Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Onetoyz un mage twilight zone

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:41 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Irl :

Prénom:Axel 

Ages:32ans

Loisir: C'est quoi un loisir? Ah un truc irl ,non que dalle! (ma femme peut etre un loisir?)

Temps de connexion, et jours: 

-/played only mago 120jours

- Humm des fois je dors donc je suis pas co quoi que....all time
Plus serieusement si vous demandez 4/5 jours pas de soucis mais je prefere prevoir a la semaine en sachant que je respecte mes engagements je peux pas dire dispo tout leslundis ect alors que ce ne serait peut etre pas le cas

Région: Undercity

Ing :

Nom du personnage :

- Onetoyz

Ça classe :

- mago spe fire (20/51/00)

Le métier du personnage :

- Couture/Enchant/peche/cuisine (450)

Lien armu

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Onetoyz

Glyphe de bombe vivante
Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe de boule de feu
Glyphe de gardien de givre
Glyphe de chute lente
Glyphe de gardien de feu

Template :

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :
-Bv-Brulure-bdf-proc pyro sans arreter cast bdf refresh bv brulure bdf

Vous en quelque mots:

- Gm depuis +de 3ans j'ai eu envie apres un arret de 7mois de reprendre wow dans d'autre conditions et en migrant avec mes compagnons de misere sur Ysondre decouvrir un autre challenge que nos petits servers frequentes ne pouvaient pas permettre et aussi l'envie de devenir simple membre pour ne plus avoir a subir cette pression permanente de reussite qui pousse a la folie a chaque debriefing de fin de raid d'organisation ect ect (pour ma part eldre,tn,arak)

Pourquoi Les Nuke ?:

- Je dirai pourquoi pas? J'ai lu sur le/2 une annonce de recrut je suis sur votre server depuis 3 jours Crae nous a bien accueuillit sur votre ts moment sympa j'ai passe un raid nocturne avec Sinoo tres folklorik (d'ailleurs j'ai des dossiers sur toi le poulet fait gaffe que je ne sois pas un chinois du fbi)

Que pouvez vous nous apportez?:

- Ca fait pretencieux de parler de soit meme mais bon je suis genial trop sympa tout le monde m'aime...Non plus serieusement je suis une personne de defi je me remets toujours en question et cherche l'optimisation de mon avatar (qui me bouffe pas mal de mon temps voir de ma vie) ne suis pas avare de conseil assimile rapidement avant un total acquis,je suis ouvert a de la critique constructive suis un flooder de fofo je sais c'est mal et passe ma vie sur ts ok k je me muterai pas que pendant les raids,ayant diriger une guilde depuis quelques annees je ne refuse jamais de filer un coup de main pour une optimisation un craft un kikoo hf  ou pour autre choses ou ma presence pourrait etre la bienvenue de jour comme de nuit.

Que recherchez vous dans le pve hl ?:

- Je recherche de la rigueur un certain sens du down avec des gens skill pour pouvoir voir le contenu de chaque extension sans etre oblige de me dire "spa grave j'irai down Lk quand je serai 85 avec un groupe de 5 en hm"Une  maturite et la c'est moi qui attend de vous aussi car demander aux gamers de s'adapter c'est aussi s'attendre qu'ils vous en demandent beaucoup le pve hl est= a contrainte temps farm ect j'ai du mal a afk 20mn apres chaque try attendre 2h alors que le 1er puul est annonce a 21h les gens no flask me rendent fou (je farm comme un porc alors quand je vois mon camarade co tte la journee qui arrive en raid en disant j'ai oublie mes popos ect...)

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :

- Grøund-Elite (Arak),Grøund-Zero (T.N)  demotivation de mes guildeux resultat disband pour garder que des gens dispos pour guilde have fun sans contrainte ni obligation

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) :

- A le t4.... prince...Gruul Maghte et les plow qui ne savent pas cliquer  

-KAel et son combat si Epik,Vash la salo.. Archimonde et les mages qui ne savent pas use plume legere,Illidan le noob tanker par un demo pas fait sunwell 

-Mon main de l'epoque que j ai up 80 attention ne pas trop regarder je porte encore la masse heal de illidan et oui je sais j'ai un stuff mi chouette mi heal  
-EDc10/25 Down
-Icc10 10/12 (hm 2/12)
-Icc25 8/12 (hm 1/12)
-Ulduar 10 me manque algalon (hm me manque Mimiron et Yog) 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mandragone

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :

- Flacon Wyerne de givre
- Potion de magie sauvage
- Festin de poisson (he ho elle sert a quoi la toque ..?) 
-Le fofo guilde je suppose que les strats y sont poses ou renvoie a un site ou video les consulter voir un debrief du rl et offi avec leur propre idees,template millenium quoi que j'y trouve parfois des incoherences alors je test et retest et crame des po

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :

- DBM
- OMEN
- Decursive

je voulais preciser que je possede aussi une priest80 que j'ai hesite a migrer a la place du mago mais c'est toujours possible au besoin.Je sais apres notre petite conversation cet aprem que je suis low stuff alors ne pas jetter cette candidature en croyant que je veux me faire pl ou autre (tu n'as cas regarder Crae la difference entre cet aprem et ce soir) je suis assez grand pour optimiser et venir une fois que tout sera oki,pour ce qui est de l'avancee icc j'ai stop wow au mois de novembre et j'ai reprisil y a 3semaines je pense avoir pas mal avance.Pyri ainsi que Draft sont des amis les strats je les ai bossé assimile et comprise manque plus qu'un Gr pour le demontrer je vous laisse le lien armu de ma priest voila c'etait histoire de dire "He je suis la^^" 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mempamort

ps: Merci à mon petit Ðraft pour les screens et l'édition de mon apply et j'aime Gaylord

Dernière édition par Onetoyz le Ven 18 Juin - 12:55 (2010); édité 8 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Slt ami mage es bienvenue sur le forum.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour, je trouve t'a candidature relativement complete par contre il nous manque un screen de ton ui.
Stuff et xP HL à icc assez legère, mais tu semble motivé et pret à t'investir au sein d'une guilde.
+1 pour un test
Je laisse la parole aux mages. @bientot

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Tu a des rateés sur le boss avec ton overcap toucher Smile
32% un buff cc en feu ?
63 spell sur ton arme?
Bague tu es pas joallier ?

-1 car ton stuff et pas opti pour tes spe
+1 pour test

a++ ami mage

Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour a tous merci pour les encouragements,

Non je ne suis pas joa et il est vrai que la question me trotte dans la tete depuis quelques temps
 j avais choisit couture pour up mon enchantement facilement a vrai dire et pour la broderie tisse lumiere sur cape,apres reflexion je pense qu'un 23hate sur cape serait plus judicieux ainsi que magie noire sur arme (je trouvais que mon spell etait low pour ca je n'ai pas encore changé) et changer de metier pour joa n'est pas un soucis en m'y mettant... disons lundi je serai 450 en joa pas de soucis.
Pour ce qui est de mon interface je l'ai laisse classique avec le mago etant quasiment bi touche (avec maccro pour use popo magie sauvage et combustion lors de la bl) elle est tout autre pour ma priest ou mon drood qui sont heals..
Voili voilou continuer a me fouetter j'adore ca Smile 

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour moi c'est un -1
J'ai play avec toi cette nuit sur un icc 10 ( Ionna = Sinoo ) et je trouve que tu manque cruellement de réactivité.... !

Tu est mort de nombreuse fois sur les boss pour des raisons idiotes. Par ex : mourir 3 fois sur UN try de sindragosa en Normal.... !! Ça laisse à désiré.... . 2e Try & Down Sindra, tu était encore mort... .

Donc soi ... tu était fatigué car c'était un icc nocturne et donc je peux à peu prêt comprendre cela ( je dit à peu prêt car nous étions tous fatigué et il n'y avait aucune grosse erreur comme celle-ci ) Soit tu manque cruellement de réactivité.

Pour moi c'est un -1, après ca n'est pas moi qui donne la décision finale.

EDIT : Au vu de ton stuff qui est certes léger... je me souviens quand même que tu était très bas au niveau du DPS metter sur chaque boss malgré le +20 %.... !! Donc je soutien le -1 pour ta candidature !!!

GL pour ton Apply
Cordialement

Ionna

Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

slt kfc

oui tres dur a 3h du mat d'etre reactif j'avais prevenu je sorts d icc25 et apres je go icc10 groupe monter a 1h30 du mat
sindra c etait ma 1ere fois et oui j ai galere j'avais aquis la strat en simplement la lisant il me restait des idees de nax mais ce fut dur recount mort 15 fois soyons honnete apres raid nocturne c est autre chose que de partir a 21h je comprends ton desarroi et ne te juge paas a ce sujet (je vais dire a ta femme que tu mets du valium dans son verre^^ joke)
je l ai precise reprise il y a moins de 3 semaines stuff fait comme j ai put apres l erruer faites c est de venir j aurais mieux fait de me coucher /kisssss

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Loool !!!

Concernant ma femme, pas de ma faute si elle ronfle comme une truie :p

Autre chose concernant ton Apply, ne prend pas mon jugement ni personne d'ailleurs, je ne fait pu parti des Nuke pour diverses raisons.

Gl tout de même pour ton apply !

Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

mais il n y a pas de soucis ta remarque etait constructive est vraie donc je l accepte et me dit que j etais le pb je sais reconnaitre ma defaite et c est clair que sur ce coup la j ai fait le boulet il faut apprendre de ces erreurs pour avancer remise en question (dixit mon post) sinon pour ta femme je sais pas quoi dire sauf peut etre lui mettre une pince a linge sur son nez ou l'etouffer avec un oreiller je dis ca je dis rien loool ca m'a fait quand meme plaisir ce petit raid nocturne sindra down apres 1h30 de pseudo rush j ai pas le niveau j'apprends et essaye d'en tirer des lecons je reitere mon /kisss mon lapin

Auteur Message
Rhaiden

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour Onetoyz, je suis Rhaîden mage de la guilde Nuke.

Je constate que tu respectes toujours ( ou quasiment ) les bonus de gemme.
Mais, quant il s'agit d'un bonus +5 Puissance des Sorts, pourquoi le respecter si c'est pour mettre une gemme +12 Pds - +10 Esprit ( je fais référence entre autre  à ton cou ) ?

Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour Rhaiden,

En effet erreur de sertissage je respecte le bonus spell que si celui ci depasse le +5 (la plupart du temps) j'ai change en 23spell merci de me l'avoir signale.
Par ailleurs je suis en train de levele ma joa,j'ai deja change enchant arme+cape.
J'espere etre 450ce soir si tout ce passe bien et que les chinois de l'hv sont clements,j'ai meme up un chami(lvl26) pour farm les compos bas lvl...

Auteur Message
khairn

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

bonjour onetoyz et merci de l interet que tu porte a la guilde.

je pense que nous pouvons te prendre en test mais sache que nos critere de recrutement sont un peu corsé!!!!!

a toi de nous prouvez ta valeur.

Auteur Message
Onetoyz

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Oye,Oye 

j'etais sous xanax a levele ma joa je suis enfin 441 j'ai pu craft mes 3gemmes 

je garde mes id pour cette semaine j'attends une invit calendar un mp fofo ou reponse sur ce post

ciao ciao 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien TS.

Bonne soirée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Onetoyz un mage twilight zone

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation