Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

<Paladin Holy> Holywhisper
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Bonjour je vous repropose une candidature qui je l'espère sera beaucoup plus claire.

Nom du perso: 

Holywhisper

Classe: 

Je joue un paladin holy en main spé il est recemment passé du statut de reroll a mon main car je me suis rendu compte que cette classe et surtout cette spé me passionnait ainsi j'accumule sur ce perso 90 jours de /played

Présentation IRL: 

Je m'appelle Adrien j'ai 21 ans , j'habite a Paris ou j'y étudie a la Faculté de Droit je suis actuellement en troisième année . En dehors des jeux vidéos j'apprécie le sport la musique et l' informatique donc je peut vous aider pour un problème technique ^^ et j'attache un intérèt a mes études .

Disponibilités: 

Je suis dispos tout les jours  a partir de  19 h au plus tard jusqu'a 1h + en fonction du raid sauf si j'ai un soucis IRL comme un examen dans ce cas je tacherait de prévenir le plus a l'avance possible.

Expérience WoW: 

Je n'ai malheureusement découvert le jeu que depuis le début de Wotlk ou j'ai eu une grande envie de jouer chevalier de la mort les méchanismes de cette classe m'ont beaucoup plut mais cela ne m'a pas empécher de redécouvrir le contenu passé de WOW notamment en revisitant les anciens donjons et en farmant sur mon paladin mon T1 , mon T2 ainsi que Sulfuras .

Sur mon Dk :

Naxxramas 10: clean
Naxxramas 25: clean
Sartharion 10 : clean dont avec 2 add
Sartharion 25 : clean
Malygos 10 : clean
Malygos 25: clean
Ulduar 10 : Tout sauf algalon
Ulduar 25: 9/ 13
EDC 10 : clean
EDC 10 HM : clean avec 45 try
EDC 25 : clean
EDC 25 HM : 4/5

Sur mon paladin :

EDC 10 HM: clean 50 try
ICC 10 : clean
ICC 10 HM : 9/ 12
ICC 25 : clean
ICC 25 HM : 8/ 12

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

A vrai dire sur mon Paladin je n'ai jamais eu de vrai guilde mis a part une petite guilde de '' potes ''  ou nous nous entendions tres bien mais malheureusement nous ne pouvions raid ensemble ainsi je fut a de nombreuses reprises raid leadeur sur mon paladin ou je montait des roster pick up stable avec des joueurs de qualités.

Pourquoi NUKE ? 

Venant de migrer sur le serveur afin d'y rejoindre des potes IRL j'ai eu d'excellent echos de votre guilde doublé du fait que vous etes une guilde jeune et fraiche avec de l'ambition et qui a eu une avancée PVE tres rapide ainsi ce serait avec plaisir de pouvoir avec vous associer une bonne ambiance de guilde et un tres bon niveau et un serieux dans les grands moments afin d'exceller et de progresser avec vous.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 

J'ai la double spé retribution  avec un stuff de qualité associé  et une bonne maitrise de la spé afin de dépanner si besoin.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 

Selon moi le paladin holy est avant tout un heal de tank ainsi les tanks prenant de lourd dégat continuelle il est important qu'il puisse les tenir avec des sorts puissant de soin comme le lumiere sacré assisté par des outils permettant de limiter les dégats burst sur les tanks comme la main de sacrifice ainsi vous l'avez comprit le paladin actuellement dépense beaucoup de mana ainsi l'intelligence est la premiere stats a avoir de ce fait  j'ai gemmé full intell une fois que ma méta est active afin d'avoir le plus de mana possible pour un spamming permanent des mes sorts de soins l'intelligence augmente de plus le spell qui malheurement influence peut la lumiere sacré mais qui augmente l'efficacité des horions des flash et de la capacité d'absorption du bouclier saint. La deuxieme stats selon moi la plus importante est la hate qui permet de réduire le temps de cast des sorts et particulierement de la lumiere sacré qui a un long temps d'incantation ainsi cela permet une plus grande efficacité de soin par la plus grande capacité a envoyer des lumiere sacré chose rendut possible par le mana pool actuelle. Mon gameplay est baser sur l'anticipation des dégats et la capacité tout en ayant les reflexes de healer a analyser chaque situation en utilisant tout les outils que j'ai a ma disposition afin d'etre le plus efficace possible ainsi j'ai choisit une spé sacré avec des talents protections afin d'etoffer ma panoplie d'outil comme l'acquisition du talent sacrifice divin tres utile en raid de plus cette spé augmente la capacité d'absorption du bouclier saint qui est tres utile comme sur putricide HM avec la peste déliée. D'autre sort utiliser au bon moment se révele aussi extremement utile dans mon template comme la maitrise des auras associé a la bonne aura bien sur.

Ui : 

Mon UI se veut la moins charger possible avec la caméra la plus dezoomé possible afin d'avoir un bonne apercut de la situation mon UI se composent donc de l'utilisation de GRID 2 , d'AVR qui est dans certain fight tres utile , d'un add permettant de suivre les guides de lumieres et les boucliers saint , de Deadly Boss Mod  ainsi que des Pallypower bien sur Smile .

Consos buff: 

Flacon du wyrm de givre
Buff nouriture
Potion de vie et de hate

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Holywhisper

Voila en esperant que ma nouvelle candidature vous a plut et que je puisse faire mes preuves au sein de votre guilde car ma motivation est énorme je suis disponible pour un entretien et par vos éventuelles questions merci d'avoir relut ou lut ma candidature a bientot en raid j'espere.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Candidature correcte, peux tu nous donner un screen de ton interface ? merci.

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Coucou merci de m'avoir répondu malheureusement j'ai un bug avec mon interface mais je peut vous montrer une image qui vous montre a peu prêt a quoi ressemble la mienne:

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Oups l'image n'est pas passer je réessaye 

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Bon je vous donne le lien car la ça marche vraiment pas Sad http://i.ytimg.com/vi/jv93ko3WeK8/0.jpg

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

tu as pris se screen sur nitendo ds ? ^^

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

nan j'en suit encore a la gameboy color xD.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum. Pourrais tu me wisp ig pour un entretien mumble.

Craeven

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Oui je me connecte des que possible aux alentour de 18 h .

Auteur Message
Ðeborah

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 05:42 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Mort de Rire  Bartacouilliiiiiiiis 

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:25 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Entretien mumble ce soir a si ca pas déjà ete fait et raid test hm ce soir en fonction de ce qui en decoule donc garde tes tags..

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Oui bien sur je garderait mes tags , en esperant vous convaincre par un excellente performance sur le terrain.

Holywhisper

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

yo l'ami GL pour ta candidature je conais rien en pal la mana c 'est pour les faibles candidature propre et soigné +1

PS :parlont affaire cb peux couter une BoP sur bartacouille pdt la BL  ?

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Coucou petite question pour le raid ou je suis tester ce soir je participerait a tout les boss ou y aura t'il le système des tournantes. Merci d'avance.

Holywhisper 

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper Répondre en citant

Slt

Tu sera test sur certain boss pas tout les boss par exemple sur saucroc savoir si tu c tenir une marque par exemple

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: <Paladin Holy> Holywhisper

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation