Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Syllianas Drood Equi 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syllianas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Syllianas Drood Equi 80 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

Présentation irl

Kyllian, 17 ans, je vis à St-étienne (42).

Mon personnage

Syllianas, druide équilibre
Je l'ai joué avec une autre spé à BC en tank (certains diraient "classe cheatée" ) depuis la sortie de WOTLK, je trouve que j'ai fait le bon choix.
Ce perso migré pour rejoindre des amis IRL,
Je le migre du serveur Illidan ( j’étais aussi ally)
Maintenan , je vien de le changer en hordeux aprés avoir migrer ally sur le Ysondre.

Wow et Moi !

Je l'ai joué avec une autre spé à BC en tank, Mais à WOTLK j'ai décider de le jouer Equilibre , je trouve que j'ai fait le bon choix car j'aime plus Dps que Tank.
Ce perso migré pour rejoindre des amis IRL, Je le migre du serveur Illidan ( j’étais aussi ally).
Maintenan , je vien de le changer en hordeux aprés avoir migrer ally sur le Ysondre.

Depuis la sortie de Wotlk j'ai eu plusieur arrêt de Wow 1 à la sortie de Ulduar car je trouvais que cette instance étais tous simplement nul, et je suis revenu à la sortie de EDC que j'ai beaucoup aimé, et réarréter au mois de mars cette année à cause de quelque changement IRL, je reviens donc maintenan plus déterminer que jamais à rattraper le temps "perdu" ,à être le meilleurs Drood Equi du serveur ( ahah ), ou même réintegrer les raids intensifs.
Je ne compte pas arrêter wow d'ici peu.

Stuff et Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Syllianas

Bon stuff en général,
Les principales reproches que je me ferais au niveau des stats seraient que j'ai un peu trop de toucher, et un score de crit plus ou moin bas.
En dépit de ça, j'ai un taux de critique en raid d'environ 45- et, en termes de dps, j'atteins 7k+, 8k sur un boss en " 10 normal", et sans de debuffs particuliers à la Hodir, etc.

Si j’arrive à augmenter celui de critique un minimum aussi et augmenter mon spell, mon dps sera nettement meilleur.
Niveau regen mana : mon critique étant assez instable, il y a des combats sur lesquels je dois utiliser mon innerv mais dans la grande majorité des cas, l’innervation est donnée à d’autres joueurs, selon ce que le raid lead demande en fait.

Cycle de dps

Lucioles
Essaim d'insectes
Eclat lunaire
Feu stellaire jusqu'au proc de l'Eclipse solaire
Refresh Essaim d'insectes pour le boost des dégats de Colère que je spam

Entre temps météore et tréants

Après ça, l'Eclipse lunaire proc et le combat se résume à un spam de Feu stellaire et Colère selon les procs d'Eclipse et je rafraichis les dots tout le long.
Je lance aussi les météores et les tréants dès qu’ils sont up.

Métiers/Double-spé

Joallier 450 / Pour les fat gemmes
Tdc 442 / Pour l’enchant brassard et les patrons

Ma deuxième spé est heal
Je suis assez stuff, J’aime bien heal mais au bout d’un moment j’avoue sa m’énerve un peu ^^.
Mais si l’on risque de pas partir en raid par manque de heal je serais toujours OP pour passez Heal. J

Mes rerolls

Hunt 80 horde sur Ysondre Obligez de le transfert car il y a un taux maximum de gold par perso sinon je le l'aurais pas changer de faction ^^ / calligraphie, herbo .
Paladin 80 Humain sur Ysondre sauf en Ally.

Pourquoi Nuke?

Parce que vous êtes clairement une des meilleures guildes du serveur, tant dans la stabilité que dans l’efficacité des raids.
On le vois bien dans vos stat ,je pense donc avoir ma place chez vous en tant que Druide Equi .
Mais aussi car j'aime bien le nom de la guilde "NUKE" car c'est une Map de Css ( Counter strike source ) =p ^^

Ce que l’on peut s’apporter.

Mon envie de faire des raids efficaces en apportant mon taquet, ma bonne humeur, mon innervation, ma danse, et euh… c’est déjà pas mal
Plus sérieusement, je suis très attaché aux principes de respect et de bonne ambiance tout en ayant l’impératif d’être sérieux et discipliné pour ne pas pourrir les soirées de ses petits (ou grands) camarades.

Mes Guildes Ysondre !

J'ai seulement été chez aAe en Ally plusieurs mois, et aucune en hordeux.

Historique des guildes (Illidan)

J’ai fait plusieurs guilde sur se serveur jusqu’à se que je trouve la bonne ,Æiøn , on avançais mais le HM c’étais pas vraiment sa ^^.

Expérience PVE

WOW : Rien au niveau 60.
BC : Tout clean jusqu’à Illidan ( non down ) et down de Kalecgos.
WOTLK : Plusieurs HF début Wotlk, Naxx clean malygos 6min , Sartha 3D 25 (assez tôt) /10 beaucoup plus tard ^^. J’ai stop début Ulduar Gros problème IRL et repris une semaine avant que le 1er boss du Colisée arrive.Mais je me suis rattrapé j’ai pu faire plusieurs Hf à uldu quand même.
Colisée 10 clean 3/5 HM
Colisée 25 clean 0/5 HM malgré de nombreux nombreux try mais wipe fait partis du jeux donc bon ^^.
ICC 10 9/12 Je pris du retard pour cause de plus de guilde qui needai drood Equi coter Ally
ICC 25 11/12 Pour la même raison :X Je aucun mal dans les strat, quand c'est les 1ére fois on l'on try un boss je ne suis pas à la traine.

Disponibilités
¾ soirs semaine sans problème.

Finalisation!

J’éspère que le pâté que je viens d’écrire sera digeste et que vous trouverez un intérêt à ma candidature.
N’hésitez pas à me send IG pour d’autres infos ou bien entendu me les demander ici mais pour sa vous n'avez pas besoin de mon autorisation .

Bonne journée a tout le monde.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Syllianas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Syllianas Drood Equi 80 Répondre en citant

Et Je ne connais pas Gaylord le magnifique =p

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Syllianas Drood Equi 80 Répondre en citant

Salut ,
ton stuff est trop léger , tes dispos insuffisantes et connaissance trop faible .
Nous n'allons donc pas donner suite a ton apply .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Syllianas Drood Equi 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation