Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Insanity

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insanity

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Salut Nuke !

Nom du perso: Insanîty
Classe: Chevalier de la Mort
Je joue cette classe depuis la sortie de Wowtlk normal j'ai 26jours de jeu à mon actif et 18jours a ce niveau.
J'ai aussi un druide 74 spé heal/équi.J'ai commencé wow a Wowtlk.

Présentation Irl:

Salut moi c'est Rayyan , 15 ans , je vis à Versailles dans le 78.

Disponibilités:

Lundi:19h00 +
Mardi:19h00+
Mercredi:20h00+
Jeudi:20h00+
Vendredi:20h00++
Samedi:20h00++
Dimanche:+

Experience wow:

Vanilla:Aucune
BC:Sur serveur privé j'ai fait Illidan et Donjon de la tempête je crois avec Keal Thalas
Wowtlk:Malygos down,Sartha Down 10/25,Ulduar 10/25 que 4boss.,Edc 10/25 et ICC 10 hf 6/12 et 10/12 sur main et ICC 25 HF 9/12 (reste lanathel ...)

Lien Armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Insanîty

Lien Talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Insanîty&amp…

Lien Réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Insanîty&…

Pourquoi Nuke?

Car c'est vraiment la guilde que je cherche , elle est bien structurée avec des bons rosters et c'est dont j'ai besoin.
J'en ai marre de faire du pu et de faire 4/12 a chaque fois.

Pouvez vous jouez une autre spé?

Oui je peux joue en spé frost ambi j'ai un bon stuff aussi peut être pas les gemmes opti mais je peux les changer si besoin

Consommations:

Flacon de la rage infinie
Festin + Aileron de Dragon
Popo 3500 armu

Addon:

Xperl
DBM
Atlas Loot

Je possède Mumble Ts2 et Ts3

Mon cycle dps impie:

Toucher de Glace-Frappe de Peste-Frappe de Fléau-Frappe de Sang x2-Frappe de Fléau x2-Frappe de Sang-Voile Mortel et etc..

Je tourne a 10k dps

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
insanity

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Je connais tous les boss à ICC , j'ai laisse Arthas a 15%

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Trop Jeune, ça va pas être possible.
Bon jeu.

Auteur Message
insanity

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Svp ne me jugez pas la dessus .
C'est pour ca que je n'arrive pas a avancé personne ne me laisse ma chance...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

On ne juge pas, mais déja que 17 ans c'est limite, 15 c'est pire.
ça n'a rien de personnel, j'ai eu 15 ans aussi.

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Yop Rayan.

Perso je ne vais pas juger sur l'âge car j'estime que tout le monde peut avoir sa chance.

Ton avancée est très mince face à la notre, nous ne faisons quasimment que du HM.
De plus ton stuff est assez léger. Pourquoi ne pas avoir pris la Cape emblème de Givre plutôt que les gants no set ?

Je ne vais pas aller plus loin, je pense que tu devrais te trouver une guilde plus à ton niveau car tu n'es pas encore prêt à faire du HM.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Lemechant

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

Hellow !

Apply un peu légère à mon gout. Pour ce qui est de l'age, je ne vois pas en quoi cela pourrais etre limite Baku :p. Temps qu'il ne se fais pas déconnécté par papa maman a 22h30 je ne vois pas le problème.

Sinon je ne suis pas off alors je ne te dirais ni +1 ni -1^^ (et je ne connais rien au DK Mad )
Nos amis DK vont s'occuper de toi !

Gl !

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

La mentalité, meme s'il nous dira le contraire, est trés différente.
la majorité des mecs de 16 / 18 qu'on a recrutés sont restés un mois, pas plus. Hollya & Darksider par exemple

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Insanity Répondre en citant

salut ,
ton stuff est trop léger et tu n'as pas de métier  on ne donnera  donc pas suite a ta candidature .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Insanity

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation