Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature mélagore

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélagore

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

bonjour a vous

presentation irl :

je m'appele guillaume j'ai 16 ans actuellement je suis en 1ère STI dans la section GET qui est génie électrotechnicien.
mes pasions wow le sport et les sortie entre amie.
mes disponibilité : tout les soirs de 20h40/21 jusque minuit voir plus.
quand j'accepte une invitation calendar je suis present sauf urgence ou imprevut mais je m'arrange toujours dans la mesure du possible de prevenir.
bon assez parlé de moi ^^.

presentation IG :

pseudo : mélagore
classe : chevalier de la mort
1ère spé : dps sang
2nd spé : dps givre

talents de ma spé sang : 51/0/20
talents de ma spé giivre : 0/53/18

mes glyphes sur la spé sang : majeur : arme runique dansante/ frappe de mort/mort sombre                            mineur : cor de l'hiver/pestillence/réanimation morbide

mes enchentes : enchenté sur chaque piece de stuff sauf ma cape que je vient d'avoir que je vais faire enchenté d'ici peut.

mon gemmage : full armorpen pratiquement car un bon dk dps sang peut choisir soit entre la force et l'armorpen seul 3 gemme ne le sont pas ils sont la pour activer la méta sur mon stuff

pourquoi de l'armorpen : de l'armorpen pour un dk dps sang est indispensable pour faire un plus gros dps car elle réduit  l'armor du boss pour la pa on peut l'avoir avec les buff et avec la force fournie par le stuff / les proc des talent et les proc des bijou pour compenser.

mon gear score : 5760

mon lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mélagore&g…

pourquoi la spé sang en premiere spé : la spé sang parce que elle est adapter comme la givre pour dps en raid enfin la sang le temps que cataclysme n'est pas sortie car ele permet d'avoir une PA augmenter par les talents et par le buff elle augmente aussi les arme a 2 main qui sont indispensable en spé sang et elle boost le dps grace a hystérie et arme runique dansante !! la spé givre je n'est pas put la tester car dans tout les icc que j'ai fait jamais les arme 1 main sont tombé.

comment ai-je fait mon template : par rapport a des conseil de bon playeur dk et de millenium ou je vait me renseignez si j'ai un soucis sur mon dk.

En raid je suis toujours a fond je cherche avancé aussi bien personnellement que avec la guilde et l'aider du mieux que je peut.

sur mon lien d'armu vous verrait que je suis toujours chez OSIRIS se qui me decide a partir est que je me suis fait remplacer pendants un raid parce que une personne avait fait un accident devant chez moi et que je suis allez l'aider se que je trouve abbérant leur réaction et surtout des reflexion et des phrase qui ont etait dite selon eu pour rire alors que justement cela n'est pas a rire aussi pas assez de raid et la guilde est en train de partir en cacahouette.

Aussi je suis un petit nouveau de ysondre, avant j'etait sur le serveur pourrit nommé temple noir pour se qui connaisse la réputation du serveur voila quoi.

j'ai migrer il y a un peut pret 3 semaine et OSIRIS est la premiere guilde que j'ai fait sur se serveur et je doit encore parlez a mon GM.

pourquoi votre guilde ? : je cherche une guilde sérieuse qui avance sans trop de prise de tete et mature mais qui c'est rire un minimum quand meme en dehors des raids.

je me suis renseignez auprés de complaisance pour savoir quel classe vous recrutié il m'a dit que vous recherchier un dk dps.

pour moi un coups de main n'est jamais de refut car trés peut de personne n'ont pas besoin d'aide pour avancé et mieux connaitre sont perso.

add-on utilisé : atlaas loot/ DBM/ nUI ( addon d'interface) / skada / Xpearl

ts2/ts3/mumble dispo si jamais vous voulaient me parlé

voila j'espere vous rejoindre , je vous dit bon jeu et rendez vous peut etre dans un raid ou une alea Razz
 si vous avait des question n'hésitez pas !
merci a vous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

Salut Mélagore, Nous sommes actuellement à la recherche de Dk pour compléter notre roster, cependant ton xp sur Icc est très faible par rapport à la notre.
Ton stuff et ton perso ne sont pas optimiser pour du HL (53 expertise !!, 403 de toucher !!) tes metiers aussi (depecage, herboriste). La plupart des rerols de la guilde sont plus optimiser.
Sur ce je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde a +

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

Bonjour,
Perso non opti à 100%
xP trop légère sur Icc
-1
Bonne continuation et Gl pour la suite

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

mélagore a écrit:

bonjour a vous

presentation irl :

je m'appele guillaume j'ai 16 ans

bonjour

je vais être honnête, je me suis arrêté la -1 pour moi

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

Mélan change ton avatar avec l'été qui arrive tu va choquer les pti jeuno Very Happy

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

En fait mélan il engueule les jeunots a cause de leur age mais lui il se touche sur son hentai Mort de Rire

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature mélagore Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Nous ne pourrons donner suite a ta candidature en vu d'un manque de stuff et d'expérience.

Bonne continuation

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: candidature mélagore

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation