Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nata [Chaman heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Bonjour à tous les Nuke,

Je me présente IRL:
Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans, et actuellement je suis en BTS CPI (conception de produit industriel) et je viens de terminer mes épreuves, je joue au MMO depuis la sortie de wow.

Mon perso:
Chamy heal 0/14/57 c'est à partir de wrath qu'elle est devenue mon main.
J'ai 2 optimisations avec ma chamy, une qui est plutôt neutre qui me permet d'avoir un bon heal raid et d'assist MT [Hâte/Puissance des sorts/critique], et une autre qui me permet de faire un focus MT [Puissance des sorts/Hâte/MP5] (manque encore d'équipement) avec un template 0/16/55.

Mes Métiers:
-Forge (450): pour optimisation avec les enchants gants et bracelets.
-Joaillerie (450): optimisation aussi pour compléter la forge Wink.
-Cuisine (450): tous les patrons (et même la toque :p).
-Pêche (450): ca c'est quand on se fait ch***. (ou quand on farme les festins).
-Secourisme (450): ...

Mes addons:
-Bartender4
-Grid (avec Gridstatusraiddebuff et ManaBars)
-DBM
-Omen

Mon expérience WoW:
Les cleans des instances ont été réalisé au niveau qui correspond avec leurs accès:

-LVL 60:
MC - BWL - ZG - AQ20: Clean
AQ40: clean jusqu'au Twins inclus
Naxx: Anub rekhan seulement

-LVL 70:
Karazhan - Gruul - Magthéridon - SSC - TK - ZA(avec les timers) - Hyjal - BT: Clean
Sunwell: Kalecgos seulement

-LVL 80:
Naxx(10/25) - Ulduar(10 avec de nombreux HM) - EDC(10/25 non HM) clean
Ulduar(25): jusqu'à Mimiron inclus
ICC10: 11/12 HM
ICC25: 10/12HM avec une expérience sur Sindra.

Autre expérience:
J'ai joué pendant 1 mois et demi sur Aion avec un Clerc lvl 45.

Mes disponibilités:
Disponible tous les soirs sauf imprévu.

Mes rerolls:
Aziline (DK Tank)80
Nathalìa (Démoniste) 80 que j'ai laissé de coté depuis un moment
Ganyméon (Guerrier) (anciennement Cildefer, mon tout 1er personnage sur wow) laissé de coté au lvl 70.

Sur tous ces rerolls, ma préférence est largement le heal, voir le tanking.

Le seul perso que je vais migrer sera donc ma chamy.

Pourquoi Nuke?
Tout d'abord parce que j'ai envie de rejouer avec des potes IRL comme Decside, mais aussi revoir le prêtre ombre qui déchire tout ==> Haborÿm!
Ensuite j'ai pu suivre l'avancé PVE HL de nuke qui a été constante pendant ces 2 derniers mois et c'est ce que je recherche. Mon objectif premier est de tomber Lich King 25 HM, et par la suite obtenir les first de cataclysm (voir même de Halion).

Pourquoi avoir quitter Last ma dernière guilde?
Et bien je pourrais en discuter avec vous sur Mumble si vous tenez à le savoir.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions. Merci de votre attention, à bientôt peut être Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

A bas enfin

Très bon joueur et bon pot irl donc +1

Sinon tu peu mettre ton interface avec un lien armu^^

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

salut naya pourrais tu compléter avec ses questions qui sont citées dans l'exemple de candidature :
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Nous mettre une photo de ton ui
Un lien armu
et une dernière question qui est très vague mais que tu y répondras comme tu voudras et vaut mieux en dire trop que pas assez .Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Voici donc le Lien armu. (Le lien armu sur ma candidature était repéré par mon template)

Voici un screen de mon UI:

Donc pour ce qui est de jouer une autre spé, je peux donc jouer en Elem avec mon stuff heal (+ stuff toucher et armes) ou en amélio avec un stuff et une spé adéquat (5k5 gs) mais je n'ai jamais fais de PVE HL avec ces 2 spés.

Donc pour ta dernière question Bartacus:

J'optimise au maximum mon stuff avec l'aide de logiciel comme Rawr, je vais me renseigner sur les différents forum et je me met au courant des actualités sur wow via des sites comme MMO champion, Judgehype, Millenium etc...
Je n'hésite pas à claquer des PO pour me stuffer, me regemmer si besoin et m'enchanter. Dès que possible je fais des test pour voir ma durée de vie sur un fight niveau mana.
Je ne vois pas un cycle de heal précis, il faut savoir agir et réagir devant n'importe quel situation, être prêt à recup le job d'un autre heal mort ou tout simplement assurer le heal d'une personne déco. Exemple de saurcroc, un des heal qui s'occupe d'une marque meurt ou déco, je dois être capable de récup la marque dans la seconde qui suit.
Lorsque j'étais chez Last mon plus gros Job était de heal les tanks et les cacs si le boss le permettait. J'ai aussi été assigné au heal de raid.
Pendant une période de 2-3 ID j'ai joué avec AVR jusqu'à l'annonce du retrait de celui-ci au prochain patch, je l'ai alors retiré Cet addon m'a permis de me familiariser avec les boss très rapidement, actuellement je n'en ai plus besoin.

Edit: Mon objectif aussi dans le jeu est d'accomplir un maximum de HF, pour certains c'est useless, mais pour moi c'est une façon de m'amuser.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des NUKE.

Tout d'abord ton apply n'est pas complète comme la signaler Bartacus. Pourrais-tu nous complèter au plus vite tout ça stp.

En ce qui concerne ton template :

- Quelques choses me dérange. Pourquoi ne pas avoir pris le CD "Force des Flots" ? Plutôt que deux mettre un point dans "Arme Elementaire" (ce qui me parait complètement "useless" pour ma part).
 - Quel sont les macros que tu utilises en Raids en tant que healers ? Ou alors utilises tu un addons ?

Pour ce qui est de l'optimisation de ton stuff : 

Je vois que tu respectes un certain bonus de sertissage. Je te conseille de gemmer full Hâte sans pour autant perdre en le bonus de la méta. Niveau théorie Craft c'est ce qu'il y a de mieux
Ton enchantement tête est pour le moins bizarre. Pourquoi avoir choisi de la MP5 au lieu de 20 critique ? Même question pour les épaules ?
De même pour l'enchantement Botte. Un chaman est l'une des classes disposant de moins de HP. Un enchantement Vitalité de Rohart serait plus approprié questions survie.
Quel est pour toi le Soft cap hâte citadelle 25 HM ? Et qu'elle est le Hard Cap hâte ?
Quels sont les BIS pour le chaman Heal selon toi ?
Si jamais tu devais nous rejoindre. Qu'est race choisirais-tu ? Et pourquoi ?

Voilà j'attends t'es réponses avec impatiences et je te souhaites bon courage pour ton apply.

Aëlinor

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

- Quelques choses me dérange. Pourquoi ne pas avoir pris le CD "Force des Flots" ? Plutôt que deux mettre un point dans "Arme Elementaire" (ce qui me parait complètement "useless" pour ma part).

J'ai changé les points de mon template. Smile

- Quel sont les macros que tu utilises en Raids en tant que healers ? Ou alors utilises tu un addons ?

Aucune macro actuellement et le seul addon que j'utilise pour heal est Grid. Maintenant si Force des Flots est ajouté à mon template alors je peux toujours mettre une macro avec rapidité de la nature + Force des flots en cas de coup dur, mais de la à appeler ca une macro. Confused

Pour le gemmage je suis d'accord avec toi, mais j'essaye avant tout de m'adapter avec le stuff actuel que j'ai et pour le moment je préfère cet opti.

Pour les enchants tête et épaules je suis ok, pour les bottes je n'ai jamais rencontré de problème de survie sur un fight en HM donc si tu insistes pour que je mette Rohart alors ok, mais c'est pas quelque chose qui me perturbe Smile

Pas évident de définir cap hâte, chaque fight demande une opti différente, mais je verrai un soft cap de 1200 et un Hard cap de 1400 environ.

Pour ce qui est des BIS:
- Gants mailles sur Pulentraille
- Heaume T10 héro
- Epaules T10 héro
- Jambes T10 héro
- Collier sur Lana'thel
- Cape sur Valithria
- Bague sur Gundship
- Ceinture tissu sur Gargamoelle
- Bottes tissu sur Pulentraille

Pour le reste j'ai déjà les BIS dont le duo de bijou d'EDC 25 et 25HM.

Pour la race j'hésite encore entre Troll et Orc, je pense que mon choix va se porter sur Troll pour son bonus hâte.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Oki donc pour moi toutes les réponses sont correctes.
En ce qui concerne la race TROLL bonne réponse Smile "ca bouge grav un troll mec" ^^
Bon pour moi ca sera +1 sans hésité. Bon joueur qui connais ça classe.

A trés bientôt parmi nous Smile

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Oh wé mec je vais parler le twoll mec !

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Sinon pour en revenir a l'enchantement Botte je te conseille la Vitalité. Le Mp5 est trop minim et ne sert pas à grand chose.

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Oki je vais faire la modif alors Smile

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Bonjour,

Peut tu me wisp ce soir apres le raid stp pour un entretien mumble.

Craeven

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

un entretiens TS Crae, on est plus sur mumble ^^

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Hello =)

Très jolie apply en tout cas +1 Smile

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Nata [Chaman heal] Répondre en citant

Coucou Nata ^^

ça fait plaisir de te voir nous rejoindre sur Ysondre

Bonne chance pour ton apply

On se voit IG ;-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Nata [Chaman heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation