Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangief

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous , je me décide donc à candidater à une place Hunt dans votre guilde.

Rapide présentation IRL
Je me prénomme Kevin (je suis pas un Kéké^^) , j'ai 18 ans et habite à Cergy Val D'oise (95). Je suis actuellement entrein de passée ma mention complémentaire Traîteur.

J'ai commencé Wow à 14 ans , et le jeu occupe depuis dans ma vie une place de loisir à forte dose , voire de passion.

Présentation de mon personnage (pseudo, classe, race, metiers)
Pseudo : Zangief Classe/Spé : Hunt Préci
Métiers : J'ai choisi de monter Mineur et Forgeron.

Pour moi, WoW est une compétition , un sport collectif, et qui donc , comme tous les sports collectifs , nécessite une cohésion et l'entente des membres .Une guilde est une équipe . Mes objectifs PvE sont évidemment d'aller le plus loin possible dans une ambiance saine . Mes objectifs PvP sont inexistants.
Evidemment l'investissement de soi est primordial . J'avoue être d'un naturel assez paresseux en général , mais quand il s'agit de WoW je suis étrangement très motivé.

Mes disponibilités.
Presque tout les soir ^^ Sauf si il y a un empéchement

J'ai monté mon personnage moi-même à l'époque BC. J'ai déjà aidé des amis IRL à monter leur personnage.

Je ne serai évidemment pas loin si vous voulez plus de précisions.

A bientôt

Zangief

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

...

Lareus...

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut.. ASV?

Drunaa..

MSN Skype
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop.

J'te propose de refaire ton apply en suivant le modèle tout en détaillant un minimum :  http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

ça prouverai un peu plus ta motivation à postuler ici.

Gl.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zangief a écrit:
Je me prénomme Kevin (je suis pas un Kéké^^)

Ah bon ?!

Zangief a écrit:
Evidemment l'investissement de soi est primordial . J'avoue être d'un naturel assez paresseux en général , mais quand il s'agit de WoW je suis étrangement très motivé.

Je confirme, tu est paresseux, mais wow ou pas wow, rien nous prouves ta motivation.

Merci.
Au Revoir !

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... epic fail je devrais dire je crois =P

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Attends, j'crois qu'il est de medivh en plus nan?

-1 pour moi en tout cas, pas foutu de lire une charte ni les posts marqués " A LIRE AVANT DE POSTULER"
ici c'est pas un moulin ni chez nathalie, il est temps pour les gens de le savoir.

Edit: lien d'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zangief

Bonne chance dans ta recherche de guilde Mr. Green

Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je ne dirais qu'une chose.    "Négatif"
Apply baclée, Stuff Basique Non opti et le gemmage (12 Crit et des gemmes 30 Endu) ......  n'en parlons même pas.
Tu joue depuis 4 ans pourtant ...
Bref, si c'etait une blague Gg ça à réussi.

Bonne journée.

Krhall

Dernière édition par Krhall le Mer 26 Mai - 08:35 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"Refusé"

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation