Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

{Rogue} Dinolz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinolz

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Bonjour !

Irl: Alors moi c'est Christophe, j'ai 21 ans, étudiant en informatique (année ratée d'avance donc je vais avoir du temps :p ) et je vie en belgique du coté de liège.( oui oui un belge ! )

Mon personnage:

Classe: Rogue
Nom: Dinolz
Race: Udette
/played: 324 Jours dont 106 au 80 ( rofl )
Template: Template combat classique sword, glyph : evi,KS,SS
Stuff: Stuff assez faiblard je dois l'avoué, j'ai un peu laisser wow de coter pour teste aion, ce qui explique cela ( je dois changer quelque gemme, j'utilise ce stuff pour pvp donc j'attend d'avoir une réponse pour le faire)
Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dinolz

j'ai un rerool lvl 80, demoniste du nom de "dinouille

historique:  Voila presque 5 ans que je joue a wow, j'ai commencer sur le serveur Kael thas au coté de l'alliance sur un rogue humain, le temps de monter 60 et de voir quelque petit raid comme zg et début aq20...

Ensuite un pote a décidé de me rejoindre sur wow, et pour ne pas raté une partie de l'aventure ensemble j'ai décidé de rerool sur ysondre ( qui venait alors d'ouvrire ), et encore une fois en rogue.

Nous avons postuler ensemble dans une guilde du nom de "sol Draconis", nous avons clean zg et découvert le début de mc.

Ensuite nous avons décidé de changé de guild et visé plus haut, nous avons été recruter dans la guilde "IMMERSION X" grace a la quelle nous avons clean mc+aq20+début aq40 et bwl jusque nefarian. J'ai decidé d'arreter le pve après le disband de celle-ci, du moin jusque BC.

A TBC j'ai rejoins une guilde de pote," IS FAMOUS" et nous avons clean KARA + magthéridon et en try sur grull Very Happy
Guild disband également

J'ai ensuite rejoint le groupe Moo, qui venait de migrer sur Ysondre, forcer a faire du roster 10, nous avons commencer par farm ZA, ensuite nous somme aller a TK ET SSC, puis BT est arriver, et nous avons décidé de nous concentré uniquement sur cette instance

Nous avons tomber illidan juste avant que certain gros membre n'arrete pour raison professionnel, et ce avant le nerf, Un beau down comme j'aimerai en voir plus souvent, le genre de down qu'on oublie pas Smile

Je suis resté tag Moo, meme si il n'y avait plus aucune activité PVE, Moo etait la première guild à la quelle je tenait vraiment sur wow

Nous avons repris à WTLK, clean naxx, maly 6 min, sartha 3d ensuite nous somme aller sur ulduar et avons fusionner ac la guild "Risen", clean ulduar et ensuite Disband ( décidément ! )

Je n'ai plus fait de PVE en guild à partire de ce jour, uniquement du PU

Icc: 11/12 10 et 25, je n'ai pas encore réussi à trouver de PU capable de me PL mon kingslayer :p
Edc HM 4/5

Interface:

Interface simple et pas forcement esthétique mais je joue de cette façon depuis bien trop longtemps pour changer :p

screen: http://img267.imageshack.us/img267/923/wowscrnshot052610194522.jpg

addon:

xperl
grid
bartender
recount
Omen
avr (LULZ)
Dbm
buffalo

et autre joyeuseté sans importance

Matos/FAI

FAI: 6mo VOO
PC: 2core 3ghz, 3go ram, 9600 gt, windows seven

Pourquoi Nuke?

Selon les dire de notre chers amis Ankoou, nuke correspond à ce que je recherche comme guilde, et je ne désirais pas poster dans une guilde ou je ne connaissait personne.

Disponibilité:

On va faire simple, tout les jours de 18 a 00h30+ sauf exception ( anniversaire, fête, sortie etc ) mais je préviendrais.

Charte lue et approuvée OFC

Voila, j'espère avoir été assez complet et ne rien avoir oublier, n'hésiter pas à me poser des questions, j'ai essayer d'être le plus direct possible

Merci de m'avoir lu

"Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"
  Heu ? :p

Edit: je suis actuellment guilder chez RISEN, si je reste guild c'est parce que le peux de gens que je connaisse encore sur le serveur sont dans cette guild, ce n'est donc qu'un guildchat pour moi, je ne raid pas avec eux, j'attend d'avoir une réponse de votre part pour éventuellement déguilder

Dernière édition par Dinolz le Mer 26 Mai - 21:06 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Alors j'ai envie de dire ENFIN tu postules gros lama !

Il a oublié de préciser qu'il est pistonné par moi même.

Sinon, pour avoir raid dans la guilde Moo puis Risen un long moment avec lui, j'ai juste à préciser que c'est un excellent joueur pve et pvp.

Certes ces xp sont en dessous de celles de la guilde mais bon, je me fais pas de soucis pour lui.

Je stop de faire le suce boule :p sinon il va me taunt toute ma vie sur skype -_-

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Hello l'ami bienvenue sur le forum je me présente øvërdose le rogue assa de la guilde Nuke

quelle et ton cycle DPS ?
les caps ( Arpen Hit hate expertise  crit etc etc ) ??
sinon je te laisse avec mon coéquipier spé combat pour les question intimes  :p ++ l'ami et bon jeux

Auteur Message
Dinolz

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

slt

Débute de la facon suivante: SSx2, Snd 2cp, blade flury + ks ( généralement sous proc trincket ) adrérush et on claque les cd dès que up ( sauf cas particulier ou le boss demande un burst à un moment donné )

ensuite

Pas de cycle, uniquement une priorité
Garder SND up, Evi 5 CP , TOT quand Up

Pour les cap:

expertise=6,5% 26/26
hit: 237 avec tout les débuff et 5/5 préci ( je ne cite que le cap poison, je suppose que c'est celui la qui t'intéresse)
crit: variable en fonction du toucher/expertise. donc 100% - 24 ( erafle ) = 76 % crit sans prendre en compte le hit et l'expertise
hast: ne me concerne pas etant donner que je ne l'atteindrai jamais donc je t'avoue ne pas le connaitre.
Armorpen: 100%arpen = 1400 arp ( hardcap)

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

re oui le cap poison depuis la 3.3 enfin pour la spé assasinat je me renseigne trés rarement des autres spé  et trés importants

se qui et du cap expertise c'est OK
crit OK
Hast la véritable réponse il y en a pas ! mais bon pour ta spé je pense que tu doi Osef
arpen OK

+1

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Bonsoir,

Peut tu me wisp prochainement ig pour un entretien Mumble.

Craeven

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Comment il fait le kikoo sur sa photo av sa mount gladia .. pfff

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

si t'est le copain d'ankoou -1

Dec

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

Ah t'es le pote a ankhou ?

+1 si tu PL mon pretre
-1 sinon Mr. Green

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz Répondre en citant

a wè? a wè?!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: {Rogue} Dinolz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation