Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nata [Chaman heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Bonjour à tous les Nuke,

Je me présente IRL:
Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans, et actuellement je suis en BTS CPI (conception de produit industriel) et je viens de terminer mes épreuves, je joue au MMO depuis la sortie de wow.

Mon perso:
Chamy heal 0/14/57 c'est à partir de wrath qu'elle est devenue mon main.
J'ai 2 optimisations avec ma chamy, une qui est plutôt neutre qui me permet d'avoir un bon heal raid et d'assist MT [Hâte/Puissance des sorts/critique], et une autre qui me permet de faire un focus MT [Puissance des sorts/Hâte/MP5] (manque encore d'équipement) avec un template 0/16/55.

Mes Métiers:
-Forge (450): pour optimisation avec les enchants gants et bracelets.
-Joaillerie (450): optimisation aussi pour compléter la forge Wink.
-Cuisine (450): tous les patrons (et même la toque :p).
-Pêche (450): ca c'est quand on se fait ch***. (ou quand on farme les festins).
-Secourisme (450): ...

Mes addons:
-Bartender4
-Grid (avec Gridstatusraiddebuff et ManaBars)
-DBM
-Omen

Mon expérience WoW:
Les cleans des instances ont été réalisé au niveau qui correspond avec leurs accès:

-LVL 60:
MC - BWL - ZG - AQ20: Clean
AQ40: clean jusqu'au Twins inclus
Naxx: Anub rekhan seulement

-LVL 70:
Karazhan - Gruul - Magthéridon - SSC - TK - ZA(avec les timers) - Hyjal - BT: Clean
Sunwell: Kalecgos seulement

-LVL 80:
Naxx(10/25) - Ulduar(10 avec de nombreux HM) - EDC(10/25 non HM) clean
Ulduar(25): jusqu'à Mimiron inclus
ICC10: 11/12 HM