Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Missmønde .

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmønde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Missmønde . Répondre en citant

Présentation générale:

-IRL:je m'appelle Alexandre,j'ai 18 ans et je vis à Lille.Je suis encore en étude sur Lille.
J'ai quelques passions,le tennis,le foot.Mais ma passion préferée est l'ordi:). Wow est une drogue pour moi je ne m'en sépare plus x).

-IG:j'avais un palouf lvl 80 qui a été banni car j'avais exploité un bug à orgri et ils n'ont pas cherché à comprendre ils m'ont banni définitivement juste parce que je me suis aventuré dans un bug :s.
Donc je me suis crée un rogue, malgré que mon palouf etait tout pour moi j'ai longtemps hésité à refaire un perso je voulais carrément arrété wow car de 1 je n'avais plus trop les moyens car l'abonnement est
her et de 2,monté un perso lvl 1 à 80 maintenant c'est très rapide mais avant c'etait assez embêtant sachant que l'addon quest helper n'existait pas,c'etait très ennuyeux.
Mais j'avais envie de me monter un rogue, car un rogue ça fait assez mal niveau pve donc j'ai repris mes sentiments pour wow et j'ai up ce perso il ya environ 2 ans.

-Historique:Je joue à wow déjà depuis 4 ans donc j'avais 14 ans et oui, je suis un vieux joueur malgré mon âge:p.
Il ya à peine une semaine de ça, samedi plus exactement j'etais encore ally,j'etais h2 sous le nom de khârl,j'avais décidé de migrer pour voir un peu qu'est ce que c'etait l'ally bref au bout d'une semaine j'etais dégouté,donc je suis repassé h2 et rien à dire ally aucune annonce sur le /2 concernant des raids rien, même si ici , c'est plus des annonces c'est du flood :p enfin bref il vaut mieux voir un serveur,vivant que mort.

Postulation:

nom:Missmønde
Personnage:voleur 80
race:humaine
serveur:ysondre bien évidemment...^^
métiers:enchant 450/cuisine:268.
reroll:je n'ai pas de reroll , juste mon rogue.

Stuff et spé:j'ai quelques pièces sympas dont du hm , je vous laisse regarder attentivement mes stats,stuff etc...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Missmønde
J'ai également les jambes icc 10 hm mais elles sont plutot pour spé estro donc dés que je suis cap hit+arpen je les met je gagnerais du dps.

Mon cycle de dps: alors, il n'ya pas 36 solutions^^,attaque pernicieuse jusque 5 points de combot,débiter,déluge de lames,poussée d'adrénaline,et la j'ajuste le vrai cycle c'est à dire,attaque perni 5 combot,évisceration,attaque perni 5 combot et si il le faut je reset débiter.
Une fois la poussée mis à terme,je fait série meurtrière.Et je continue mon cycle.

En poisons j'utilise sur main gauche poison mortel rang IX et sur main droite,poison instantané rang IX.

Mes réputations:

Chevaliers de la lame d'ébène:réverée
Kirin Tor:amicale
accord du repos du ver:réverée
La croisade d'argent:honorée
Le verdict des cendres:éxalté
Les fils de hodir:éxaltée
Les kalu'aks:honorée

Expérience du jeu:

Je vais vous dire l'avancée du pala car pré bc et bc , j'etais avec mon pala étant banni depuis 1 an et demi,il ne s'affiche plus sur wow.armory donc impossible de voir si ce que je dis est vrai mais faites moi confiance je suis franc et je n'aime pas les mensonges donc je vais vous dire la pure et nette vérité.

-pré bc:mc/zg/aq20/aq40 sauf C'thun/bwl et ony:clean
-bc:kz/magthé/gruul/oeil/ssc/bt(clean apres le nerf)hyjal(clean également après le nerf)/sunwell(1seul boss de clean):clean
-woltk:avec mon rogue:)
naxx 10/25:clean
malygoss 10/25:clean
archavon 10/25:clean
sartha 10/25:3adds clean
uldu 10HM:clean
uldu 25:pas trop try
edc10/25:clean dont edc10 hm 4/5 et edc25 1/5:clean
icc10:11/12
icc25:7/12
icc10hm:7/12 faillit tomber les princes en HM 10, ils etaient en dessous des 10 %, mais une bombe sinetique a bug et a pop derrière la porte , on ne l'avait pas vu et elle a touchée le sol et le raid à wype.
icc25 hm: cannonière

Je n'ai pas ete dans beaucoup de guilde car j'attends une guilde FIXE, si non en ally j'etais chez phantasmagoria une guilde qui faisait 4/12 HM en10,celà ne me suffisait pas,c'etait certe une guilde cool ,sympas,et attentionnée mais leur avancée ne me suffisait pas donc je leur ai annoncé un leave et pour leur donner courage, je leur ai déposer 5000 po à leur banque de guilde car il le méritait.

en raid j'utilise en flacon rage infinie et souvent en raid il ya des festins si non,je prends de la bouffe agi:).

Addons:en raid j'utilise omen,x-perl,big wigs,dbm.

Mes diponibilités:je suis dispo 7 jours/7, la semaine de 18h00 à 00h00 et le week end quand je ne fais pas autre chose, je suis dispo toute la journée jusqu'environ 2/3h00 du matin.

Pourquoi vous ai-je choisi? car je recherche une bonne guilde qui a à peu près la même avancée que moi de plus, j'ai pu discuter avec des membres/off/mg et je vous trouve très sympas,bonne mentalité,moi je vous aime bien et j'aimerai beaucoup rentrer chez vous:)ma priorité dans une guilde c'est d'avancer dans la joie et la bonne humeur et de vous aider à tomber le maximum de boss en hm.

Interface de ma rogue :

Je dois me cap arpen, pour ça je farm un trinket, celui de la forge des âmes le scorpions étant donné que le hard cap 1400, avec mon scorpion je l'aurais largement:).

Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon apply et je vous dit à bientot ig

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Missmønde . Répondre en citant

Bonsoir,

Alors moi je dit -1 pour le pseudo ... :p C'est moche une Orque en plus ... Beurrrk !

Modifi ton apply, car sur ton apply t'es Ally :p

Bref... Je sais pas quoi dire.
Je laisse les personnes plus expérimenté en rogue pour pouvoir te poser des questions... !
GL pour ton Apply

Cordialement
Ionna

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Missmønde . Répondre en citant

Yo Missmønde merci pour l'intéret que tu nous porte je me présente øvërdøse le seul rogue assasinat acutellement rien a dire sur ta candidature enfin du peux que je conai de la spé combat je te laisse avec mon coéquipier rogue Yakamota qui va te bombarder de question :p GL pour ton apply et a bientot IG

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Missmønde . Répondre en citant

salut missmonde , après avoir parcouru les forum je vois que tu as apply dans presque toutes les guildes de se serveur  et que souvent cela c'est fini par un désistement de ta par nous , cherchons une personne fiable donc nous ne donnerons pas suite a ta candidature .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Missmønde .

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation