Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Besoin de conseils pour un achat pc alienware

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typirate

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

Bonjour,

Voilà Mon pc ayant cramé hier à 19h, processeur + une barrette mémoire vive + lecteur dvd.

J'ai pu dans un premier temps, récupérer un vieux processeur de la même socket (la chance) et je tourne que avec 2 Go de ram, déjà que j'en chiais avec ce pc avant, ça aide pas ...  Rolling Eyes

Donc voilà j'y songeais depuis qqtemps déjà à commander un Alienware, sur la base d'un aurora à 1249 de base avec un processeur I7.

En faite voilà mes interrogations :

- Le processeur de base est-il suffisant, ou un supérieur a-t'il un meilleur rapport qualité prix.
- la Carte Vidéo de base est-elle bien ou y a-t'il meilleur rapport qualité prix encore, ou faut-il prendre un must comme la GTX 480.
- et la mémoire vive de base elle me semble juste 3x1Go en 1333 mHz.

Je sais que déjà ça dépend de mon budget et là est le soucis, actuellement je peux mettre 1400 euros au max, et le 12 juin je pourrais mettre dans les 2000 euros.

La config Idéale avec ma faible connaissance serait celle-ci :

J'ai changé en :
- Processeur avec un I7 930 à 2.8 GHz
- Une carte vidéo GTX 480 Nvidia
- 3x2Go de ram en 1600mHz
- un DD 750 Go 7500 Tr/min en 16 mo de cache DataBurst (au lieu de 500go)

Ca fait un peu moins de 2000 euros.

Pour le jeu, un de base me suffirait ? Avec peut-être 1/2 modifications ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de sous et prendre la config indiqué ci dessus ?

Voilà si qqn qui s'y connait peut m'aider à choisir et me conseiller.

Merci  Wink

PS : Craeven, il me semble que tu en as un, et vu ton boulot, je pense que tu pourrais me donner ces conseils là, si tu as du temps.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maurzek

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

6go ram je pense que ça ser a rien prend pluto deux barrette de 2go gskill ça sera plus rentable

pour le jeux crysis reste le must pour teste un bon pc

alienwere reste un produit de *luxe* on va dire tu peux prendre piece pars piece le monte toi meme et achete une boitier alienwere si tu veux ça te coutera moin chére et il tes reste de l'argent pour prendre un écrant 3D tactile a 22p

Auteur Message
Typirate

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

J y ai pensé a le monter moi mëme, j en ai déjà monté 2.

Mais pareil vas me falloir des conseils sur quoi prendre avec quoi pour que ca tourne bien, alienware test ces machines en usine me semble t-il 

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/3…

Voiçi le mien en version inférieur. Trés trés fat rapport qualité prix

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

T'as pas acheté la version en dessous de mon HP finalement?

Auteur Message
Typirate

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

Commande faite pour 1090 euros port en 24h compris.

Donc cette tour plus une souris razer Orochi et un tapis de souris razer ^^

Merci aëlinor Wink

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware Répondre en citant

Nop vaginrok ^^, j'ai trouver plus performant pour mon cher, et vu qu'il était en vente flash j'en ai profité ^^
Np Typi, n'hésite pas a m'envoyer ton screen de tukui pour que j'essaie de te faire quelques choses qui te conviennes Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un achat pc alienware

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation