Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ôcean

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Bonjour a tous , fraichement debarqué de (Rashgarroth) je depose ma candidature .

Classe:
Shaman Amélio .
/played 43 jours,7 heures. (31 jours et 7 heures a ce niveau)
Présentation IRL:
Je me nommes wilfried, j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi . J'habite dans la région de lyon .
Disponibilités:
Lundi:20h30 00h
Mardi: 20h30 00h
Mercredi: 20h30 00h
Jeudi:de 20h30 00h
Vendredi :20h30 00h
Dimanche:20h30 00h
Ps:+ tard si besoin
Expérience WoW:
J'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 2ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc , avec un hunt spe/b puis survie , un priest holy/disci ( gÔld ) et un dk tank ( zidmaos ) sang/givre ambi ( pour test xD ) toujours sur Rash .
Commençons donc à woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean , Sarthation3D 10.
3.1 :stoper wow .
3.2 : Collisé 10 hard clean et Collisé 25 clean.
3.3 : Icc10 11/12 , 6/10 hm icc25 10/12

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde structurée , pour pouvoir anvancer dans les raid hl. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une grosse motivation .
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
oui heal petit stuff .
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Bon je vais commencer par l'optimisation de mon game play. J aime me rendre sur les forums pour Shamelio pour prendre toute info pouvant servire a tout changement ou modification de spé.
niveau cycles on ne peut pas vraiment parler de cycle à pars au démarage du combat : Toto magma ou elem,frappe tempete ,Horion feu , mael si up sinon fouet de lave,mael si up nova ,frappe tempete,Horion terre mael,sans oublier trinket et rage shamanik
on repard en respectant toutles proc mael en favorisant toujours les sort dans l ordre de depart.

Niveau gemmage : full hast puis par la suite gemme mixte pa/hate .
Enchantement: je me mets full pa et hate.

Métier:Enchante, joa
Ui :le claissique bartender+shockandawe+Grid+healbot ( propre )

Consos buff:
Flacon de la rage infini
steak de raie manta imperiale

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ôcean

addon:
décursive
dbm
shockandawe
recount
healbot

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum, je trouve ton apply asser légère sa fait un peut postule a l'arache Surprised 2k5 de hf reroll? pas de screen de ton Ui en raid c dommage.
 il te manque 2 aile en 25 normal aucune xp en 25hm sauf la canonière ^^ et aussi un gros manque de stuff pour ataquer le hm.

C'est juste mon avis perso, je laisse Zax notre chamélio s'occupé de toi pour les question technique =)

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Bonjour Ocean,Pour ma part je ne regarderai même pas ton apply.
Il y a une candidature Type a suivre. Et pour moi cette présentation me fais pensée que tu as vraiment aucune motivation...
A toi de refaire ton apply correctement.

Aëlinor

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

ok je sort xD

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

pour ui http://yfrog.com/1xwowscrnshot061210192732j

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Aparemment t'as pas compris, ou bien tu t'en fous.

On t'as demandé de nous faire une apply correcte en suivant le modele.

Enfin c'est pour toi, si tu as envie qu'on te claque la porte au nez, cest ton choix. Okay

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir quité rash , je me décide à postuler .
Nom du perso:▬cean

Classe:
Chaman amélio .
Je joue amélio depuis quelle que mois mon temps de jeux sur c perso /played 43 jours,7 heures. (31 jours et 7 heures a ce niveau).

Présentation IRL:
Je me nommes wilfried, j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi . J'habite dans la région de lyon .

Disponibilités:
Lundi:20h30 00h
Mardi: 20h30 00h
Mercredi: 20h30 00h
Jeudi:de 20h30 00h
Vendredi :20h30 00h
Dimanche:20h30 00h

Expérience WoW:
J'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 2ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc , avec un hunt spe/b puis survie , un priest holy/disci ( gÔld ) et un dk tank ( zidmaos ) sang/givre ambi ( pour test xD ) toujours sur Rash .
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 normale.
3.1 : stop wow .
3.2 : Collisé 10 hard clean et Collisé 25 clean.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
aucune guilde avec c perso et pas de place dans l effectiffe pour un amélio . ( est le serveur devenu new gamer je file.. )

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde structurée , pour pouvoir anvancer dans les raid hl. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une grosse motivation .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :oui heal mais tre petit stuff et xp a farm .
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Bon je vais commencer par l'optimisation de mon game play. J aime me rendre sur les forums pour Shamelio pour prendre toute info pouvant servire a tout changement ou modification de spé.

niveau cycles on ne peut pas vraiment parler de cycle à pars au démarage du combat : Toto magma ou elem,frappe tempete ,Horion feu , mael si up sinon fouet de lave,mael si up nova ,frappe tempete,Horion terre mael,sans oublier trinket et rage shamanik
on repard en respectant toutles proc mael en favorisant toujours les sort dans l ordre de depart.

Niveau gemmage : full hast puis par la suite gemme mixte pa/hate .

Enchantement: je me mets full pa et hate .

Itémisation : Ratingbuster .

Métier: Enchante, joa .

Ui :http://yfrog.com/1xwowscrnshot061210192732j

Consos buff:
Flacon de la rage infini
steak de raie manta imperiale

armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%94cean

Talent et glyphe:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=%C3%94cean

addon:
décursive
healbot
recount(en fin de combat)
bartender
bigwigs
grid
dbm
shockandawe

autres informations:
aucune

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?
qui c est ?xD

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien mumble.

Craeven

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Pourquoi favorise tu la Hâte plutot que la PA ?
Pourquoi pas l'inverse ?
Pourquoi ne gemme tu pas Hâte pa ?
Pourquoi 416 de touché et pas moin ou plus ?
Peut tu me dire quel et le cape expertise pour un chamélio ?

Je te laisse répondre a tout ca Smile

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

slt a tous , pour repondre a tes question Wink
hate pk ? Wf , bonus 4 pieces pa mal de boss mono cible a la cita .
en raeliter j essaye d atteindre 33% de hast unbuff pour envisager de gemmer pa/hast .
need 14% avec sp/equi et 17 % en dix sans equi/sp pour avoir capé coup blanc Wink .
je croie bien avoir lu que le cape amélio est de 25/26.
voila tous kiss

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Ofaite jai plusieur bijou dans mes sac .

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

Bonjour, Xp trop légère en pve HL
Je te sens pas motivé, on doit de demander 2 fois une candidature propre et précise.
-1 Gl pour la suite

Auteur Message
Ôcean

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Ôcean Répondre en citant

np bonne continuation a vous .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Ôcean

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation