Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[pretre ombre] lhéna

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhénaa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

Bonjours,  
Nom du perso : lhéna
Classe : prêtre
Présentation IRL : Je m'appels Thomas, j'ai 17 ans. J'habite ne France . j'ai beaucoup de passion dont wow.  
Disponibilités : je suis disponible tout les jours a partir de 17H (je reviens de l'école) sauf le lundi soir ou je rentre qu'a 21H j'ai sport.
Connection / PC : J'ai fais monter mon pc par un professionnel donc pc surpuissant. Connexion bonne (une déco par semaine environ)   

des hf ne sont pas sur se perso

- MC > Clean
- BWL > Clean
- Naxx60 > 3 ailes Clean
ZA Timer > Clean
- Gruul > Clean
- Magthéridon > Clean
- SSC > Clean
- TK > Clean
- Hyjal > Juste Rage pour l'accès BT
- BT > Clean.

- Naxx 10/25 > Clean
- Maly 10/25 > Clean

- Uldu 10/25 NM > Clean
- 10 HM > Proto Débloqué
- 25 HM > Clean (Proto Débloqué)
- EDC 10/25 NM > Clean

- ICC 10/25 NM
- ICC 10 > 11/12 (je pence 12/12 mardi :p)
- ICC 25 > 4/12 mais je connais très bien le 10 même par coeur et j'ai longment étudier les strats du 25.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : la seul guilde que j'ai eu le MJ de la guilde a ninja le coffre et a disband la guilde ....

Pourquoi <Nuke >? : Car c'est une guilde qui a une très bonne réputation, avec une très bonne avancer et j'ai envie de trouver une guilde stable et qui avance. Et je cherche une guilde qui ne fera pas comme mon ancienne guilde
.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? En cherchant et cherchant au maximum les nouveau ou ancien équipements enchantements ou gemmes les mieux adapter pour le prêtre ombre . Sur le stuff je suis très très sérieux tout les jours je regarde l armurie pour voir le meilleur équipement possible. (oui je sais je suis un peu a cran mais c est comme sa ^^) 

Lien vers l'armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lhéna

Comme addon je joue :
- DXE
- GEARSCORE
- DBM
- QUARTZ
- HEALBOT ET DECURSIVE quand je heal en cas de secour.

mon GS est a 5882 en spe ombre mas SACHANT QUE : je viens de loot le token pour changer une piece en 264 donc j attend d avoir asser d embleme pour acheter la tete donc la semaine prochaine je serai deja a 5910 environ (je sais c'est peu comparer a vous snif .... :p)

voila je pence qu il y a tout si jamais il vous faut emple détaille n'hésiter pas 
cordialement lhéna

ps: avec moi on déconne tout le temps je blague a mort :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

Salut Thomas.

Je ne m'y connais pas en prêtre ombre, mais il y a un truc qui m'intrigue : Tes bottes PvP

Simple erreur ou autre ?

De plus, notre avancée est très loin de la tienne, nous ne faisons quasimment plus de Normal excepté les Raid Rerrol, et bientôt ils commenceront également les Hm  :/

" ICC 25 > 4/12 mais je connais très bien le 10 même par coeur et j'ai longment étudier les strats du 25 "

Je n'ai aucun doute là dessus, mais malheureusement le mode 10 comparé au mode 25, c'est un tout autre monde, je ne te parle même pas du Hm, qui est, pour certains boss, à des années lumières :p

Je laisse la parole aux autres, bonne chance pour ta candidature.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
lhénaa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

pour les bottes je m explique je mise beaucoup sur la hate et les botes pvp sont les seuls botes pour le moment que j'ai trouver avec hate de plus je precise que pour le hm eyant un regicide dans mon groupe j ai deja fais quelque try sur des boss :

- gargamoelle
-dame murmemort
-cano (terminer en hm)
-saucroc (wipe a cause des ver ils tapent tres fort ^^)
-trognepus
-reine

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

Salut tu ne correspond pas a se que nous cherchons , je refuse donc ta candidature.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

" pour les bottes je m explique je mise beaucoup sur la hate et les botes pvp sont les seuls botes pour le moment que j'ai trouver avec hate "

Ok, n'y connaissant rien, mais au vue de ta façon de t'exprimer, je pense que je peux te faire confiance :p

Le fait que tu ai try certains boss en Hm est déja mieux. Mais les down l'est encore plus .

Je vois encore beaucoup de stuff 245/251 sur l'armory, et je pense qu'il vaudrait mieux que tu trouves une guilde à ton niveau, c'est à dire qui a une bonne avancée en 25 normal ( 8/12 ) + Quelques Hm en 10 car, je continue à le dire, nous sommes très loin du Normal et même si tu était accepté, tu ne serais que très peu pris dans le roster de part car nous avons déja plusieurs priest et surtout que nous visons l'optimisation maximale, et donc que tu passerais plus de temp sur le carreau qu'autre chose, du moins au début. ( J'ai jamais fait une phrase aussi longue, esperons qu'elle ai un sens :p )

Cependant tu as l'air de te débrouiller et je pense que tu n'auras aucun mal à te trouver une guilde de ton niveau..et dailleurs, on a la chance d'avoir de bon groupes PU sur ce serv' quelques fois  Okay

Ne le prends surtout pas mal, ce n'est pas le but Smile

Bonne chance dans ta recherche de guilde, en esperant que tu te trouves ce qui te convient =)

MSN
Auteur Message
Tkcay

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

Bonsoir Thomas

Désoler mais pour moi ce sera -1, je m' éxplique :

- Tu a une expérience vraiment trop faible pour avancer sur les hm avec nous.
- Ton apply n' est vraiment pas détaillé, on ne sait rien de ton gameplay, de ton opti, des tes macros (Le gearscore ne signifie pas grand chose, voir rien)
- Tu a 17 ans et question stabilité / maturité sa pause souvent des problèmes

éssai d' améliorer ta candidature peu ètre que je me trompe.

Bonne chance

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

salut,

je suis un des prêtres ombre de la guilde et je commencerais par dire que ton stuff est très limité par rapport à notre avancée PVE.
Beaucoup de pièces pvp, des pièces pve pas très opti (cf: bijoux) et pour finir un gemmage des plus aléatoires :s
les gemmes pénétration des sorts ne sont utiles qu'en PVP, gemmer spell critique ou +20 hâte n'est vraiment pas un choix très judicieux, sans oublier les gemmes intell complètement inutile pour un SP.

Je te conseillerais le site : Shadowpriest.com (si l'anglais ne t'effraie pas) ou la section prêtre du forum officiel de blizzard où tu pourras trouver des infos pour optimiser ton personnage et comprendre comment le jouer.

Pour ma part ce sera donc un -1

Auteur Message
lhénaa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

ok pas de probleme ^^ et merci pour le site :p

je vous remercie quand meme et bonne continuation peut etre a une prochaine fois Very Happy

et je vous remercie de vos reponces rapide

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna Répondre en citant

Pas de soucis, bonne chance à toi Smile

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: [pretre ombre] lhéna

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation