Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Saïrà [Démoniste] [Delete]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saira

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Merci de delete mon apply, mon expérience HM est trop faible donc je pense que ça ne servira à rien, merci d'avoir pris le temps d'étudier mon apply

Dernière édition par Saira le Jeu 3 Juin - 23:06 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Je ne connais pas le démo donc j'vais rien dire.
Si ce n'est que ton experience que je trouve extrêmement faible vis a vis de la nôtre.
J'sais que le HM c'est pas donné a tout le monde, mais quand meme la c'est deux mondes qui nous séparent.

A vois avec mes collegues, mais pour ma part je ne suis pas trop emballé.
Désolé.

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Salut Saïra .

Tout comme Baku, je ne connais pas le Démo donc je laisse les autres s'occuper de toi.
Mais je dois avouer que le même problème qu'il a cité m'interpelle : Tu es très loin de notre avancée, nous ne faisons quasimment que du HM, et si tu n'es pas Opti pour du HM? dis-toi que tu ne seras pris que très rarement.

Je vois aussi des brassards PvP. C'est voulu ou une simple erreur ?

Bonne chance dans ta candidature.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Saira

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Je comprends très bien que mon avancée en Hm est un frein à ma candidature

Concernant les brassards PvP (se référer à ma candidature) c'est plus ou moins voulu j'ai des brassard 264 mais sans haste, sinon j'ai les brassards EdC 25 avec de la hast (mais moins que sur les brassards PvP)

Je viens de mettre les brassards ICC 264 pour que vous puissez voir

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Très bien, j'étais juste curieux du choix Smile

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Saira

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Une petite mise à jour, je vais avoir les bottes icc 264 crafter, donc plus de problème de hit et je garde un taux de haste convenable voilà voilà Smile

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Salut Saira, on a deja discuté un peu IG

Les points qui me déplaisent :
- Un taux de hit de 13% avec le talent => Grosse perte de dps
- Le bonus 4p t10 qui n'est pas pris ...
- Une expérience trop faible par rapport à l'avancée de la guilde
- 2 points dans drain d'ame amélio et 0 dans connex amélio
- un cycle dps incomplet : 2*sb > Hanter > Ua > Corrupt > CoA

Sinon on sent que tu es motivé, malgrés une faible expérience du jeu tu as évolué assez vite également
Voila, bonne chance pour ton apply

Ps : les bottes craftés sont useless en spé affli :/

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Bonjour,

Je vais prendre le temps de discuter de ton apply avec Ankoou et nous ferons un entretien ensuite.

Craeven

Auteur Message
Saira

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete] Répondre en citant

Très bien, j'attends l'entretien merci 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Saïrà [Démoniste] [Delete]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation