Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kahva [Chaman Resto]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahva

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Salut à tous !

Suite à une annonce de recrutement sur le chan Commerce, j'ai décidé de passer sur votre forum pour laisser un post.

Présentation de mon perso :

Je joue une Orc Chaman spé Resto depuis maintenant une dizaine de mois. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs variantes de la spé restauration, mais me suis finalement arrêter sur celle qui suit :

-Voici mes stats de base : 

En guise de commentaire, je dirait que je me trouve léger en crit ce qui n'aide pas la regen. Sinon j'ai fait en sorte que mes stats soient efficaces dans un maximum de situation. 

-Au niveau de l'optimisation que j'ai faite de mon perso : 

Les enchant que j'ai choisi son classiques. J'ai préféré l'endu/vitesse sur bottes qui s'avère utiles sur beaucoup de combat.  

Après être passé a un gemmage quasi full hate, j'ai maintenant opté pour l'option full bonnus. A savoir: 

Bleu Hate/Mp5 

Rouge Hate/spell 

Jaune Hate 

Le cap petit soin étant presque atteind, je pense ici avoir fait le bon choix compte tennu de mon équipement actuel. Cependant je ne pense aps qu'il soit déconseillé de dépasser ce cap, car c'est toujours du temps de cast de gagné sur le spam des salves de guerrison... 

Pour ce qui est des compos raid, je suis sous Flacon de mojo/bouffe regen et je claque des popo de l'alchimist dément voir hate si je suis tranquil en mana. 

Au niveau métier, je suis alchimiste/herbo. Je suis en cours de farming pour passer alchi/joalier mais ce n'est pas pour tout dessuite.  

-Mes Addon Principaux sont : 

DBM 

Grid avec des patch d'affichage 

Power aura 

X-perl 

Omni CC 

Bartender 

-Au niveau de mon gameplay :

Un remous (proc proc) du spam salve ou bien petit soin sur une personne isolée (arrive souvent en pu genre un chassous perdu :p) ou bien sur le tank qui porte mon bouclier de terre et remous dès que up. lors de chaque raid j'essai de repèrer ou sont les casteur/cac afin de pousoir mettre une salve sur chaque lors de dégats sur tout le raid. Après le cycle peut varier mais j'essai de respecter un maximum ce type de cycle.
Après tout dépend de mon assigne mais le recap montrer toujours 60/70% de heal a la salve.

Voici un screen de mon ui en raid (quand j'étais ally je n'en ai pas fait depuis que j'ai migré)

Mon Experience du jeu : 

J'ai commencé à jouer fin BC avec une démoniste. Allé jusqu'à Terron avant nerf avec la guilde "la garde éternelle" sur le serveur "La croisade écarlate". Ensuite joué paladin toute spé chez "Rush" du serveur "Garona" avec qui j'ai tout clean pré Icc sauf Anub 25 HM. Puis nous avons entamé Icc sans tomber LK et ca a disband... pendant ce temps j'ai monté trankilement mon chaman que j'ai migré il y a peu sur Ysondre pour voir un peu comment c'était ailleurs. 

J'ai aussi monter un druide heal 80, un prêtre heal 80 et les autres classes entre lvl 60/70 sauf mage :p (non pas que je n'aime pas mais ça ma bien saoulé de monter des persos) 

Avec ma chaman j'en suis : 

ICC 25 Citadelle clean / Pesterie sauf putri / Le conseil et Valithria + Cannonière HM 

ICC 10 Clean sauf Lk et 4 premier boss en HM 

Autre spé ? 

J'ai une spé elem que je peu optimiser en fonction de vos besoin. Actuellement orienté pvp mais j'ai pu farmer quelque pièces de stuff. Après je préfère largement healer, c'est le plus interessant rôle du jeu pour moi : ) 

Pourquoi Nuke ? 

Je vais laisser de coté mon master en lèchage de cul, et simplement dire que je suis à la recherche d'un groupe de joueur de bon niveau. Qui n'hésite pas à relever des défis. Je ne connais malheureusement personne de la guilde mais en voyant votre site je me suis dit que j'avais peut être trouvé de bon compagnon... j'attend de voir si ma candidature vous interesse pour dire si j'ai eu raison Wink  

Et je suis.. 

Donc je m'appel Antoine, j'ai 24 ans et je finit des études dans le commerce. Originaire de Toulouse je kiff le skate, les sons electro (beaucoup de teuf dans ma jeunesse), la guitare, faire semblant de me reproduire... c'est a peu près tout ! 

J'hespère vous avoir donné un maximum d'info et vous avoir donné envi d'en savoir plus sur moi.  

Je suis dispo tout les soir de semaine a partir de 20H30, enfin je m'adapte en fonction de vos horraires de raid. Absent le samedi et quelque vendredi soirs. 

A votre disposition n'hesitez pas a m'asitcotter au pire j'apprendrai quelque chose ; ) 

A bientôt  

PS: désolé pour la mise en page un peu bancale, j'ai du mal avec les forums Sad  

Dernière édition par Kahva le Mer 9 Juin - 19:26 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Salut Antoine !

Jolie apply

Experience un peu juste mais passable Smile

Pourrais-tu mettre un lien de ton Armurerie plz ?

Je laisse mes collègues chamy s'occuper de toi.

Gl dans ta candidature.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Kahva

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Voila le liens de mon perso 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kahva

j'ai fait quelque correction sur le post, trop de cocquilles.. je rentre du boulo un peu crevé soyez indulgent je viens d'enlever un T ala fin de samedi omg..

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Lol Smile

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Kahva

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

a oué..

NB: Vous devez répondre a la question suivante a la fin de votre apply pour montrer que vous avez bien lu la charte 
"Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"

inconnu au bataillon désolé Smile

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Bonjours a toi

pour ma part -1

tu n'est pas encore full opti pour tes metiers, et sa ne sera pas pour tout de suite ...
manque d'experience en raid 25.

Bonne chance pour toi

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

-1, j'suis en raid j'expliquerais pourquoi taleur.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum NUKE.
Je suis Aëlinor Chaman heal de la guilde. Alors pour moi tu as une expérience trés faible des boss ICC en HM ! Sache que nous sommes actuellement Devant Arthas 25 HM.

1. Ton template :

Quelques choses me gêne. Pourquoi avoir pris le "Totem Renforcés" et pas "Flots de soins" ?

2. Niveau Stuff et Gemmage :

Tu dis dans ta candidature, j'ai enlever le gemmage full hâte pour passer au respect du bonus sertissage. Erreur ! Un bonus de sertissage ne se respecte uniquement pour activer ta méta-chasse. Et si ils sont supérieur ou égal à 7 SP. En dessous sa deviens beaucoup moins intéressants.
Peux-tu me dire quels est le Soft Cape Hâte ICC 25 HM ? Et quel est le Hard Cape Hâte ?
Ensuite je vais être honnête tu as un retard de stuff. Par rapport au chaman de la guilde tu as quasiment 300+ de spell en moins ce qui est énorme. Tu as quand même beaucoup de BIS. Ce qui prouve que tu as une bonne optimisation de ta classe. Mais pour moi en terme de HM ICC 25 le stuff ne suffira pas.
Cependant nous avons un 2ème roster Rerool ICC 25. Donc j'ai envie de dire pourquoi pas.

Auteur Message
Kahva

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Salut Drako, Jinrok et Aëlinor !

Merci pour l'interêt que vous portez a ma candidature,

Je comprend bien que mon experience du contenu 25 HM ne me permet pas de prétendre intergrer votre roster principal pour aller try Arthas dans 2 jours. Je postule chez vous car j'estime bien maîtriser ma classe et être apte à découvrir le contenu end-game.

Seulement pour ce faire, il me faut integrer une guilde comme la votre...

-Au niveau du template que j'ai choisi, j'ai donc préféré "Totem renforcé" plutôt que "Flot de soin" pour un optique de up raid. Le talent "Flot de soin" n'est utile que lors de combat comme valithria ou éventuellement une assigne MT. Après, n'ayant pas fait de hm, je suppose que l'utilisation de mon "gros soin" sera plus fréquente.
==> J'ai donc preféré un up spell raid étant donné ma faible utilisation du "gros soin"

-Pour ce qui est du gemmage, quand je dis full bonus, c'est comme tu le dis ceux supérieur ou égale a 7spell. Ainsi j'ai gemmé 20 hate ma cape (bonus 2Mp5) et mon colier (bonus 5spell). Le reste étant :

bleu : Hate/Mp5
Rouge : Spell/HATE
Jaune : 20 hate

Je suis actuellement à 1258 de hate, quasiment le GCD à 1 sec. Soft cap a 1260, hard cap étant un peu au dessus de 1400 il me semble.

Voila, je comprend que la motivation et le skill ne font pas tout. Pas de souci si vous me trouvez trop légé pour vous être utile, surtout avec l'apply du pote de Decside ce matin ^^

Bref je reste a votre disposition IG ou via le forum Smile

Bon après midi a tous !

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Alors si jamais tu venais a intégrer le roster sache que tu sauras toujours accompagné d'un chamélio pour l'opti. Donc tu peux enlever tespoints dedans sans hésiter et prendre flots de soins.
Par ailleurs personnellement j'utilises pas mal le VS aprés le remous (Avec le T10 et le Raz de marée qui proc elle est au même temps d'incante que ma VSI et qui peut etre extrement utilise pour mettre un 30k a un joueur en probleme)

Sinon niveau reponse pas grand chose à dire. Tu as répondu correctement a la plus part des questions 
Pour précision le Hard cape étant a 1500 de hâte pour un chaman heal.

Je vais en discuter se soir avec les offs pour savoir ce qu'il en ai de ta candidature, je te recontacte IG ou forum se soir pour te donner une reponse.

Aëlinor

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Slt a toi

Moi je pense que a pas ta place pour le roster main ( roster qui try artahs hm)

Mais je pense que tu a ta place dans le roster reroll.

Et par la suite integrer le roster main

Donc je laisse au off de prendre une desision.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais tu me wisp ig pour que l'on puisse en parler.

Craeven

Auteur Message
Kahva

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto] Répondre en citant

Bonjour Creaven,

Je me log sur le coup de 18H30, je te send si tu n'est pas occupé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Kahva [Chaman Resto]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation