 25 rerool (Avec quelques HM) qui te permettra d'en savoir d'avantage sur notre façon de jouer. Et pour finir, tu dis que tu ne mets pas 10 ans a comprendre une strat. Sache que chez NUKE nous ne sommes pas la pour formé mais pour avancé ^^ donc il en va de soi que tu devra toi même apprendre les strats par coeur et a venir préparé dans le raid.

Je vais en discuter avec les OFF pour savoir ce qu'il en ai de ta candidature. J'attends tes réponses quand même.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Petit chose que je viens voir. Enchantement MAGIE NOIRE pour un Démoniste ? Je ne sais pas ou tu as vu ça ....
Mais tu me montre une liste des BIS qui sont pour le moins convenable a quelques items pret... Et tu te contredit toi même dans ta façon de gemmer et d'enchanter... Explique moi tout ça stp.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 04:15 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Salut maxime
Pour ma part, je dirais comme d'hab, que ce qui ne va pas :

5 hors set spirit alors que tu jous only affli => tu as du rater un patch ^^.
Dans ton stuff bis que tu as linké, je vois 2 hors set spirit dont je ne vois pas l'utilité.
Je ne suis pas convaincu que tu generes bcp de menaces avec ton niveau de stuff et Brise ame devrait largement te suffire pour ne jamais reprendre l'aggro.
Enchant magie noire sur arme => un peu useless pour un démoniste.
Une expé trés en retard par rapport à l'avancée de la GU. Certes tu dis assimiler les strats rapidement, mais je ne penses pas que l'officier en raid ait envie de perdre 10min avant chaque pull pour te les expliquer, car nous ne faisons que du HM en 25 et en 10.
Tu as 17% de hit au lieu des 14% requis.

Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

...

Dernière édition par maxime le Dim 5 Oct - 20:32 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

maxime a écrit:
J'ai déjà dit que mes item esprit  son du a mon avancer faible a icc j'ai pas trop le choix pour les loots les seul item avec hate que j'ai reussi a loot sont les piece que je porte il est evident que si j'avait le choix je préfererai largement des item hate/critik sans esprit
Pourtant : 3 items proviennent du précedent patch : edc
La ceinture tu l'as acheté au pnj, au lieu de prendre celle avec du crit
Et seulement 1 seul est un item looté à icc.
L'excuse du pick up, jai pas le choix, blabla.. moyen quand meme.
maxime a écrit:
Pour mon touché je les aussi déja dit, je suis trop haut sur mon capé touché en raid opti qui sont dait en guilde jamais en pick up il est evident que quand je serai dans une guilde je generai mon gemmage et si j'en est l'occasion mes items touché mais vu vos messages je sent que je vais devoir faire du pick up un bon moment encore :/

Je ne vois pas le rapport : pick up > guilde oO
En pick up aussi vous avez des pretres pour le +3% hit
Il te suffit juste de retirer les 3 points dans ton template pour les mettre ailleur.
maxime a écrit:
et j'ai jamais demander a m'expliquer une strat oO dans mon 1er poste j'ai bine préciser que je vener tj e raid en connaissant toutes strat (wow startégie+vidéo) quand je dit que je mes pas 10 ans a comprendre je veux juste dire que quand on a jamais try un boss qu'on le connait qu'en vidéo c'est tj un peu compliquer a faire ce qu'on a lu et je trouve que je l'assimile assez bien ^^ Je veux pas que vous pensiez que vous vous trainerai un boulet qui demande la strat sur le ts pendant 20 min.
Le mercredi soir, on down les 10er boss en hm. Tu penses pouvoir arrivé et ne faire aucune erreur sur les ces 10 fights ? Juste en regardant des vidéos.
maxime a écrit:
Pour mon magie noire je suis désoler si vous trouver ça useless personnellement je trouve que 250 hate et plus avantageux pour mon demo que 63 de sp( Mais je suis pas un imbécile je vais aller teste les deux enchantes cette aprem sur le poto et je changerai si je trouve que c'est le plus opti )
Ce n'est pas un procc continuel mais il y a un cd interne.

Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

...

Dernière édition par maxime le Dim 5 Oct - 20:32 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

-1 experience HL trop légère,

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Suite a notre réunion entre off nous ne donnerons pas suite a ta candidature car tu as un manque d'expérience
trop important pour pouvoir être directement opérationnel sur du hm 25.

Bonne continuation.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Non

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation