Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Kørk : DK Impie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kørk

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Bonjour à tous,
Apres une longue reflexion sur mes objectifs et mes envies, je me décide à postuler chez vous afin d'espérer intégrer votre Roster =)

Présentation IRL :

IRL, je m'appelle Edgar, j'ai 17 ans, et j'habite à Ribérac, à 2 heures environ de Bordeaux Wink Je suis en 1ere S, et je pratique la guitare et le tennis (goodies Razz )

Personnage :

IG je joue Kørk, un DK spé Impie / Sang avec une spé principale DPS (impie donc), j'ai 75 jours de played au compteur et possède par ailleurs 2 autres avatars de niveau 80, restés sur Archimonde coté ally.

Le stuff n'est pas au rendez-vous, j'avais auparavant privilégié le PVP sur ce personnage et le PVE sur mes anciens. Malgré ce stuff défaillant, je possède une expérience ICC 10 de 12/12 et 9/12 en HM ainsi que d'une experience 11/12 en normal 25.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kørk

Talents :

Je joue avec une 0/17/54 des familles, la plus opti vu le niveau actuel de mon équipement, quand ce dernier sera plus élevé, je passerais en spé sang Wink

Je joue en seconde spé une spé tank (sang) avec un stuff en cours de farming, actuellement 38k PV unbuff, ce qui ne fait pas lourd =)

Expérience :

Comme indiqué plus haut, je dispose d'une expérience ICC 10/25 assez importante, avec 9/12 en HM 10, en 25 mon expérience est moins dévelloppée (11/12 en normal)
Pour le reste : Prébc : en cours de pexing =)
BC : Kz, gruul, maghteridon, SSC, BT (Sauf Illidan) et Sunwell (jusqu'a Brutallus)
WOTLK : Sartha 10/12 3D = Ok
Naxx 10/25 = Ok
Ulduar 10 = Ok (Algalon 15)
Ulduar 25 = Jusqu'a Vezax
EDC 10/25 = Ok, (Offrande à la démence en 10 op)

Ces raids se sont effectués sur un rogue / drude, ce qui apporte une quasi similiratié de gameplay CAC =)

Disponibilités :

En ce moment en période de Baccalauréat, ces disponibilités ne seront vraisemblablement effectives qu'a partir du Lundi 14 Juin, le moment ou les révisions s'arretent Wink (Pour moi du moins :O)
Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 20h-00h
Vendredi : Non disponible
Samedi : Non disponible
Dimanche : 20h-00h

Ces disponibilités peuvent varier en période de rush, pour obtenir un First kill par exemple, je m'adapte =))

Pourquoi Nuke ?

Je cherche actuellement une structure PVE HL viable et solide, afin de me consacrer à 200% au PVE avec mon DK, je cherche à jouer avec des joueurs de qualité, qui s'investissent dans leurs occupations. Nuke me semble etre un bon compromis =))

Etes-vous capable de jouer une autre spé que la votre afin de vous adapter aux besoin de la guilde ? :

Oui bien sur, d'ou le fait que je suis actuellemetn en période de farming stuff tank Razz

Comment considérez-vous l'optimisation de votre perso ? :

Je passe beacoup de temps sur les forums officiels et de guilde (Millenium, Ensidia etc...) afin d'optimiser mes talents / glyphes / cycle / gemmage / enchant, c'est un des aspects que je prefere dans le jeu, la partie la plus 'technique', c'est ce qui, selon mon point de vue, fait la différence entre un joueur investi ou non Wink

Mes métiers, comme un peu tout le reste de facon générale, sont en cours de farming, je m'oriente vers joa (pour les gemmes boost) ainsi que enchant (pour enchant bagues).

Consommations raid :

Flacon de la rage infinie
Aileron noir / festin

Interface raid :

http://img404.imageshack.us/img404/2831/26888189.png

Addons utilisés :

- Bartender 4
- Big Wigs
- Magic Runes
- Questhelper pour mes rerolls...
- Recount
- Pas d'addons pour les barres de vies, car je consideres celles de blizzard excellentes Razz

Merci à tous d'avoir pris connaissance de ma candidature, en espérant qu'elle vous aura convaincue ! je sais que l'ensemble stuff / métiers ne pesent pas lourd, mais ma détermination et ma motivation (je l'espere) compenseront ce manque,
Je suis disponible à tout moment pour questions / remarques via ce post, mais aussi via :
msn : mezanes@live.fr

ou directement IG : Kørk

Cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Nous ne sommes pas une guilde pour full stuff des gens passe ton chemin lami

Auteur Message
Kørk

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Je ne suis pas la pour full stuff l'ami Wink si c'était ce que je recherchais je serais resté sur mes main ! je cherche juste à changer de GP avec des gens motivés et sérieux, mais si c'est ce que tu penses dés le début, en effet ce n'est peut-être pas une bonne idée !

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Salut, olol Riberac!!

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

GL pour ton apply je connais rien des sous classe  comme DK

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Salut a toi, alors aprés avoir étudié ta candidature, voici mon avis :

_ Trop Jeune
_ Stuff Tout just suffisant pour du ICC 10 Soft Mode
_ Experience insuffisante
_ Metiers non optimisés
_ Spé inadaptée
_ Interface inadaptée au HL.

Vise une guilde de plus bas niveau afin d'atapter ton gameplay ainsi que ton stuff, l'experience 11/12 HM ça vient pas en claquant des doigts.

Auteur Message
Kørk

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Yop Baku Smile

-Trop jeune dans quel sens ? penses-tu que la maturité ne s'acquiert qu'a 50 ans + ?
-Spé inadaptée ? ce n'est pas l'avis de nos amis de chez Ensidia et de chez Millenium
-Métiers non optimisés : il est bien mentionné dans ma candid qu'ils sont en cours de up
-Interface inadaptée : Dans quel sens ? il y a du Bossmod, Recount, quoi d'autre pour un DK ??? Dispel ? x)

(Pour l'expérience 11/12 HM qui ne vient pas en claquant des doigts : quoi de mieux qu'une guilde qui l'a déja pour l'acquérir ?)

Auteur Message
irkania

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Achete toi un écran adapté et réduit ton interface dans un premier temps, ton interface est trop chargé.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

tu viens de le dire toi meme tu attends de nous de tout te faire, nous nous attendons des gens un bagague minimale, tu ne l'as pas

tu n'as meme pas mis les pieds dans icc avec ton dk ...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Kørk a écrit:

Yop Baku Smile

-Trop jeune dans quel sens ? penses-tu que la maturité ne s'acquiert qu'a 50 ans + ?
-Spé inadaptée ? ce n'est pas l'avis de nos amis de chez Ensidia et de chez Millenium
-Métiers non optimisés : il est bien mentionné dans ma candid qu'ils sont en cours de up
-Interface inadaptée : Dans quel sens ? il y a du Bossmod, Recount, quoi d'autre pour un DK ??? Dispel ? x)

(Pour l'expérience 11/12 HM qui ne vient pas en claquant des doigts : quoi de mieux qu'une guilde qui l'a déja pour l'acquérir ?)

A mon avis ton perso est un reroll non ?

Deja a en voir tes réponses, tu n'as pas l'air assez mature.
Pour l'age, on recrute pas en dessous de 18 ans, rares sont les exceptions.
Tu aurais une experience, un stuff et des disponibilités incroyables encore ça passerait.
Là, c'est pas le cas.

Forcément, si c'est ensidia et millenium, ils ont raison... 
Pas de Unit Frames Mods, Pas de Timer pour dots (a moins que le timer de runes inclue cette fonctionnalité)

Que tes metiers soient en cours de up, je veux pas le savoir, ton perso est censé etre optimisé lors d'une postulation.
Et en plus tu insiste en disant qu'il n'y a rien de mieux qu'une guilde a 11/12 HM est le top pour avoir l'experience, mais omg.

Un boss en HM, c'est, pour les plus durs, deux a trois soirs de try par semaine.

Nuke n'est pas un moulin, de plus, je n'aime pas la maniere dont tu réponds, a te lire, tu as tout bon.
Ce que tu n'a pas compris, c'est que ton stuff est majoritairement 232.
On refuse 90% des gens stuff full 251 sauf s'ils ont un gameplay hors du commun tel que Exhorder ou Débo.
Ou eventuellement un besoin d'urgence au sein de la guilde.

En gros, on te PL le stuff ? Donne moi une bonne raison de le faire.

Pour ta spé, j'texplique juste pourquoi ça sert a rien : Aller chercher le 20% de hate en spé givre est Useless, du fait qu'on a toujours en raid, un Chaman amélio, ou un DK givre pour nous les apporter.
Reduire la vitesse d'attaque du boss, on le fait aussi grace a un féral ou un war def.

-1

Irkania, je ne sais pas qui tu es, mais même topo que pour les autres personnes qui se permettent de faire comme toi, tu n'es ni membre, ni apply, merci donc d'éviter de poster sur les apply des autres, par mesure de respect pour eux. Je pense que nous sommes assez dégourdis au sein de la guilde pour savoir ce que nous avons a dire.
Merci de ta compréhension.

Auteur Message
Kørk

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Rien à redire, si 5/7 ce n'est pas assez pour vu, ni mon xp 12/12 dont 9/12 HM... Je tiendrais juste à préciser que toutes vos remarques, constructives ou non, avaient déja des réposnes dans l'apply originale : pour les Unit frames par exemple, pour les motivations, et enfin, pour le coup du "je n'aimes pas tes réponses, on dirait que tu as raison", je ne prétends pas avoir raison à tout, mais je pourrais te faire la même remarque Wink

Enfin, le "Un boss en HM, c'est, pour les plus durs, deux a trois soirs de try par semaine." Quel rapport ?

Je pense qu'on s'est tout dit ! Bon jeu à vous et bonne continuation

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

et au passage l'heure de fin de raid cest 00h30, pense a lire la charte de guilde =O

bon jeu a toi

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

J'entends par la que tu n'aura pas l'experience des mecs qui ont try 3 soirées ( soit environ 12h d'xp ) sur un boss. en un seul pull.
Ensuite, pour ce qui concerne les Unit frapes, je te conseille d'en installer, celles de blizz sont bien, mais pas assez précises, essaye pitbull ou Xperl tu verra =)
M'enfin bon jeu.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

quand tu lis un post de ensidia ou millénium regarde la date , car depuis la up de la spé ambi elle est supérieur au dps donc pas interressant plus d'un dk impie en raid .
apres bon ba expérience 0 quoi .
Niveau interface tu joues sur un écran de game boy surchargé de addon qui te serve a rien , genre le dps ou le truque des rune y a moyen de trouvé ou meme de le regler  pour pas prendre la moitié de ton écran.
Tes touche importante ne sont pas bind donc tu mouse clique , se qui en soit en hl n'est pas opti pour le déplacement et la réactivitéé .pas d'addon tel que grid si sur lanatel hero tu dois mordre quelqu un comment fera tu pour voir si il a déja été mordu ou non , comment fera tu pour selectionné une personne que tu ne vois pas sur ton écran ?
tout ceci n'est pas opti , avant de vouloir repostuler ailleur je te conseille de régler ses problèmes .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie Répondre en citant

Yop Kørk.

Je pense que mes collègues ont cité à peu près tout ce qu'il fallait que tu sache.

Personnellement c'est un -1 :

- Experience bien trop faible
- Tu as des add-on plus qu'inutiles
- Stuff trop léger également.

Bref, voilà :p Et comme le dit Bartacus ton interface est loin d'être opti. Tu n'utilises pas de Popo armure ou vitesse en raid ou ais-je mal lu ?
Au moment où je look l'armurerie je vois les trois quarts de tes stuff PvP. Rassures-moi, tu as bien déco en PvP ?

Je n'ai pas pris le temp de tout relire étant donné que les autres ont à peu près tout dit.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Kørk : DK Impie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation