Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Départ Valé

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Bonsoir all.

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis que très peu présent ces derniers temps, j'ai eu de très gros soucis IRL qui empirent de jours en jours et donc, réduisent mon temp libre.

Plutôt que de rester en " VIP " au sein de la guilde ,  je préffère définitivement faire mes valises, car je ne vous le cache pas, chaque soir est pour moi un deal entre si j'aurai le temp de Raid ou pas.

Et comme je ne désire pas me foutre dans la merde un peu plus,  je décide de m'en aller.

Je me permet également d'ajouter que j'ai perdu ma forte motivation à jouer, il y a quelques semaines encore j'étais très motivé et prêt à partir quand on me le demandait, mais maintenant, je n'ai même plus envie de me connecter, je ne fréquente même plus mon Cyber, une coquille vide en gros.

Même si ce fut une courte période, j'ai passé de bons moments avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation pour powned LK HM Wink

< Valérick, au fat titre >

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Gl a toi pour la suite

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Bonne chance pour la suite et bon courage pour tes problèmes irl ! ++

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Bonne chance IRL.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

bonne chance j'espere que tes soucis s'arrangeront

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Bonne continuation a +

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

Merci à tous.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

une sous classe dans la gu en moin cool sa :p nan je deconne bonne chance l'ami sur ysondre

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

bonne continuation

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Départ Valé Répondre en citant

see you

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Départ Valé

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation