Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Paladin Holy [Maÿden]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Bonjour

Suite à quelques échanges avec Vidale en particulier je vous soumet dés maintenant ma candidature.

Présentation IRL

Nom: Boris
Statut: Étudiant en Licence-Pro de Gestion de Production Industriel
Habite: En région Parisienne
Hobbies: Boite, Sorties, Musique (guitare électrique), Culture Nippone, et du Sport 3/4 fois par semaine, et Wow évidement! Smile

Je suis quelqu'un relativement ouvert aux autres, de nature très sociable je m'intègre facilement (ayant un humour proche du votre au vue de ce que j'ai pu constater en trainant sur votre forums :p)
J'ai un grande capacité d'auto-critique, je me remet souvent en question dans le but de progressé continuellement.
Que dire de plus sur moi? hum, nous verrons plus tard dans la candidature! Smile

Présentation IG

Nom: Maÿden
Played: De mémoire (car je postule depuis mon lieux de stage...) 120 Jours+
Race: Elfe de sang
Classe: Paladine
Spé: Pour le moment Heal (pvp) - Ret (pve)
        Prochainement: Heal (pve)- Heal (pvp)

Liens Armurerie Ici et Spé Ici .

La spé PvE que j'envisage serais  celle-ci

Experience PvE

Pré-BC
- MC/BWL/ZG/AQ20 = Clean
- Naxx : Razuvious et 4 Cavaliers Down.

BC 
- Kz/Gruul/SSC/TK/BT Down pré-nerf
- SW 3/7 pré-nerf

WOTLK 
- Naxx/Malygos/Sartharion/ Ulduar 10/25 Down
- EDC 25 HM 4/5 (Anub 4%)
- ICC 10 Try LK 17%
- ICC25 Sindra down

AddOns
- Pallypower
- Decursive

Interface: Interface de base. 
(je posterais un screen dés mon retour chez moi

Je joue surtout en MouseOvers via macro, ce qui permet d'avoir une meilleur réactivité et surtout de conservé une cible enemie en target afin, par exemple, de refresh les jugement tout en continuant de heal.

Parcour sur Ysondre

Au début d'Ulduar j'ai intégré la guilde SilentDeathQ qui à disband peu de temps avant la sortie d'EdC.
J'ai donc apply chez Eclipse chez qui je suis resté 6mois avec qui j'ai poutré la majorité du PvE HL en terme de HardMode a Ulduar ainsi qu'a EDC.
N'ayant plus les dispo nécessaire à l'époque j'ai quitté pour rejoindre Illusion, qui fut dissout 2mois plus tard, s'en suivie une phase d'apply chez Shin, mais le manque de communication du staff officier par rapport à moi, ne donnant  aucune nouvelles commençais à vraiment m'exaspéré, j'ai donc abandonné ma candidature chez eux (Malgré plusieurs raid au top, sans aucun failed et un dps très conséquent). J'ai arrêter de jouer pendant un mois et demi et j'ai décidé de prendre un virage dans mon optique de jeux. (jusque là je jouais Hunt précis) J'ai donc décidé que si je rejouais ça serais en tant que Palaheal et coté horde.
Ayant retrouvé mais disponibilitées et ma motivation j'ai migré coté Horde sur Ysondre afin de rejoindre une guilde PvE.

Pourquoi Nuke?

Déja pour moi évoluer dans une guilde performante tout en laissant place à la bonne humeur est un critère de selection.
etant arrivé depuis peu coté horde je n'ai jamais jouer avec aucuns membre de votre guilde, mais je pense ne pas être deçu.
Je peux vous apporté un Palaheal stable, experimenté, rigoureux et sympathique.

Chartre lu&accepté

Il manque encore quelques points que j'aimerais étoffé mais mon train est dans 15min donc je vous ferais un bel Edit de tout ça chez moi! =D

TKCAY: Voici un Edit pour répondre au question demandés

-Un détail des glyphes que tu utilise en fonction des events
Dans un premier temps voici mes glyphe utilisé:
- Horions
- Greater
- Sceau de Lumière

Pour les events long ou ceux nècessitant du gros heal sur la duré, je change le Sceau de Lumière en Sceau de Sagesse

-Les sites que tu consulte pour te renseigner sur ton otpimisations et sur les strats Hm
Lorsque je doit aller à la pêche au info je vais sur le site de Milleniume, pour ce qui est du théorycrafting je vais sur ElitisteJerk: Classsemecanic

-L' optimisation que tu envisage pour ton équipement
Et bien j'ai discuté avec pas mal de Paladins jouant en HL, ils sont tous du même avis: Full intel + full Greater en HM en jouant à fond avec la Supplique, de plus cela permet de bien rentabilisé la glyphe du Greater.

Je me tiens à votre disposition pour toutes question lié à la candidature.

Cordialement

<Maÿden>

Coucou tout le monde!

Voila après avoir fait quelques expérience PvE avec vous, je constate que jouer Palaheal n'est pas aussi attrayant que je me l'étais imaginer.
Ainsi j'aimerais postuler en tant que Hunt (qui est mon vrais main à la base) et passer Maÿden au rang de reroll.
J'ai deux années d'experience PvE avec ma Hunt et c'est la classe qui m'amuse le plus à jouer, j'aimerais continuer l'aventure avec vous avec ce personnage.

(Je ne refait pas ma présentation IRL évidement je suis toujours le même! De même pour mon experience PvE )

Présentation IG:

Noms: Elawin
Classe: Chasseuse
Race: Orcquette (Olol Adieux le Sexy'skin d'Elfe de la nuit :'(  )
Spé: Précision 7/57/7
Lien Armory Ici

Je joue également en MousseOver avec ma Hunt et touts mes sorts importants sont bind.
Je suis Opti Arpen (1230Unbuff soit 87%+) Bouffe Arpen en raid je monte à environs 91% d'Arpen passif.
J'utilise le loup pour l'apport régulier en PA.

J'utilise quelques addOns comme:

-ZAHunter
-Ora3
-Quartz3
-DBM
-Omen

Interface de base à peine customisé avec Quartz

Dernière édition par Maÿden2 le Mar 15 Juin - 20:20 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Slt

Ma premiere question serai es ce que tu sais buffer car on a un réel probleme.

Dec

Dernière édition par decside le Jeu 27 Mai - 16:42 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

En fonction de l'enveloppe fournit en début de raid oui :p

Auteur Message
Tkcay

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sur le forum Boris Smile

Il manque des petites infos qui pourrais nous ètre utile, peu tu rajouter à on poste :

-Un détail des glyphes que tu utilise en fonction des events

-Les sites que tu consulte pour te renseigner sur ton otpimisations et sur les strats Hm(il te manque de l' experience en hm et il faut donc que tu te renseigne un maximum pour pouvoir avoir le meilleur gameplay possible)

-L' optimisation que tu envisage pour ton équipement

à bientôt

Skindz

Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Hello Tkcay, j'ai fait un édite pour répondre à tes question

A bientot

Auteur Message
fuse

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

bonjour mayden

pour les strats icc 10 HM j'ai trouvé ce site si ca peut t'aider
http://the-revolt.forumactif.net/taverne-f10/strategies-icc-10-hm-t411.htm

Bonne chance pour ta candidature

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Hello, dans l'ensemble c'est pas mal mais j'avoue que 2 3 choses me choquent. Je regarde ca ce soir.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Salut Boris,

Je viens de regarder ton stuff général et tu es stuff pour icc25 normal, mais loin pour du icc25 HM, de plus tu n'as pas d'expérience en HM.

Après nous recherchons un Palaholly qui soit co minimum 5/7, donc à voir avec les off si on peu t'intégrer et que tu commence par du icc25 reroll dans le but de faire quelques HM pour te stuff en vus du Sanctum Rubis.

Donc à moins que tu es un gameplay "exceptionnel" tu n'as pas l'xp ni le stuff pour notre avancée PVE.

Lareus...

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Je voulais rajouter que tu viens poster alors que tu n'as pas le meilleur stuff disponible et plusieurs pièces ne sont pas enchantées/mauvais enchantements, ceci prouvant un manque d'optimisation de ton personnage/implication.
En regardant d'un peu plus près je vois que tes glyphes me laisse perplexe, aurais tu un ou plusieurs WOL de ICC25 (pas de la première aile) ?

Pour ma part ce sera un -1 (même si tu enchantes tes pièces...).

Lareus...

Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Lareus:

J'ai monter mon stuff PvE en moins d'une semaine (aprés une coupure d'un mois et demi).
Je n'ai pas encore fini mon optimisation comme indiqué dans ma candidature, si tu ne l'as pas survolé tu t'en rend compte sans problème.
De plus, je jouais PalaHeal en PvP à la base. (Exp 2k2+ dans tout les format), j'ai pris gout au palaheal en pve et je fait le maximum pour être à jour.
Je trouve cela dommage que tu sois aussi incisifs envers moi.

Sinon je t'invite à regarder mes HF sur mon ancien main pve qui est ma hunt sur Ysondre également  (cf: Elawin)

J'espere que ces explication te permettrons d'avoir une vision juste de moi Wink

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Notamment la glyphe de holy shock et celle du sceau de lumiere. Etant donne le coup en mana du bol, autant mettre celle qui augmente le bol de 30 sec.
Ensuite la glyphe de sceau de lumiere, useless, tu as déjà 5% de volume de heal en oplus via le talent en prot holy. Et vu que en hm 25 tu ne fais que HL, il est plus judicieux de prendre celle du sceau de sagesse,

Je suis actuellement au travail donc je poste via mon blackberry. Je regarderai completement ton apply ce soir.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Drunaa

Je comprend ton raisonnement, donc au finale tu optimise à fond ton économie de mana.
Pourtant 11% de heal en plus me semblais intéressant que 6%.
Ce soir je rectifie touts cela et je te whisperais IG pour te tenir au courant.

Maÿden

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Hello, je suis Drunaa l'officier pala heal. Je vais aborder les points avec toi qui me chagrinent car ils ne sont pas des moindres..

1°) Le stuff ==> actuellement tu n'as pas le stuff opti pour faire du ICC 25 HM. Etant donné qu'on ne fait absolument plus aucun boss en normal, la seule facon d'up ton stuff sera que tu participes aux raids reroll le samedi aprés midi.

- Change tes 2 gemmes sur tête et arme et passe sur 1 20 inte et 1 10 all stats, tu y seras gagnant niveau mana pull.
-Change moi aussi ce trinket 84 inte aussi.. C'est du iLvl 200, tu peux chopper bien mieux avec des triumph emblem.
-Pas d'enchant torse?
-Pas d'enchant bottes?
-Pas d'enchant cape?

2°) Ta spé ==> ta spé pve est pas trop trop mal, si j'ai une remarque a faire, ce serait de mettre 2 points de moins en résistance et mettre ces 2 points dans Marteau de la justice amélio qui est vachement utile sur certains fight (cf les valkyrs sur LK)

3°) Tes glyphes ==> Tes glyphes ne sont vraiment pas opti pve hl non plus.

-Glyph of flash heal ==> En pve HL, au bout de 2 sec, ton assign est morte.. Le tank se fait chain 40K.
-Glyph of Holy Shock ==> La meme.. elle est useless, le holy shock te servira dans le pire des cas a te remonter si tu descends trop short en pv.
-Glyphe de sceau de lumière ==> tu as déja 5% de volume de heal en plus via la spé prot holy.

Par quelles glyphes les remplaceraient-tu?

4°) Ton avancée pve ==> Sindra down? Pas de hf? Personnelement un de mes sites m'annonce un 6/12 icc 25..

Quelques questions par-ci par la :

-Tu es sur valithria, comment procèdes-tu pour ton heal?
-Tu es sur saurfang en hm, quel serai ton rôle?
- Tu es sur un boss et a un certain moment tu ne dois pas bouger sous peine de faire wipe tout le raid, mais ton assign passe hors los, que fais-tu?
-Tu vois qu'un des tanks prends trop cher et descends short en pv, tu fais quoi?

Fais-tu parti des personnes qui ont un micro mais qui n'ont pas assez "d'humilité" pour demander un assist...Etc?

Dans l'attente de tes réponses...

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Maÿden2

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden]

1°) Le stuff: C'est une très bonne idée dans un premier temps cela vous permetra en même temps de juger mes capacitée de healer.
-Gemme heaume c'est fait et arme aussi.
-Trinket 128 intel: En cours, je farm les heros ce weekend

-Pas d'enchant torse? C'est pas le bon torse sur l'Armurerie! celui que j'ai eu mercredi a été enchanté desuite! ^^
-Pas d'enchant bottes? Pour les bottes, je n'arrivais pas à me decidé, finalement j'ai pris vitesse du Rohar pour les combats nécessitant beaucoup de déplacement. (Enchantement rentable à partire de 4sec de mouvement par minute environs d'apres les forums)-Pas d'enchant cape? Si, l'Armurerie ne doit pas être à jour.

2°) Ta spé : Je pensais bien faire en ne prenant pas le marteaux! Je changerais ça.

3°) Tes glyphes: Tes glyphes ne sont vraiment pas opti pve hl non plus. Comment je l'ai dit dans ma candidature, c'etais les glyphe pvp Wink

-Glyph of flash heal:  En pve HL, au bout de 2 sec, ton assign est morte.. Le tank se fait chain 40K. (Glyphe Pvp)
-Glyph of Holy Shock:  La meme.. elle est useless, le holy shock te servira dans le pire des cas a te remonter si tu descends trop short en pv.  (Glyphe Pvp)-Glyphe de sceau de lumière: tu as déja 5% de volume de heal en plus via la spé prot holy.  (Glyphe Pvp)

En fait je pense que tu as regarder ma spé PvP en pensant que c'étais ma spé pve... Wink
Par quelles glyphes les remplaceraient-tu? C'est tout vue, elle sont déja mise même sur ma spé heal Pve: BoL, Greater, Sceau Sagesse.

4°) Ton avancée pve  Sindra down? Pas de hf?  Je te linkerais IG le HF ou même je te laisserais m'inspecté car l'armu ne doit pas être à jour, j'ai pourtant down Sindra ce Mercredi encore.

Question Bonus:

Tu es sur valithria, comment procèdes-tu pour ton heal? Je beacon Valithria et je heal le raid en mode Normale, et je me beacon en HM.
Tu es sur saurfang en hm, quel serai ton rôle? J'essayerais d'assisté au mieux les DPS en faisait du CC sur les bestioles (stun, taunt etc) tout en assurant le heal derriere, avec un beacon placé sur un joueur marqué.

Tu es sur un boss et a un certain moment tu ne dois pas bouger sous peine de faire wipe tout le raid, mais ton assign passe hors los, que fais-tu? Je Sacrifice Divin, si je ne doit pas bouger pour cause de dégat qui risquerais de me OS, je bubulle puis je Sacrifice je me déplace, lui call un heal et retourne me placé. Si il ne faut absolument pas bougé, je sacrifice divin,je  demande à mon assigne de revenir vers moi. Si il ne peut pas, je demande une assiste heal sur TS.

Tu vois qu'un des tanks prends trop cher et descends short en pv, tu fais quoi? Je lui met une Main de sacrifice et j'essaye de le remonté, si vraiment c'est chaud je lui call une Impo et je continue à bourrer au grater. Si vraiment je me sent chaud du Zgeg, je le béné prot sur un coup du boss le temps qu'un autre healer le remonte puis je le Main de sacrifice pour enlevé instant la Bop... Mad

Fais-tu parti des personnes qui ont un micro mais qui n'ont pas assez "d'humilité" pour demander un assist...Etc? Nop, je trouve qu'il est plus humiliant de faire wipe le raid par exces de fierté que de demandé une assiste et tombé un boss.

J'aimerais à mon tour te posé une question:
Pourquoi avoir mis la Gemme 10all stat sur ton collier au lieux de la mettre sur ton casque? Tu perd en spell avec le gemmage que tu as fait Wink

Je me tiens disponible pour plus de renseignement au besoin.

A bientot!

<Maÿden>

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden] Répondre en citant

Tu es sur saurfang en hm, quel serai ton rôle? J'essayerais d'assisté au mieux les DPS en faisait du CC sur les bestioles (stun, taunt etc) tout en assurant le heal derriere, avec un beacon placé sur un joueur marqué.

Le tank meurt. (pour le beacon c'est bon), i y a encore de quoi argumenter.

Tu es sur un boss et a un certain moment tu ne dois pas bouger sous peine de faire wipe tout le raid, mais ton assign passe hors los, que fais-tu? Je Sacrifice Divin, si je ne doit pas bouger pour cause de dégat qui risquerais de me OS, je bubulle puis je Sacrifice je me déplace, lui call un heal et retourne me placé. Si il ne faut absolument pas bougé, je sacrifice divin,je  demande à mon assigne de revenir vers moi. Si il ne peut pas, je demande une assiste heal sur TS.

Le temps que tu demande une assist après lui avoir demander de revenir vers toi ou que tu te déplace le tank meurt.

Tu vois qu'un des tanks prends trop cher et descends short en pv, tu fais quoi? Je lui met une Main de sacrifice et j'essaye de le remonté, si vraiment c'est chaud je lui call une Impo et je continue à bourrer au grater. Si vraiment je me sent chaud du Zgeg, je le béné prot sur un coup du boss le temps qu'un autre healer le remonte puis je le Main de sacrifice pour enlevé instant la Bop... Mad

Alors là ta première idée, je la trouve pas viable, pourquoi ne pas lui mettre une Impo directe ou le sacrifice + impo ?
Ta deuxième idée même à un wipe d'un ou plusieurs dps / tank.

Tes réponses montre que tu n'as pas d'xp en hm et cela est flagrant, dans plusieurs cas tu risque la vie du tank ou/et des dps/raid, les boss tapent comme la dit Drunaa à 40k/s à certain moment si tu utilise ne serais ce que une de tes idées le tank meurt à coup sur.

Suite au réponse à ton stuff, et en générale je reste sur ma première impression, -1.
Quel macro utilise tu en pve ? et pourquoi ?

Ha encore une chose qui me marque, tu dis que tu as tombé Sindra mercredi encore, j'aimerais que tu le confirmes et que tu me dises comment tu as pus obtenir ton bouclier vendredi ? (tu avais celui de edc 10 ou 25...).

Bonne nuit.

Lareus...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Paladin Holy [Maÿden]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation