Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sìarro [warfury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siarro

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Sìarro [warfury] Répondre en citant

Bonjour.

apré avoir discuté avec craeven j'ai décider de postuler

IG :

- Pseudo : Sìarro  (le ì se fait alt 0236 )
- Race : Mort-vivant
- Classe : Guerrier
- Métiers : joalier / Forge / cuisine = 450/450
- Played : 72 jours
- Deuxieme spé tank (47k pv unbuff ) pres a tank au besoin 
- Template : Actuellement spé Pve avec un 18/53/0
-Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sìarro

- Rerolls :

Grosnorteil : Druide (Heal-equi) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Grosnorteil
Orrais (DPS -tank) 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Orrais

Ayant changer d'arme (Lame d'épuration de Ramaladni contre Creuse-crypte) j'ai perdu mon capé expertise que je remonte en raid grace a la bouffe perso (+ 40 expertise) se qui me fait monter a 26.
Avec un peu de chance je looterai le collier de la "reine de sang lana'thel" qui me ferait atteindre le capé expertise et descendre mon toucher (Actuellement trop haut)
ensuite j'ai equipé quelques pieces agi pour up mon CC que je trouvais insuffisant car War fury depend beaucoup de ses CC .

IRL :

- Prénom : Guillaume
- Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant : BEP menuiserie

Disponibilités :

Lundi: 20h15=>00h30
Mardi: 20h15=>00h30
Mercred: 20h15=>00h30
jeudi: 20h15=>00h30
vendredi: 20h15=> fin du raid
samedi: 20h15 => fin du raid
Dimanche: 20h15 =>00h30
apar empechement bien sur ^^ (je previendrer)

Expérience WOW :

-J'ai découvert wow 2 ans sur serveur privé (oui sa suxx ^^) puis maintenant 2ans sur officiel ;je compte plus jamais retourner sur priver (normale quand on connait l'offi )
j'ai commencé a jouer sur officiel sans vraiment avoir de guilde serieuse ;enfin j'etais sur le serveur "Chant eternel" le PVE HL n'etait pas présent ^^
 c'est donc pour cette raison que j'ai migrer sur ysondre ( cela fait 6 mois) j'ai fais pas mal de minis guildes pas intéréssante à part ma derniere "Chrome" avec qui j'ai tomber Sindragosa 25 mais au vu du potentiel de la guilde nous devrions être beaucoup plus avancés ( faire du HM )
ceci est du à un manque de try sur les boss importants .

BC :

sur privé sa compte pas ^^

WOTLK :

Uldu 10 : 12/14 <= sur Chant eternel en guilde
uldu 10 HM : 10/13 <= ysondre PU / chrome
Uldu 25 : jamais fait
EDC 10/25 : Clean
EDC 10 HM : 45 try
EDC 25 HM : 1/5
ICC 10 : 11/12 <= chrome
ICC 25 : 11/12 <= chrome

pas vraiment commencé le HM d'ICC (mais j' ai lu toute les strats donc je les connées + ou moin)

Pourquoi avoir quitté votre Guilde :

je rechercher une Guilde avec qui je peut decouvrir le HM asser rapidement et avec une bonne ambience pour rester lontemp dedans afin de découvrir dans un futur proche cataclysme. 
Dans mon ancienne Guilde une mauvaise ambience régnait pendent les raid et niveau PVE nous avancions lentement en vus du potenciel de cette guilde

Pourquoi NUKE ?

Ce que j'attent d'une Guilde c'est découvrir wow rapidement (avec de bon joueurs) dans une bonne ambience
vous ete une des Guildes d'ysondre a avoir une avancer PVE plus que bonne dans le HM et ayant raid (Pick up) avec certain membres de votre guilde je devine une bonne ambience 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

je peut éventuellement respé Arme mais je ne c'est pas bien la jouer; et je n'aime pas dutout le game play de cette spé ^^
par contre je peut Tank au besoin sans aucun souci ayant un asser bon stuff 47600 HF unbuff jeut pense pouvoir Mt3

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

game play :

je regarde pas mal de video de grosse Guilde PVE pour les placements ex... sinon je pense que le Gameplay s'améliorer avec le temps
sa fait 4 ans que je joue a wow je pense etre a la hauteur niveau gameplay 

mon cycle :

ba je n'est pas vraiment de cycle c'est plus une liste de prioriter :
mono cible :
 "sanguinaire" => "tourbillon"  sinon heurtoir des que "Afflux sanguin" (heurtoir instantané) proc ;je claque souvent mes CD des le debut du combat car ils ont 2min de CD je peut  les clak 2 fois pendent certain fight (et aussi car le bijou "Volonté de porte-mort" proc des le début du fight )
et la 2eme fois pendent la BL souvent a 30% tout en spament "frappe heroique" tout au long du combat
multi cible :
 "tourbillon" => "sanguinaire" heurtoir si tourbillon pas up et spam "enchainement" je clak jamais mes CD sur du multi cible car War fury monte beaucoup d'agro et je reprend souvent quelque adds sans CD  

Gemmage :

je me m'est full ARP jusqua 98-99% ;une fois le Hard cap ateint je me mé full force / cc souvent je vais chercher les bonus avec des gemmes orange (force /cc) + 1 gemme 10 carac pour ma méta => 21agi/3% cc la méta la plus opti pour war fury .

enchant :

je me suis gemmer PA / cc (pas le choix ^^ il n'y en a pas d'autre)

UI :

interface : http://www.casimages.com/img.php?i=100519014528973454.jpg
j'ai eseille de faire le plus de place possible sur mon ecrans en gardent les addons / buff ex... indispensable

Consos buff :

flacons de rage infini
pour le moment j'utilise "steak de ver rhinolicieux" qui augmente 40 expertise pour etre capé comme expliquer précédament

Addons:

Xperl
Recount
bartender
DBM
AVR
tiptac
grid
classtimer

Diver:

-Charte lu et aprouvé

-j'ai pratiquelment jamais de deco live boxx

-Disponible pour toute question

Cordialement Siarro^^

PS :dsl pour les fautes ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sìarro [warfury] Répondre en citant

Salut, désolé mais notre roster war fury est full, on est trois, sur les trois, il y en a un qui tourne pas souvent, et j'ai pas envie de me faire manger un peu plus mon temps de jeu.
Cordialement.

Auteur Message
siarro

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Sìarro [warfury] Répondre en citant

Salut Baku ;

comme je les dit dans ma postule j'ai parler a craeven IG et lui meme ma dit que je pouver postuler
 je pense qu'il m'arait dit  de pas postuler si c'était full war Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Sìarro [warfury] Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, nous sommes déjà 3 war Fury actif dans la guilde.  (Actif = 7/7 pour 2 war et 5/7 pour le dernier)
Après en sachant qu'en général le roaster est composé d'un war Fury, les tournantes sont assez eprouvantes ..

Donc -1 pour ma part
Bonne Soirée

Krhall ...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Sìarro [warfury] Répondre en citant

Citation:
 je pense qu'il m'arait dit  de pas postuler si c'était full war Okay
A croire que si.

Je connais encore les effectifs de ma classe et je te garantis qu'on est full.
Vu ton stuff j'pense que tu n'aura pas de mal a trouver une guilde.
Bonne chance pour la suite.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Sìarro [warfury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation