Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Paladin holy] Holywhisper

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

Bonjour tout d'habord je me présente je m'appelle Adrien IRL j'ai  21 ans et je suis actuellement en troisième année dans une FAQ de Droit a Paris. Me débrouillant assez bien je peut me permettre d'avoir de bonne dispos qui sont une présence tout les soirs de 19h 30 a 00 h 30 +  sauf bien sur lorsqu'il y a un problème ou dans ce cas je previent a l'avance.
Mon personnage s'appelle donc holywhisper sachant que je vient de migrer tout fraichement d'archimonde ALLy pour rejoindre sur ysondre de bons potes IRL qui ont dit beaucoup de bien de Nuke qui est de plus une guilde jeune qui progresse tres vite avec des joueurs motivés et compétents ce qui m'a donner envie d'apply chez vous. Mon perso est donc un paladin holy c'est une spé qui me plait beaucoup car j'aime bien avoir de grosses reponsabilités et cette spé est le moyen d'arriver a ce but. Au niveau du stuff je privilégie l'intel avant tout car cette stat augmente la mana qui est fort utile avec ma spé opti lumière sacré donc spamming ce qui necessite une bonne gestion de sa mana et de plus il augmente le spell qui est fort utile pour les flash et les horions ainsi que pour augmenter la capacité d'absorption du bouclier saint la lumière sacré étant peu influencé par le spell. Ensuite vient la hate qui permet de réduire le temps d'incantation des casts ainsi bcp de hate se révele fort utile afin que le temps de cast de lumière sacré qui est assez conséquent soit réduit ce qui permet de sauver la vie d'un tank par exemple. Je suis donc gemmer full intel en activant tout de meme la meta. Au niveau de ma spe j'ai privilégier une spe sacré/ protection qui pour moi génère un moins gros HPS que la spé  sacré vindicte avec les talents crit mais toutefois ma spé est selon moi beaucoup plus opti pve hl car elle permet d'avoir un bouclier saint plus puissant qui est dans certain fight très utile comme sur putri HM lorsqu'il est poser sur la personne qui a la peste et de plus cette spé me donne le sort sacrifice divin indispensable pour mitiger les dégats du raid et qui se révele enorme sous bulle. Au niveau du gameplay j'essaye de tenir au maximum les tanks en prio en utilisant tout mes sorts pour comme main de sacrifice vient ensuite le healing des dégats du raid qui peut etre assist par une bene de protec par exemple avec des priorités qui dépende de l'anticipation des dégats par exemple selon moi il veut mieux  sur sindragose ne pas heal en priorité un démo a 10 % pv mais qui a un hot sur lui et qui n'a pas de danger immédiat que un drood a  50 % pv mais qui est target par le bloc de givre en p3 etc. Bref au niveau de l'expérience je pense avoir comprit tout les fight de ICC que ce soit d'expérience ou par le biais de vidéo donc je pense etre bien roder pour etre le plus performant possible au sein de votre guilde.
Merci d'avoir lut ma candidature et a bientot j'espere!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Si tu pouvais refaire ta candidature pour lui donner plus de forme comme dans l'exemple.
La c'est juste illisible :/

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

+1 avec Ankoo, j'ai même pas eu envie de lire la première ligne, sans déconner .

=> http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

Illisible, c'est du foutage de gueule ton post, pour ma part ce n'est même pas la peine que tu repost.

Lareus...

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

Coucou merci de m'avoir répondu et de m'avoir fait ces remarques effectivement je suis désolé je n'ai jamais été très doué pour la forme et si je n'ai pas fait quelque chose de plus lisible c'est que je suis plutot littéraire et je suis du genre a écrire un peu comme un roman ^^ mais  si vous me permettez de faire une condidature plus claire alors je la referait immédiatement Sad

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper Répondre en citant

tu ne prends pas la peine de bien faire ton apply, je ne prends pas la peine de la lire..

Refais un post et je verrai. En attendant je cloture ce post..

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: [Paladin holy] Holywhisper

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation